Rock & Folk

Démarré par Lbs44, 31 Août 2007 à 14:51

|

Lbs44

Ce mois ci, 2 pages sur Pink Floyd.

2 pages parlant que de "the piper..." donc pas indispensable... Cela dit, si un forumeur a acheté ce n° et par chance, possède un scanner... et bien, il est le bienvenu... ;)
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Tsointsoin

Je vous fait ça ce soir !

D'ailleurs il y a eu quelques temps un numéro spécial pink floyd ! Mais sans interet, mais je vous le scaneerai aussi ce soir en rentrant du taf !

RickFloyd

J'ai un numéro de Rolling Stone et de Uncut qui datent du mois d'Avril, achetés dans la mère patrie du Floyd (Un des deux contient une bonne interview du cheval). Je peux vous scanner ça également, mais c'est en Anglais, et des pages.. il y en a!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Tsointsoin

MErde, tain ça veut po ! Même quand je vais chez un hébergeur gratuit d'image, il charge et au bout d'un temps ça mets error.............. Je vais attendre un peu ! Désolé !

manu

Merci de vous proposer pour les scans les gars :super:

Tsointsoin, en uploadant les images dans le forum ça ne marche pas ? Bon, si tu veux aller au plus simple, tu les mets sur le serveur et ça passera sans problème, même si c'est énorme :)
Le serveur est là : http://www.seedfloyd.fr/serveurs/manu/ et le mot de passe pour se connecter c'est "www.seedfloyd.fr" Tu verras, il y a un dossier "Upload" dans lequel tu peux mettre ce que tu veux :)

Rick, l'interview équine (tiens j'sais plus trop si ça se dit comme ça en fait :sueur: ) ça serait intéressant aussi :) Genre elle serait miraculeusement traduite par une âme charitable douée en anglais :ange:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Tsointsoin

Et voili, peux pas faire mieux !

manu

Merci Tsointsoin, scans bien reçus ! J'ai enlevé les liens de ton message au dessus car ils étaient brisés (on ne peux pas faire de liens directs vers un fichier sur le serveur).

Ci-dessous, les images de Tsointsoin, recadrées et uploadées sur le forum. Cliquez sur une miniature pour avoir le grand format.



Merci Tsointsoin :biere:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Walmour


Tsointsoin

Demain, je vous ferais les scans du rock'n folk spécial flamand rose ! Parce qu'il est comme ça le Tsointsoin. Génereux comme un certains fromage !

Blue-Berry

Merci Tagada !

Si j'étais courageux, je scannerais aussi les articles d'époque que j'ai dû conserver qqpart...

J'ai dit : "SI j'étais courageux..."
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

Tapette !

Tsointsoin

Je vous feais les scans demain (je me répete là ?), ma soeur utilise le scanner familial grrrrrrrrrr!

RickFloyd

Tsointsoin, j'aime comment la première phrase de ton magazine est incompréhensible mais bourrée d'infos :lol:
En tout cas merci à toi, et à Manu par la même occasion, je prendrai le temps de lire tout ça dès que possible.




Citation de: manuRick, l'interview équine (tiens j'sais plus trop si ça se dit comme ça en fait :sueur: ) ça serait intéressant aussi :) Genre elle serait miraculeusement traduite par une âme charitable douée en anglais :ange:
Hey!!! Ca pour une idée, c'en est une !! :)
Tu es sûr que tu voudras bien tout traduire? :lol:




(Je m'y mets dès ce soir ;) )
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

roger keith

l'article du Rock&Folk "spécial flamand rose" (d'après Tsointsoin), on y apprend pas grand chose de plus qu'on en sais maintenant mais, j'ai pris un plaisir fou à le lire (Pink Floyd oblige). Mon moment préféré c'est quand ça parle d'un live de 94, mais je ne vais pas vous le raconter. Ce passage (Of Time :P ) est vachement bien je trouve.

Neorossi

C'est celui avec la couverture des Floyd enveloppés dans des draps roses? Si c'est celui là, y'a de bons articles et y'en a de vraiement moins bons...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

roger keith

Ouai c'est celui là. Depuis que j'y suis abonné je n'avais jamais (ou rarement vu) d'aussi bons articles (pas parce que c'est Pink Floyd). Il y en a eu un sur (Delicate Sound of) Johny Thunder (:D)que j'ai trouver bon.

Tsointsoin

Le dernier article de ce numéro dédié au Floyd est extrodinaire. Par contre, l'article de PAtrick eudeline est vraiment nul et ne possède aucun interet !

Sinon, j'ai un soucis j'arrive pas a mettre les scans ni sur hébergeur ni sur le serveur: Mon pc est trop lent ! Si quelqu'un est sur tribal web, et qui penses pouvoir mettre les fichiers restants (2 sont enregistrés sur le serveur sur 14) sur le serveur ! Cela serait avec joie !

Edit : ça a l'air d'aller mieux, j'ai réussi à mettre 13 scans sur le serveur ! Le dernier sera pour ce soir !

Neorossi

Citation de: TsointsoinLe dernier article de ce numéro dédié au Floyd est extrodinaire. Par contre, l'article de PAtrick eudeline est vraiment nul et ne possède aucun interet !
Un exemple de ce que j'appellais les articles "vraiment moins bons"...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

De toute façon, un amateur averti de Pink Floyd, n'a pas grand intêret à lire ces articles...

Tsointsoin

Pas d'accord, sur le dernier scan, c'est vraiment sympa de lire un concert des Floyds raconté de bien jolie façons ^^ Il y a certains trucs intéressante ^^

Mai bon, l'article d'Eudeline m'a gaché un peu le plaisir de lire ce Rock'n Folk !

Voilà tout es mis sur le serveur, si quelqu'un de compétent peut mettre les images ^^ !

|