Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

roger keith

Croire que tout est possible, j'aimerais bien  :/. Je pense toujours que ça ne menera à rien (pourquoi se faire des illusions?) malgré que peut-être (mais pas sur du tout) que je tenterais quelque chose.

En parlant d'amour: http://www.planetrammstein.com/musique/paroles/traduction-fr-5-11-reise-reise-amour.php

Il ya du vrai là dedans.

Harry

RK : Ne te fais pas d'illusions !
Ainsi tu n'auras rien à perdre à attaquer ! C'est vrai. Qu'il ne se passe rien parce que tu ne fais rien ou qu'il ne se passe rien parce que ton attaque a été un échec, au final c'est la même chose ! L'avantage d'attaquer est qu'on s'ouvre plus de possibilités, si le résultat ne diffère pas, c'est qu'on y pouvait pas grand chose.
D'autre part, tu peux apprendre d'un échec des éléments qui te serviront plus tard ! Prend le comme un entrainement.

roger keith

J'ai une semaine pour y réfléchir posément (malgré ce  ****** de dossier d'EBS de SCANIA à faire). Si quelqu'un a des idées, elles me seraient fort utiles.

Apparemment mon cas est un peu désespéré, vu comme on s'en occupe ici  :lol:  :/.

Harry

J'aime bien la gamme Scania Irizar ! Notamment le PB.

Qui est le plus désespéré ?! Celui qui a une situation sur laquelle réfléchir ou ceux qui en manque de situation, s'occupe de conseiller le premier afin d'occuper leur temps...

Une mise en garde ! Perso' je me suis pris un vent d'une fille dont j'étais vraiment accro' ! et depuis je suis fortement attiré par les filles "inaccessibles", à tel point que quand elles sont ou deviennent "accessible" je ne suis plus motivé... et je le regrette par la suite notamment quand face à mon désintérêt elles vont voire ailleurs, et redeviennent alors en théorie hors d'atteinte. Ne tombes pas dans le même piège que moi !  :cool: ... Parce que ça mène à rien !!!

PS : Ça a l'air intéressant tes études !

roger keith

Tu as l'air de connaitre mieux SCANIA que moi. Je suis en ter bac pro maitenance véhicules industriels (poids-lourds et autres machins) en apprentissage et je finis cette année   XD. (MAN, les meilleurs camions, les plus beaux et les plus puissants :D, un peu de pub  :p)

Au moins toi tu tentes quelque chose. Moi  :/ :( :pleure:. C'est pas que je veux pas mais j'arrive pas.

Harry

Tu vas rire en fait je suis pareil que toi, je n'arrive pas à tenter ! Il me faut toujours un bon concours de circonstance pour me mettre en relation avec la fille, mais y aller cash, m'en parle pas !
Donc en fait c'est pas réfléchir posément à la situation que tu vas faire, c'est essayer de te motiver à te bouger le cul...
Et tu sais ma timidité n'est pas pour rien je pense dans mon attirance pour les filles "inaccessibles", c'est pour ça que je te mettais en garde. Il faut parfois savoir s'assumer (tjs pas réussi pour ma part) !

C'est vrai que les camions Man sont pas mal ! Mais en car... :s j'aime moyennement, mais ils ont Neoplan !!!!!!!!!!! Et ceux là  :amour: :coeur: :amour: :coeur: :amour: :coeur:

roger keith

:lol: on fait aussi les Van Hool (mais quels merdes pour accéder au moteur, les Neoplan je sais pas). (TGX  :amour:)

Faut que je me motive mais si je sais pas où je vais je peux pas. Quand je parlais de réfléchir c'est aussi de trouver de quelle façon tenter la chose.
La nuit porte conseil, enfin je l'éspère. J'aurai 9 nuits pour ça avant de retourner là-bas  :).

Tommy The cat

De l'amour et des camions, et Floyd...
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Narrow Way

Pouet! pouet!

Question de bonnet...

(je viens de vous consacrer mes 5 minutes mensuelles de lubricité, j'espère avoir bien su vous en faire profiter :P)
"I like to think oysters transcend national bareers."

MISSNEL

On en a profité pleinement.... :lol: Au mois prochain donc!
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

roger keith

:p :fier: :D XD

Ca y est je crois que je tiens mon idée. Je vais demander à une de ses copines de la classe de lui dire que y a un mec des indus (c'est comme ça que la section est surnommée dans le cfa) qu'est intéressé par elle et tout le tralalala et qui si elle veut, comme ça, savoir qui c'est, la copine a qu'à me balancer.
Je pense que j'aurai assez de couilles pour ça :).

fouge

RK.........toutes petites les c...... sur ce coup là .

Narrow Way

Aaah la la, le strata-j'aime- du fameux "je connais un ami qui..."

roger keith

:lol:
Fouge, peut-être mais au moins c'est déjà ça. Je fais ce que je veux (et que je peux) et pis ssè tout.
Personne ne peut exceller dans tous les domaines  :p.

Harry

Ça c'est couillu !
Même moi j'oserais pas...
T'fais ce que tu veux mais d'un point de vue pratique y a peu de chance que le contact se noue ainsi, surtout si elle est déjà prise, au plus elle te lancera un regard... A moins qu'elle ne craque pour toi !  :amour:
Il serait donc temps de s'en remettre aux auspices... ?

PS : Au fait RK, les Man freinent pas mal non plus...

MISSNEL

tu peux toujours essayer....tu verras bien le tout c'est de bien choisir la copine......

roger keith

Ca dérive du but du topic mais question freinage chez MAN c'est vrai que ça fonctionne bien. Le gros défaut des MAN c'est le chassis  bout de bois donc vaut mieux que la suspension tienne bien mais en principe et pratique ça va, y a pas à se pleindre.

Citation de: Harry le 18 Janvier 2009 à 21:02
A moins qu'elle ne craque pour toi !  :amour:
Ce serait cool mais m'étonnerais.
Citation de: MISSNEL le 18 Janvier 2009 à 21:47
tu peux toujours essayer....tu verras bien le tout c'est de bien choisir la copine......
T'inquiète pas  pour ça.

Si ça se trouve je prendrais mais couilles à deux mains et irai directement mais je pense pas  :/.

MISSNEL tient, qu'est-ce qui marche d'après toi? On peut dire que t'es bien placée pour savoir ça.

MISSNEL

Ce qui marche c'est la sincérité.....si elle te plait et si tu lui fais savoir d'une maniére comme d'une autre....( là toi seul peut juger de ce que tu te sens capable de faire...) elle te diras peut être non......mais au fond d'elle ,elle sera flatée....et peut être interressée....le tout c'est de ne pas y aller comme un bourin.....de la délicatesse et de la sincérité ...les filles y sont sensibles.....et ta timidité peut être un atout tu sais.....ça change des mecs un peu lourds.....tu es mignon.....pas con...donc franchement il n'y a pas de raison que tu n'y arrives  pas......et si ce n'est pas avec elle eh bien ce sera avec une autre......le tout c'est d'essayer et non d'attendre .....  :)

Narrow Way

... je prends également note ... merci MISSNEL

MISSNEL

Pourquoi , pour toi aussi , Narrow , c'est pas facile.....

|