David Gilmour et pink Floyd sur la BBC!

Démarré par rickdabe, 07 Septembre 2007 à 01:52

rickdabe

La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Tsointsoin


Xavier

Parce que nous on aura Christophe Maé ce qui sera nettement mieux n'est-ce pas ?

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Un crooner nouvelle génération style Bénabar ou Star Ac' qui passe H 24 à la radio et que, si je venais à le croiser, je massacrerais bien ! :D

"Parce qu'on sait jamais s'il y a un apréééééééééééééé"... Avec un accent bizarre... :sifflote:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Tsointsoin

On a plus qu'a demander à Arte ! Au moins ils passent des docu rock sympa, des concerts sympa, des films sympa (Tommy !). D'ailleurs ce soir à 22h30 ils passent Rock en Seine !

Faisons une pétition : Une théma spécial Pink Floyd !

rickdabe

Je me demande si tu dis a Nikos ou a Castaldi: Qui est Gilmour? Ils saurons répondre!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Gotta Be Crazy

dommage qu'ils ne passent pas ça sur l bbc tv (ou un truc comme ça) comme ça j'aurais pu vor ça sur le cable :D
Tapette !

roger keith

Ils passent à la téloche oui, mais y a pas quelqu'un qui a réussi à avoir des infos, si ils ne parlaient pas que de The Piper et de Barrett?
Une éventuelle tournée ou album?
(là je peux toujours rêver :/)

Blue-Berry

Rickfloyd, rapprocher Bénabar de la Starac', faut oser !
Perso, je trouve qu'il y a un monde entre les deux. Bénabar, y'a de l'écriture, y'a de la compo, de l'humour, un style. C'est de la variété, soit, mais de la bonne.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

rickdabe

Citation de: Blue-BerryRickfloyd, rapprocher Bénabar de la Starac', faut oser !
Perso, je trouve qu'il y a un monde entre les deux. Bénabar, y'a de l'écriture, y'a de la compo, de l'humour, un style. C'est de la variété, soit, mais de la bonne.
Bénabar c'est un poête (un peu gauchisant!) et c'est pas mal,en effet il y a de l'écriture et du style,son style.

La compo pas trop et l'humour um peu spécial...mais bon,il faut que tout le monde s'amuse!



PS:mon 100 eme post ça s'arrose! :biere:
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Tsointsoin

Si on ne propose que de la merde aux gens, c'est sur qu'ils auront du mal à changer leurs habitudes !