Desperate Housewives

Démarré par Shakey, 07 Septembre 2007 à 20:43

|

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Notre forum a effectivement bien évolué, mûri, voire gangréné à certains endroits...
Pour ma part je n'ai jamais spontanément accroché à cette série qui est, et je le conçois tout à fait, assez géniale.
Mais bon c'est pas ma fibre :/

(par contre Dr House est revenu :D )
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

ah ouais Dr House c'était top ! et j'aimait bien prison break aussi
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

J'ai regardé House hier sur Té Effe Hein, histoire de me rappeler à quoi ça ressemble en Français. Ces idiots ont passé des épisodes de la saison 4 puis le dernier de la saison 3. Aucun rapport, et aucune suite dans l'histoire de la série, c'est n'importe quoi. Ils s'étonnent que les gens téléchargent, après.
Let the sun shine in

Nephtys

clair surtout comme c'est mal doublé.

manu

Citation de: Darkside le 18 Février 2009 à 22:55
il m'a été rapporté dans les milieux autorisés qu'une âme charitable pourrait de communiquer un tuyau pour obtenir la dernière série des mes quadra meufs favorites
Tu installes eMule, tu double-cliques sur un des serveurs de la page d'accueil du logiciel (genre "Oz Never Been So Nice" ou autre...) et ensuite tu recherches "Desperate Housewives 5x01", 5x02... jusqu'au 5x15 qui est dispo depuis quelques jours. Prends ceux qui sont marqués "VOSTFR by EMENOU" ils sont biens. Voila :) Par contre tu aurais pu voir qu'il y avait déjà une discussion sur Desperate Housewives :sifflote:

Citation de: Wulfnoth le 18 Février 2009 à 23:11
Au vu de l'état actuel du forum, je dirais juste que c'est l'ultime croûte de pourriture sur un morceau de viande déjà vert.
Citation de: Narrow Way le 19 Février 2009 à 00:46
Notre forum a effectivement bien évolué, mûri, voire gangréné à certains endroits...
Wow merci ça me touche beaucoup :/ Belle hypocrisie de la part de deux beaux fouteurs de merde en plus ! Et après ça vient se plaindre... Je me chargerai d'éliminer la gangrène ne vous inquiétez pas ; mais vous pouvez aussi partir de vous-même, rien ne vous oblige à rester si ce forum est aussi pourri que ça ;)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Darkside

Ah Manu Manu!! ta réputation est bien a l'égal de ce que l'on m'as dit!!! merci merci bon, , j'ai déja emule (oui je sais c'est mal mais tapaté) je trouve que ça déconnepas mal  en ce momment, j'ai du mal a trouver des serveurs ,so,  je vais voir comme tu dis, mais tu vois pour recevoir un film maintenant ça me prend prfois 2 bonnes semaines,alors qu' avant j'avais en trois jours..a pluche! merci ;-)
ollééééé!!!

Jacqounet

Vérifie sur eMule que tu ne sois pas ce qu'on appelle un low ID (c'est écrit dans le cadre en bas à droite de l'onglet "servers" d'eMule).

Si c'est le cas, c'est qu'un routeur ou un pare feu t'empêche d'utiliser eMule au mieux. Et là je t'invite à chercher comment configurer eMule, ce que tu devras faire peut dépendre du matériel que t'utilises et de ton fournisseur d'accès.

Voilà
On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. Quand Molière a écrit Hamlet, avait-il lu Rostand ? Non.

Darkside

Citation de: Jacqounet le 19 Février 2009 à 14:45
Vérifie sur eMule que tu ne sois pas ce qu'on appelle un low ID

yes!merci jacquounet, bon la nepth elle a du vous préciser que j'étais blonde (ça a son charme, ça a son charme) mais je sais ce que c'est  low id, mais je suis pas, cause que j'ai tout bien configuré mon routeur et ouvert tout bien tous les ports, je suis en hi id sur serveur et aussi sur kad, mais ya plus des masse de serveurs je fais des maj souvent des listes de serveurs et y sort pas grand chose..tu te connectes sur lequel toi préférentiellement?moi c'est edonky N°2 le moins pire, j'ai rien de mieux sur une liste de 5!! :(
ollééééé!!!

Darkside

Citation de: manu le 19 Février 2009 à 13:25

Tu installes eMule, tu double-cliques sur un des serveurs de la page d'accueil du logiciel (genre "Oz Never Been So Nice" ou autre...) et ensuite tu recherches "Desperate Housewives 5x01", 5x02... jusqu'au 5x15 qui est dispo depuis quelques jours. Prends ceux qui sont marqués "VOSTFR by EMENOU" ils sont biens. Voila :)
ben j'ai fait une recherche, sur kad je trouve que le 15 version vostfr (et d'ailleurs même rien par d'autres clients) et sur global serveur carrément rien!!..nan mais je sais pas, je trouve plus rien sur emule,  :pleure:ya une truc bizarre..

.
Citation de: manu le 19 Février 2009 à 13:25
Par contre tu aurais pu voir qu'il y avait déjà une discussion sur Desperate Housewives :sifflote:
ah ben sucz je débarque et je veux pô trop m'incruster  :pmais je vais aller voir.. :)
merci!!
ollééééé!!!

Narrow Way

Pour le Dr House, c'est un peu comme NCIS:

-des épisodes de la saison en cours
-une rediffusion.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Citation de: Darkside le 19 Février 2009 à 15:17
bon la nepth elle a du vous préciser que j'étais blonde

Tu crois que j'ai que ça a faire de parler de ma mère sur un forum ? :euh: :D Ou alors si, peut-être pour leur dire qu'elle était déprimante ET envahissante, à moins qu'ils n'aient compris ( surtout la dernière mention ) d'eux même.

|