Pink Floyd - 1972 - Rememberance of Things Past

Démarré par roger keith, 26 Janvier 2009 à 09:29

roger keith

Rememberance of Things Past est un enregistrement du concert de Pink Floyd du 1er décembre 1972 au Palais des sports de l'ile de la Jatte de St Ouen. Le concert est incomplet car il s'agit d'un broadcast de la radio de la ville (St Ouen FM?). La qualité sonore est excellente et ce bootleg nous gratifie de superbes version de One of These Days et Careful With That Axe, Eugene.



Titres

1. One of These Days
2. Careful with that Axe, Eugene
3. Blues
4. Echoes
5. Childhood's End

Téléchargement

Télécharger Rememberance of Things Past - Partie 1/2
Télécharger Rememberance of Things Past - Partie 2/2

Blue-Berry

De ce concert, je possède la fin de Dark Side (de Us and Them à Eclipse), d'une qualité assez médiocre, en K7... Faudra trouver le reste et on reconstitue le concert entier...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Si tu peux les mettre sur le pc (donc gigatribe), je me ferais un plaisir de l'écouter. Je vais voir ce que je trouve mais je pense que je me fais un faux espoir.

Blue-Berry

J'ai pas le matos pour tranférer de K7 à ordi (ou CD). Eventuellement, donne-moi ton adresse et je te l'envoie.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Désolé Blue-B je n'ai pas les moyens de le faire mais si je les ai un jour je te fais signe.

Blue-Berry

Dommage : dans ce boot, plusieurs morceaux sont amputés de leur début. Echoes notamment ne commence qu'au chant...  :pleure:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

AnimalsFan

#6
Celui ci me parait plus complet ?  :cigarette:



De l'humaine condition on ne guérit pas. Nietzsche

roger keith

Si tu le possède, tu peux peut-être l'uploader? (et ainsi libre à toi le choix du format  ;)).

passifloyd

Bonjour, il semblerait qu'il existe peu de versions live de Childhood's end. Sur mon ordi, je me suis retrouvé avec une belle version live autre de celle de ce bootleg, appartenant à "Early Fights Disc 2". J'aimerais savoir si quelqu'un sait de quel live provient cette version, et si un bootleg du concert est disponible.

vegetable man

Je ne sais pas d'où provient la version de Early Fights disc 2, mais voici, toute les versions de Chilhood End's connues et que je possède, c'est forcément l'une d'elles:
- Childhood's End Palais des Sports de L'Ile de la Jatte, Saint Ouen, France December 1st 1972
- Childhood's End Sport Paleis Vorst National, Brussels, Belgium, December 5th 1972
- Childhood's End Hallenstadion, Zurich, Switzerland 9 December,1972
- Childhoods End Kiel Auditorium St. Louis, Missouri March 6, 1973
- Childhoods End The Ampitheater, Chicago, Illinois March 7, 1973
- Childhoods End Cincinatti,  University of  Cincinatti, Field House March 8 1973
- Childhood's End Kent State University Kent, Ohio March 10 1973

passifloyd

#10
Merci beaucoup pour les informations, du coup, je sais que celle de Cincinatti 1973 :)

Aficionado0613

Fais ch...je n'arrive pas à le télécharger ce "Rememberance of Things Past", ça me gave...Pourtant la setlist qui y figure est très "appétissante" !!!
Toutes précisions éventuelles sont les bienvenues... à moins qu'une âme généreuse puisse me le fournir en CD, dans ce cas, je suis preneur et je suis disposé à proposer un autre enregistrement en contrepartie... Salutations à tous, "Aficionado0613"

ProgFusion

Pas de problème "Aficionado0613" je te réponds en MP...

Setlist pour ce concert:

Palais des Sports de L'Ile de la Jatte, Saint Ouen, France

1 Decembre 1972

01 On The Run (incomplète)

02 Time

03 Breathe (Reprise)

04 The Great Gig In The Sky

05 Money

06 Us And Them

07 Any Colour You Like

08 Brain Damage

09 Eclipse

10 One Of These Days

11 DJ Intro / Careful With That Axe, Eugene

12 Blues

13 Echoes

14 Childhood's End

A bientôt!

Blue-Berry

la vache ! 2 morceaux de plus (Childhood's end et le blues) qu'à Lyon 9 jours plus tard ! Salauds de parisiens, toujours tout pour eux !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.