Echoes of the Sun part 2 : A Pink Floyd Day

Démarré par manu, 18 Mars 2009 à 01:03

manu

Le mois prochain se tiendra une soirée sur le thème de Pink Floyd en Belgique, à Ciney. On m'a demandé de faire passer le message alors le voilà :)

Citation de: Pierre Bonmariage
J'organise une journée Pink Floyd avec un ami. Ceci se déroule en Belgique et voici ci-dessous un message que j'ai fait circuler à quelques copains.

Que toutes celles et ceux qui souhaitent passer une soirée à écouter, voir, partager de la musique de Pink Floyd se réjouissent. La prochaine soirée (la précédente ayant eu lieu l'année dernière à Falmignoul) se passera à la salle CECOCCO à Ciney. Ce sera encore plus beau encore plus grand, encore plus ... tout ce que vous voulez. J'organise cela avec Benoît Embrechts, un aussi fou que moi, habitant à Ciney.

En gros il y aura :

  • une exposition de la discographie de Pink Floyd  avec plein de raretés (de 17 H00 à 22H00)
  • Un quizz avec des lots Pink Floyd bien sûr
  • Projection de films sur grand écran avec effets lumineux en tout genre (de 22H00 à .... Jusqu'à quand nos yeux n'en peuvent plus)
  • Un décor on ne peut plus Floydien
  • Plein de gens qui sont prêts à partager leurs bons souvenirs  de concerts et autres avec vous
  • Et bien sûr une bonne buvette pour les plus et les moins assoiffés (+sandwiches)

N'hésitez pas à regarder l'affiche ci-jointe, tous les renseignements s'y trouvent. Découvrez aussi le site internet que nous avons créé (www.echoesofthesun.net) Il doit être encore amélioré dans les prochains jours (notamment au niveau des photos). Au plaisir de vous voir, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement. Vous l'aurez compris les absents vont rater quelque chose !!!

Merci de diffuser ce programme sans modération aucune, l'entrée est accessible à tous ceux qui voudraient passer un bon moment.



« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Sympa !
Mais c'est loin la Belgique. Dommage !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Sydalie

C'est cher quand même et en plus en Belgique.  :/ (Le buffet n'a pas l'air terrible aussi)

Blue-Berry

Ce serait l'occase d'un pèlerinage à Amougies...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.