Dionysos

Démarré par Tsointsoin, 02 Septembre 2007 à 20:13


Walmour

Un des rares groupes français que j'écoute, ou du moins que j'ai écouté.

roger keith

Je les ai vu en live sur frane 4 et c'est de la dynamtite; le chanteur (dont j'ai le nom sur le bout de la langue) montait aux échafaudages de la scène lol. Ils avaient pas besoin de faire du sport.

Tsointsoin

Mathias Malzieu ! Effectivement sur scène ce mec est monstrueux ^^ Il lui est déjà arriver de se casser quelque membres ! San faire de chichi je peux affirmer que ce groupe est le meilleur groupe Français actuellement (..bon Bernard Minet est pas loin derrière) ! Actuellement il paufine nue BO qui ira de pair avec la sortie prochaine du livre de Mathias !

CrazyDiamond

C'est les mecs de "I Was A Jedi" ? Parce que si c'est le cas... alors franchement non merci...^^
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Tsointsoin

oui ^^ Mais je te conseille de l'écouter en concert, elle n'as plus rien à voir ^^ D'ailleurs Essayer de rechercher sur youtube les vidéos du live à la cérémonie des victoires de la musique où Mathias atomise la salle !

Ils ont fait une petite tournée aux USA, dans des petits bar ! Les américains ont été vachement impresionné ! Car du fait des petites salles, et que le public états-uniens (c'est comme ça qu'on dit maintenant) ne les connaissaient pas : Les dionysos sont allés beaucoup plus fort ! Bientot des extrait de cette tournée sur cette page !