Rock & Folk

Démarré par Lbs44, 31 Août 2007 à 14:51

|

Blue-Berry

Citation de: Tsointsoin(...)Par contre, l'article de PAtrick eudeline est vraiment nul et ne possède aucun interêt ! (...)
Tu as déjà vu ou entendu quoi que ce soit de P.E. qui présente un quelconque intérêt ? Ca fait plus de trente ans que ce type sévit en se prenant pour Philippe Manoeuvre (déjà que, comme modèle, euh... :euh:). Trente ans qu'il nous gave. Enfin, qu'il gave les ceusses qui arrivent à lire ses papiers jusqu'au bout...

Et dire qu'en plus il fait de la musique.
Enfin, il croit...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

Citation de: TsointsoinVoilà tout es mis sur le serveur, si quelqu'un de compétent peut mettre les images ^^ !
Voilà qui est fait :


(Cliquez sur une miniature pour lire la page grand format)

LE FANTOME DU ROI MORT

         
 
       



JE SUIS PLEIN DE POUDRE ET DE GUITARES

     



Merci Tsointsoin :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Walmour

Merci Manu et Tsoin-Tsoin, ça a l'air interressant tout ça.

RickFloyd

Ca l'air de très grande qualité, et inspire la confiance. Très bien écrit, de surcroît.
Cependant, pourquoi s'obstiner à présenter Pink Floyd comme une religion? Alistair, sors de ce corps! :D

PS : L'intro, dans la pyramide, est géniale! A lire absolument!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Xavier

Des scans sur un article parlant de Barrett sur 10 pages venant du sublime Crossroad (c'est à dire avec 0% de Manoeuvre et de Patrick Eudeline dedans !), ainsi qu'un article de 12 pages sur les Floyd du même magasine (sur Dark Side et une interview de Waters qui allait passer à Magny-Court) ... ça vous tente ou je m'embete pas à les scanner ? ^^

RickFloyd

Ca me tente. :D  Y a-t-il besoin d'une traduction, cependant?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Xavier

non aucune ^^ c'est un magasine français ! (mon préféré en terme de musique par ailleurs)

RickFloyd

D'accord! J'suis pressé de voir ça :p
(Si tu trouves que ça fait trop à scanner, alors fais une petite sélection de l'essentiel ;) )
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Xavier

non non pour Pink Floyd je serais pret à tout ! meme à scanner 22 pages !! ^^ je risque d'etre embété pour toutes les uploader mais je vais voir. le principal soucis c'est que je suis en session de rattrapages cette semaine donc j'ai un peu moins de temps... mais pour Pink Floyd on doit toujours avoir du temps ! :D

Walmour

Pour Pink Floyd, on devrait même sacrifier des êtres humains.

:euh:

(ironie)

MP

Citation de: WalmourPour Pink Floyd, on devrait même sacrifier des êtres humains.

:euh:
Nan nan, Pink Floyd c'est bien plus sérieux que ça :lol:
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Xavier

Je vous les ais zippé et mis sur megaupload voici les deux liens...

Dans le magasine Crossroad, l'interview de Roger Waters pour le concert à Magny-Court plus un bon article sur Dark Side Of The Moon. http://www.megaupload.com/fr/?d=L6O0WQ5O

L'hommage à Syd Barrett parut aussi dans le journal Crossroad. Même si je ne suis pas forcément d'accord sur tout, il faut reconnaitre que c'est (je crois) le seul journal a en avoir autant parlé. http://www.megaupload.com/fr/?d=9Y2RW063

J'espere que tout marchera !

PS : j'y repense à l'instant mais dans l'un des deux il doit y avoir un sujet de partiel en psychologie cognitive qui traine si ça vous intéresse c'est un bonus maison ! ^^

Blue-Berry

Citation de: WalmourPour Pink Floyd, on devrait même sacrifier des êtres humains.
:euh:
(ironie)
Ben... Pas facile... Déjà qu'on n'a pas réussi à convaincre Néorossi de faire 100 (petits) kilomètres aller-retour à pieds en une journée pour aller à la Ferté-Milon...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|