UNCUT (May 2007) : INTERVIEW DE ROGER WATERS

Démarré par RickFloyd, 02 Septembre 2007 à 16:08

|

RickFloyd

Eh bien, Waters se met à faire de la musique d'ambiance, plutôt que de la musique qui parle réellement, c'est déjà un bon début, cf Leaving Beirut version  Magny-Courts.

Et puis, Alistair, ce n'est pas "Roger Waters a écrit" mais "RickFloyd a écrit", je ne suis pas malade à ce point :P
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Merci Rickfloyd pour tout ce boulot (Je savais bien qu'il y a du bon en toi :lol:, comme dans Alistair d'ailleurs, re-:lol: )

Ca m'a donné une idée : une rubrique "archives" dans le Wiki, dans laquelle on pourrait fourrer des articles, interviews, etc. de toutes époques sur PF. Ce pourrait être de simple scans s'il sont suffisamment lisible, ou des traducs que nous confierions à notre interprète en chef...

Votre avis ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Alistair

Citation de: RickFloydEt puis, Alistair, ce n'est pas "Roger Waters a écrit" mais "RickFloyd a écrit", je ne suis pas malade à ce point :P
C'est bien la preuve que Waters maîtrise tout sans rien faire. :D

(C'est corrigé).

RickFloyd

Citation de: Alistair
Citation de: RickFloydEt puis, Alistair, ce n'est pas "Roger Waters a écrit" mais "RickFloyd a écrit", je ne suis pas malade à ce point :P
C'est bien la preuve que Waters maîtrise tout sans rien faire. :D

(C'est corrigé).
Ahah :D Bien trouvé ^^
"Roger Waters is Watching You", comme dirait MP :P
Sinon, j'ai dû oublié de le faire, merci pour ton analyse, ça m'a fait voir cette interview d'une autre façon. Très bonnes remarques, tu nous fais tout de même bien avancer, Alistair :D
(Dire qu'avant, je ne te'appréciais pas... ^^)

Keith, merci pour tes compliments.


Blue-Berry. Eh bien, pourquoi pas. Et puis l'idée enchanterait certainement Manu, aussi. J'accepte. J'admets de toute façon qu'une interview sur un forum, ça n'a pas trop sa place, sauf qu'on peut en faire de bons commentaires, comme c'est le cas avec celle-ci. :)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

CrazyDiamond

http://www.pinkfloydonline.com/downloads/RogerWatersPaper4.jpg
OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!


Regardez dans quel état vous avez mis mon bébé, mon amour, ma raison d'être avec  vos commentaires assassins..........
excusez-vous, bande de monstres !!!

Gilmour avait qu'à être aussi égocentrique et prétentieux. C'est vrai, ça, pourquoi c'est jamais les modestes qui morflent ?!
("C'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle ! On est en 1955 ! On peut avoir une deuxième chance ?!!! Merci." - réplique culte de OSS117)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

rickdabe

En tout cas bravo rick,je ne fait que répeter ce que tout le monde a déja dit!

 Finalement waters a toujours démontré la stupidité de la guerre! Il est un pacifiste dú,surement,disons,en parti,a la mort de son père! Les absences ont toujours été son principal moteur:Son Père,Syd et qui sait aujourdhui...David!En tout cas il parait avoir beaucoup de regrets du clash dont il se dit le principal responsable.
 
 ll n'est pas un mélodiste ??? je ne sais pas,mais en tout cas DSOTM lui est un monstre de melodie! Il doit bien avoir "un peu" de wawa la dedans?  Il a déclaré une fois je cite:"Heureusement on ne savait pas écrire de chansons,autrement on aurait pas fait certains trucs intéressant" C'est surement la le génie de Pink floyd le fait d'élargir dans toutes les directions!

étrange bonhomme qui au sommet de la gloire,au moment ou il décroche le jack pot avec DSOTM ,il critique violemment le fric dans "money" alors qu'il n'en a jamais eu autant.Et il dit: "Au moment ou tu te retrouve avec plein de fric que tu dois décider si tu vas devenir Capitaliste et le garder!"

Lui qui enfin après le départ de Syd ,le principal parolier d'alors, ne voulant pas retourner a une vie normale d'architecte standard ,il fut contraint de devenir un parolier pour assurer a l'époque la pérennité du groupe. Pas mal quand même tout ça! :prosterne:
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

|