I'm back!

Démarré par Gotta Be Crazy, 31 Juillet 2007 à 20:55

Gotta Be Crazy

hellooowwww me revoilà me revoilouh c'est moi JC, Jean-Cloud :D

j'ai trahi un peu Pink Floyd pour opter pour un pseudo made in Barclay James Harvest (shame on me lol)
Tapette !

RickFloyd

Citation de: Nova Lepidopterahellooowwww me revoilà me revoilouh c'est moi JC, Jean-Cloud :D
Eh ben KA alors, K'avais tas reuconnû l'alsakien sous ce pseudô! :D
Je croyais qu'on avait affaire à un petit nouveau. re-bienvenue à toi, donc, JC :)
Citation de: Nova Lepidopteraj'ai trahi un peu Pink Floyd pour opter pour un pseudo made in Barclay James Harvest (shame on me lol)
??? You gotta be crazy! ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

yo pen t'a pas hencorrre l'accent halsassien lol
à la rigueur je suis nouveau par le pseudo, mais j'ai préféré lever le voile sur Nova Lepidoptera qui n'est autre que ma chanson préférée de BJH :)
Maybe I gotta have a real need?
Tapette !

Blue-Berry

Où as-tu été pêcher cet avatar, Jean-Cloud ? :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Citation de: Nova Lepidopterayo pen t'a pas hencorrre l'accent halsassien lol
à la rigueur je suis nouveau par le pseudo, mais j'ai préféré lever le voile sur Nova Lepidoptera qui n'est autre que ma chanson préférée de BJH :)
Maybe I gotta have a real need?
Ouais j'avoue, pour l'accent, tu le fais mille fois mieux :D
I think you gotta sleep on your toes and when you're on the streets you got to be able to pick up the easy meat with your eyes closed (ce qui est très dur à faire, à mon avis...).
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

Citation de: Blue-BerryOù as-tu été pêcher cet avatar, Jean-Cloud ? :)
c'est une photo de Waters sans doute en 1967 ou il avait fumé un joint... j'ai juste découpé pour garder sa tête lol
ces photos sont sur l'album photo de l'ancienne version du site
il faut aller dans la 2e gallerie, pis chez wawa!
voilà voilà :D


Citation de: NineteenSixty-OneOuais j'avoue, pour l'accent, tu le fais mille fois mieux :D
I think you gotta sleep on your toes and when you're on the streets you got to be able to pick up the easy meat with your eyes closed (ce qui est très dur à faire, à mon avis...).
ben bien sûr que je fais mille fois mieux, puisque je suis alsacien!!! :)
et puis pour attraper ses proies les yeux fermés, il faut "20 ans d'entraînement et beaucoup d'abnégation... tu sais pas ce que ça veut dire abnégation? moi non plus..." lol
Tapette !

RickFloyd

Citation de: Nova Lepidopteraet puis pour attraper ses proies les yeux fermés, il faut "20 ans d'entraînement et beaucoup d'abnégation... tu sais pas ce que ça veut dire abnégation? moi non plus..." lol
Ahah, d'accord Franck ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Ah salut JC!! T'avais pas reconnu. :D

En fait Jean Cloud was obscured by a chrysalyde et s'est révélé en Nova Lepidoptera.

Un nouveau papillon? Attends-moi, que j'arrive avé mon filet à pap'!!!

Ravi de te revoir, vieux bougre ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Gotta Be Crazy

Citation de: Narrow WayAh salut JC!! T'avais pas reconnu. :D

En fait Jean Cloud was obscured by a chrysalyde et s'est révélé en Nova Lepidoptera.

Un nouveau papillon? Attends-moi, que j'arrive avé mon filet à pap'!!!

Ravi de te revoir, vieux bougre ;)
héhéhéhé je ne vole pas aussi bien qu'un papillon, je vole depuis mon lit jusqu'à mon armoire qui est juste à coté :S
aaaah BJH, qui m'a bercé dans la BX de mon père avec le live de Berlin à fond, notemment Hymn
yeah!!!!!!
:)

ravi de te revoir aussi Narrow Way :D
on retrouve tout le monde et ca fait bien plaisir après tout ce temps sans forum :)
Tapette !