Sous-pseudos horribles.

Démarré par RickFloyd, 16 Mars 2008 à 14:46

|

Nephtys

héhé. Ca fait un moment que je t'ai pas vu.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Mnzaou

On dirait que tu connais ma taille : il me va pile-poil.  :)
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

tom

jcomrpends maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi c'est marque sur le mien  " in a pulp fiction" alors que j'avais rien marque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

roger keith

Pas la peine de crier ;).
En général (comprendre: toujours XD), les sous-pseudos sont plutôt bien choisis.
J'ai eu du mal à comprendre l'origine du mien  :sueur: :marteau:. C'était trop évident  XD.

Walmour

Nephtys

c'est nul mon coeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Tommy The cat

^^ J'ai mis moi aussi du temps a comprendre " Et j'ai ri" Puis je l'ai lu a haute voix et la...
Je suis sûr que c'est l'oeuvre de Blueb' non ?
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

roger keith

Je ne sais pas comment celui qui m'a mis mon sous-pseudo savait que Effervescing Elephant était ma préférée de Barrett. Je ne me rappel pas l'avoir mentionnée quelque part.

Nephtys

bah parce que "membre" elephembre... chais pas.

Desproges ça peut être du BlueB oui;

Blue-Berry

Bien vu Tommy. Ca tombait bien : le chat c'est Tom, Jerry étant la souris (j'aurais eu plus de mal si ça avait été l'inverse...)
Erka, t'as dû le dire qqpart, que Effervescing Elephant était au panthéon de tes chansons. C'est ce qui m'a incité à rebondir dessus.
Nephou, me comparer à Desproges, je considère ça comme plus qu'un honneur.
Après ça je n'ai plus qu'à mourir.

D'un cancer, tant qu'à faire.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Tommy The cat

Casaque pink, toque floyd ca a un rapport avec Powr Toch, ou alors je suis nul....Tiens je vais l'écouter ^^

InTheFlesh

il faudrait presque renommer cette section, non?
charade you are!

Nephtys

nan ca a un rapport avec le cheval non, tout bêtement ? :D

roger keith

Citation de: InTheFlesh le 01 Avril 2009 à 20:40
il faudrait presque renommer cette section, non?

Surtout pas, regarde le début du topic (si ce n'est déjà fait).
Ces quelques coups de gueule de RickFloyd sont trop drôle XD.

InTheFlesh

charade you are!

Nephtys

il est enorme ce coup de gueule :D Rha le Rickounet il manque a Seed.

InTheFlesh

charade you are!

Nephtys

Tommy The cat

Citation de: Nephtys le 01 Avril 2009 à 22:03
nan ca a un rapport avec le cheval non, tout bêtement ? :D

Ah ouais pas con !

|