Badges Pink Floyd

Démarré par DJ Eric, 31 Mars 2009 à 16:07

|

DJ Eric

Depuis plusieurs mois on trouvait des badges Pink Floyd

depuis peu on trouve aussi des Box Pink Floyd (Animal, Dark side Of The Moon, les nana peintes aux couleurs des albums) et des mug

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

roger keith

Les badges, je les ai vu à la fnac. J'ai déjà vu des tasses PF autres que Dark Side. J'aimerais bien en avoir.
(je suis en cours de méca et on a les pc XD).

InTheFlesh

C'est ce que j'allais te dire ^^ toujours connecté  :p
Toi aussi tu avales les trucs qu'on appelle Torseurs, forces, etc...?

Sinon, j'ai croisé pas mal de T-shirt et trucs du genre, enfin la totale quoi^^
(il faut que je me trouve uin T-shirt)
charade you are!

roger keith

Quequecè un torseur?
Cours de méca, cours de mécanique (sous entendu PL). Rien à voir avec la méca qu'on voit en maths ou dessin technique (donc de celle là j'en ai déjà vu).

Pour les t-shirts, il n'y a rien de mieux que le site officiel du Floyd, y en a 4 ou 5 que j'aimerais m'acheter.

InTheFlesh

c'est pas réelement des Maths, enfin... c'est des maths appliqués... pour les torseurs c'est un peu long à expliquer ^^
EDIT : et surtout HS
charade you are!

roger keith

Pour ça que j'ai rajouter dessin technique où il y a aussi de cette méca.

J'ai toujours mes badges Wawa de Magny-Cours  ^^ (sauf un :pleure:) qui sont plutôt jolis mais pas franchement solide :/.

DJ Eric

je viens de découvrir :

le jeu de cartes Pink Floyd !

http://www.variantes.com/Arts-cinema-et-litterature-Pink-Floyd-p-I38228.html

54 cartes

à mon avis c'est pas très beau, mais au moins c'est pas cher et ça prend pas de place

en plus c'est utile, on peut faire une belotte avec, ou gagner au poker pour s'acheter des collectors Pink Floyd

je ne m'y attendais pas, quelqu'un en avait entendu parlé ?
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt