Ici on poste des photos de tout et n'importe quoi...

Démarré par Tommy The cat, 14 Janvier 2009 à 15:32

|

Shakey

Neph doit se souvenir du bordel que j'avais avant pour tout rangé.
Maintenant j'ai la place, et j'en rentre volontiers XD

Mnzaou

La croisière s'amuse ...

... pas très loin des côtes du Gabon.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Superbe, Mnzaou ! C'est quoi ? Des jubartes ?
Ca devait être un spectacle magnifique !
Nephou, ton chat ne passe pas sont temps à dormir. Il MEDITE !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Oui Blub, ce sont bien des jubartes ou mégaptères voire des baleines à bosses ou même Megaptera novaeangliae (pour être grossier).
Vers le milieu / fin d'année il y en a en grandes quantités un peu au large et même près des côtes du Gabon.

Nephtys, ne crois pas Blub : Ca passe sa vie à dormir, ce genre de petites bêtes.  ;)
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

Narrow Way

Bien vu, RK :super:

mais regarde ton sous pseudo: "un alligator fait l'amour avec ma calise"???

(faute de frappe à mon avis)
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

:sueur:

J'en ai profiter pour changer d'avatar en corrigeant.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Eh mon chou! regarde ça  :D:

Je sais c'est pas très beau mais j'y travail  ^^.
(oui la pancarte indique que les travaux d'agrandissement auraient dû commencer en 2006  :p)

:cigarette:

Femmes ou assimilés, s'abstenir SVP

Par contre Harry va kiffer là où je bosse ;) (c'est dans le vestiaire mais bon...).

Cliquez ici pour voir l'image

C'est pas moi qui l'ai mis :hein:  ( moi <= :fouet: gente féminine seedfloydienne) :pleure:  :sueur:.

roger keith

Je crois que je vais r'accrocher tous mes posters qui se sont cassés la gueule (y en a plus trop qui tienne encore) et vous faire quelques photos de ma chambre (voir le sujet de départ du topic  ;)). Y aura interêt à que ce soit nickel  :p.

Nephtys

Les chambres de seedfloydiens lol doit y'avoir forcement un rapport avec Pink Floyd sur un des murs. Moi je prendrais pas de photos de ma chambre tout de suite, c'est le bor*del , y'a des pochettes de disques et des fringues éparpillés partout, hiroshima quoi.

Neorossi

Pas faux ça, même dans ma chambre où il n'y a quasiment rien sur les murs, y'a quand même une petite référence à Pink Floyd avec le poster de Roger Waters que j'avais acheté lors de son concert à Bercy, et qui trône au dessus de mon ampli (l'autre poster que j'ai étant celui de Rage Against The Machine).  ^^
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

aucun caractère pinkfloydien sur les murs de la mienne en tout cas, plus tard (ailleurs donc) je verrai...

marion

Chez nous y'a pas non plus beaucoup de références à Pink Floyd, juste trois posters (le rose et le bleu sont ceux fournis avec le vinyl de Dark Side).

Nephtys

Pas besoin de mettre des photos, on verra ça en direct live comme vous allez bientôt nous inviter hein ? :P XD

Narrow Way

ben si: pour ceux qui ne le sont pas, ces photos sont des plus parlantes, merci marion :)

Narrow Way

Allez, chauffe Marcel!     (c'est le Marcel de cette populaire expression)

|