DVD David Gilmour "At Hammersmith Odéon"

Démarré par Mnzaou, 29 Mars 2009 à 13:48

|

Mnzaou

Je viens de découvrir l'existance de ce DVD provenant d'un enregistrement de 1994 1984.

De quoi s'agit il ?
Un officiel ou un bootleg ?
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

A ma conaissance c'est un bootleg. Je crois en avoir vu quelques bonnes images une fois.
Il s'agit de la vidéo du concert dont je ne peux mentionner la date. Es tu sûr qu'il est de 1994? Je dirais plutôt 1984 mais je peux me tromper.
Je l'ai vu dispo sur Yesshkul mais apparemment aucun seeder ne veut le partager. Je regarderais peut-être un peu sur le net pour voir si je le trouve.

Mnzaou

Tu as raison : C'est bien 1984
Il est sur le site de La Fnac à 16 €.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

Elwood

je l'ai acheté... il y a juste le concert; aucun bonus... même pas les clips de "Blue Light" ou de "All the Lovers are Deranged" qui sont sur la vidéo officiel.
- In Blues We Trust -

roger keith

Le concert lui en lui même est comment? Quitte à acheter un bootleg, autant l'acheter légalement lol (même si ces deux choses se contredisent l'une et l'autre).

franckPF

Ca vaut le coup comme concert?

Est-ce que Gilmour est dejà gros et à moitié chauve? :fier:

PS: je provoque, je sais.......
"Roger, arrête de jouer avec cette putain de truelle !"
Rick Wright, le 29 février 66
à 23 heures 30, pendant une répet' du groupe.

Captain MDS

Bof je l'ai pas vu en entier mais j'ai déjà entendu pas mal de bootlegs de la tournée et je suis franchement partagé. Autant Gilmour & Co sont très en forme autant ils jouent en grande partie About Face (sans Near the End et Let's Get Metaphysical sur celui la au moins, après il en manque peut être d'autres aussi) et très peu de Pink Floyd (Comfortably Numb à tous les coups, souvent Run Like Hell et rarement Money).

Sur ce concert en particulier il y a un Murder démentiel (c'est mon préféré), un bon Comfortably Numb et un sympa There's No Way Out of Here, mais j'ai pas vraiment écouté le reste et je suis pas sur de  le conseiller à l'achat.

Au pire il est sur Youtube

roger keith

Pour les amateurs de ce genre de documents, ça doit être un "must have".
Si je ne le trouve pas sur le net, direction la Fnac.

Captain MDS

Enfin ce qui est vraiment bien aussi c'est la qualité du son et de l'image qui est de qualité professionnelle, et c'est pas rien quoi pour un bootleg.

Blue-Berry

"Acheter légalement un boot"... Erka, tu es l'inventeur d'un nouveau concept ! :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Citation de: Blue-Berry"Acheter légalement un boot"... Erka, tu es l'inventeur d'un nouveau concept!

La fnac m'a précédée XD.
Contre la crise de l'industrie du disque, ce serait un semblant de solution  :lol: bien qu'assez peu rentable  :euh:.

Blue-Berry

Va savoir ? De beaux enregistrements de boots, au son bien soigné, au packaging classe, ça trouverait son public...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.