another brick in the wall ^^

Démarré par InTheFlesh, 15 Mars 2009 à 09:19

|

InTheFlesh

bonjour à tous,

je n'avais pas poster ici avant car cette rubrique a échapé a mon regard (la coquine  :))

bon bah voilà, InTheFlesh, Charlie de son prénom,
amateur de pink floyd,
pianiste, guitariste, flute a bec... :p

que dire d'autre, bah...
je suis en Terminale, passionné de musique et d'informatique,
franc comtois (j'ai cru comprendre qu'on était en force  :cool:)
j'ai un petit groupe de progressifs avec des amis, dont On The Turning Away, présent sur ce forum  ;)). Mes groupes préférés : PF, Toto, Genesis, Coldplay, Queen, Supertramp, marillion, pour ne citer que les premiers qui me viennent à l'esprit.

j'ai découvert le site en cherchant la traduction de charade you are, dans pigs.
c'est comme ça que je suis remonté jusqu'à ce forum, ici j'ai découvert des gens ayant les mêmes goûts que moi, et surtout une très bonne ambiance, on se sent comme chez soit... voilà, long live pink floyd and seedfloyd  :note: 
charade you are!

roger keith

Bienvenue ici :biere: (c'est rituel).
Oui il n'y a que des franc-comtois ici, ceux qui prétendent le contraire sont tout simplement haute-saonois et ont honte de l'être :nananere:.


InTheFlesh

charade you are!

Nephtys

ENCORE UN FRANC COMTOIS !

MAIS C'EST PAS POSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :-O C'est hallucinant... :-/ Incroyable :D Pfff. :/
Viiindiou.

Celà dit je pense que Rhône Alpes talonne de près...

Et bienvenue :)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

On the turning away

Je t'avais prevenue Neph'... XD
Nous sommes partout!!! Mais t'inquiète: on court après les voitures mais on mord pas les pneus... :p
Et j'ai adoré la petite pique lancée aux paysans par Roger Keith! :lol: :lol: :lol:Génial!!!
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Mnzaou

Welcome on bord InTheFlesh.

Ca fait plaisir de voir un bouffeur de Mamirolle grossir les rangs de Seed Floyd.  :p

Tu verras que le site regorge d'articles sur Pink Floyd, bien sur, mais aussi d'autres groupes.
Si tu as envie de faire découvrir certaines musiques que tu connais, n'hésite pas à écrire sur le site ou sur le forum.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Nephtys

Mamirolle, ça m'inspire ..." prochain arrêt ... Mamirolle" C'est l'arrêt qui devrait s'appeler Ummagumma ( beh oui, après "Morre".... )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Citation de: Nephtys le 16 Mars 2009 à 18:35
Mamirolle, ça m'inspire ..." prochain arrêt ... Mamirolle" C'est l'arrêt qui devrait s'appeler Ummagumma

:lol:

Mnzaou

 XD

Le train s'arrête à Morteau, et là, c'est "Terminal Frost" en ce moment.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Nephtys

encore un truc qui se mange :D
Pour me rattraper, ce week end j'ai bien l'intention de venir dans le Doubs :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Or donc, bienvenue à toi, Dans-la-chair (à saucisse... de Morteau, cela va sans dire)

Oui, les Ronalpins sont en force aussi, alors gaffe !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Strangers

Bienvenue :)

Pianiste depuis combien de temps ?

InTheFlesh

une douzaine d'années (un peu moins), mais j'ai eu une période de creux ou j'avais un peu lâché (trop de piano tue le piano  :D) cet entracte m'a permis de me mettre a la guitare...

je compte bientôt poster une vidéo d'un arrangement perso dans "homage a rick wright juste le temps que je trouve de quoi enregister...

donc pour résume, ici c'est la guerre des régions non?  ^^
charade you are!

roger keith


Blue-Berry

Pas du tout. Il est établi que la Ségusiavie, et particulièrement la Ségusiavie Septentrionale, est largement au-dessus de toutes les autres régions.
Et ceci ne souffre pas la moindre contradiction.
Nan mais !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

On the turning away

Si tu parles en termes de géographie, peut-être ( mais à ce compte-là ça voudrait dire que t'es bourré!  ;) )... Mais rien ne vaudra jamais la fraîcheur vivifiante ( vive fiente?) du Haut-Jura, de sa campagne, et... de ses vaches :pleure:... Quoi d'autre que la musique et le chauvinisme pour nous sauver de ce trou? :pleure:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

InTheFlesh

un trou = Morez, je te comprend^^
charade you are!

On the turning away

Dis pas ça! Je suis déjà dépressif à cause de ça alors m'enfonce pas plus (dans mon trou?)!
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Strangers

12 ans de piano !
Tu joues quoi principalement comme styles, etc ?

InTheFlesh

#19
en cours : du classique : Bach Mozart et Cie

hors cours : tout ce qu'il me tombe dessus, the entertainer, scott joplin, du PF évidement, le sud nino ferrer version home-arranged, hold the line, toto :amour:
et aussi tout ce que j'entends ^^

et toi, pianiste aussi, si je comprend bien?
charade you are!

|