Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

roger keith

Ca y est mon dossier professionel est sur le point d'être terminé  XD. Toute la partie technique est finie (et en étant connecté sur seedfloyd et téléchargeant depuis Just Add Cones :P). Reste gestion et présentation d'entreprise à finioler.
Les profs de gestion et d'atelier kiffent ce que j'ai fait ^^.
Je sais pas comment ça va se passer devant le jury par contre  :/.

:D

Nephtys

moi non plus mais en tout cas j'aime bien ton nouvel avatar.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

(feu) hide (:pleure:) - X JAPAN

Le meilleur guitariste au monde :D

De tout ceux que je connaisse en guitaristes morts en tout cas :sueur:

manu

La vidéo responsable des fou-rires de Marion ces derniers jours :D

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

:lol:

Je l'avais déjà vu il y a quelques temps.
Est-ce un vrai chat ou non?

InTheFlesh

Je dois VRAIMENT jouer mal ^^
car mon chat a moi prends plutôt ses pattes à son collier, si je puis me permettre l'expression ^^
charade you are!

roger keith

Le mien aime pas trop les grosses distos et/ou quand le son est un peu trop fort.
Sinon en général, ça ne le dréange pas; mon lit est sa propriété quand il veut dormir XD.

Nephtys

moi mon oreiller est sa propriété ; 22h/24.
Les deux autres heures c'est dehors sous les lavandes du coup elle sent bon.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

InTheFlesh

chez moi, la lavande, c'est 2mois par ans  :pleure:
charade you are!

Nephtys

normal t'habites dans une région froide.

InTheFlesh

Saint Vladimir dans le grand nord...
c'est comme ça que j'appelle mon chez moi ^^
mais je m'y plait
charade you are!

Neorossi

J'AI RECU MA PLACE J'AI RECU MA PLACE J'AI RECU MA PLACE J'AI RECU MA PLACE  :D :D :D :D :D :D :D :D Oh putain j'suis trop heureux.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

InTheFlesh

charade you are!

ZeZapatiste

pour la Rocade de Grenoble... euh, pardon... U2
Let the sun shine in

InTheFlesh

GRRR, je viens de passer une heure sur le piano du lycée c'est une horreur !

désaccordé jusqu'à la moelle, le Fa# 4 ne remonte pas tout comme le Si 3  :/

Je vais aller gueuller un coup à la direction!  :vendredi13:
charade you are!

roger keith

Ca y est mon dossier pro est prêt pour passer l'oral :D.
En une heure j'ai pipauté une fiche sur la clim' XD.
(oui, je suis encore en cours :P. On a pris le cours d'atelier qui dure toute la journée pour les dossiers)

Nephtys

le matos musique de mon lycée est au top du top.  Synthés , pianos électriques, guitares ( 6 seche une electro acoustique et une electrique ) une basse, un jam man, des micros des batteries des kit percus , des instruments du monde, des pédales des modalisateurs ...
Tout ce qu'il faut pour bien s'amuser pendant quelque heure de trou.
Mais bon en meme temps c'est Claude B et son option musique 8h/semaine, les collégiens cham ( classe horraire aménagée musique ) etc...

Entre midi et deux je suis allée voir un Slammeur, Koumekiam . J'apprécie pas trop d'habitude le Slam mais là en live, c'était vachement sympa.

Neorossi

Dans mon lycée, y'a un piano et... Euh ben c'est tout. Sinon miracle: j'ai eu 13 en philo, à un deuxième bac blanc. Mais comme une bonne nouvelle est souvent accompagnée d'une mauvaise... J'ai eu 1 (sur 20) en SVT. Heureusement, comme j'étais parti à l'infirmerie et que j'étais absent pendant 30 minutes, la prof ne me le compte pas. Mais je sais très bien que j'aurais pas eu beaucoup plus si j'avais eu 50 minutes pour le faire. Dire que j'étais premier de ma classe en SVT l'année dernière avec 14,5 de moyenne annuelle (et notamment 17 au premier trimestre)... Heureusement que ma prof de l'année dernière n'est plus là.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

C'était sur quoi, Néo ?
Sinon, moi aussi y'avait qu'un piano au lycée, et avec accès over-limité.
Avec un pote on se faisait quelques duos piano/clarinette, et ça rendait pas si mal que ça !
Let the sun shine in

roger keith

Le seul truc que j'ai connu (sans participer) est un club musique au lp où j'étais en bep. Il fallait emmener ses propres instruments par contre (aussi une raison pourquoi je n'ai pas participé  XD).

|