[Jeu] Quel est ce musicien ?

Démarré par Walmour, 18 Août 2007 à 01:22

|

RickFloyd

Ouah John Mayhew!
C'était facile en plus! En fait on s'attendait à un truc plus dur, venant de toi...
Hum là je dis Wynton Marsalis...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Thelonius

(shakey ne doit connaître qu'un seul musicien noir...)
Je le reposte là parceque c'est chiant de devoir revenir sur la page d'avant pour analyser les traits du monsieur
Turn on, Tune in, Drop out.

Shakey

Citation de: Thelonius(shakey ne doit connaître qu'un seul musicien noir...)
Je le reposte là parceque c'est chiant de devoir revenir sur la page d'avant pour analyser les traits du monsieur
http://www.seedfloyd.fr/forum/uploads/21_unknown_3.jpg
Je sais pas , j'ai dis sa parce que il à la tète d'un jazzman le gars , mais Davis il est pas comme ça , je le sais :fier:

Alistair

Je crois avoir choisi un musicien trop underground. :sifflote:

Walmour

Citation de: AlistairJe crois avoir choisi un musicien trop underground. :sifflote:
:lol:

RickFloyd

Michael Jackson? :lol:



Un indice s'impose :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Tsointsoin

son groupe était dans la maison de disque La Motown (ou un nom du même genre, j'ai jamais sut l'écrire !)

Alistair

Citation de: Tsointsoinson groupe était dans la maison de disque La Motown (ou un nom du même genre, j'ai jamais sut l'écrire !)
Non, il ne s'agit pas d'un musicien de soul.

Citation de: RickfloydMichael Jackson ?
Encore plus underground :cool:

RickFloyd

Citation de: AlistairEncore plus underground :cool:
T'appelles ça un indice? :/
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Alistair

Indice : il n'est pas américain (indice de taille).

Alistair

Il est né en 1944 euh... 1945. (aller quoi :euh:)

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Alistair


Blue-Berry

Alors là, grâce à Wikipédia, je pense avoir trouvé...

Ses initiales, ce serait pas comme le début d'une marque de motos et de bagnoles allemande ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Alistair

Blue Berry avance à pas de loup depuis le coup de John Mayhew. :lol:

Oui, c'est bien ça. :applaudit:

Blue-Berry

Donc ses initiales sont aussi les dernières d'une grande marque d'informatique dont le nom à servi à Kubrick dans son film le plus célèbre...

Bon j'en ai assez dit. je laisse les autres chercher...

(T'en aurais pas une nouvelle pour moi, Alistair, histoire que je ne m'ennuie pas à attendre que les autres aient trouvé ? :lol: )
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

J'ai les initiales... Mais faut compléter entre maintenant :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Thelonius

Turn on, Tune in, Drop out.

RickFloyd

C'est quand même pas Bob Marley? :marteau:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Alistair

Citation de: RickFloydC'est quand même pas Bob Marley? :marteau:
The Wailers en 1963 (Bunny Wailer à gauche et Peter Tosh à droite).



A Rickfloyd de relancer. ;)

|