Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

fouge

Et bien moi en rentrant du taf j'ai rencontré ma charmante petite voisine.........y a pas photo avec Moati . Elle est vraiment canon.........et très gentille en plus .
Je vous laisse Moati et je garde ma voisine

roger keith

C'est cool, samedi matin je pense passer le bsr et l'après midi, si tout va bien m'acheter un scooter.
Moins cool, j'ai demandé à mon patron si il me gard(er)ait pour le bts, il va me donne la réponse normalement en fin de semaine. Peut-être qu'il me dira aussi si il veut m'embaucher ou pas :S.

roger keith

Yeah! J'ai mes micros. C'est clair ils ont pas la même gueule mais ça va envoyer.
J'éspère les monter demain :D.
Prochaine étape, de nouveaux jeux de cordes pour la guitare tant que pour la basse (cette dernière en a bien besoin  XD).

Strangers

Ah ben il était temps !!!!!
:D vivement que tu nous fasses écouter le tout après ;)

roger keith

Là je suis en train de les monter. Demain, étape soudure (au "monster garage" pour ceux qui connaissent :D). Promis, demain soir photos.

Edit: là, elle n'est plus jouable du tout. Plus aucun micro n'est relié à l'électronique, la tonalité, je l'ai enlevé du chevalet; obliger pour faire des soudures correctes. J'ai testé le micro neck  (qui est déjà posé sur la basse), il a l'air de bien sonné. J'ai du boulot demain  :sueur:.

roger keith

Yéhé! Mes micros sont soudés (vaut mieux pas que vous voyez la gueule des soudures par contre XD). Elle est presque vivante  :D. Je peux vous dire qu'elle en jète maintenant. Sur le dos, j'ai collé l'autocollant Antiquity de Seymour Duncan :cool:.

Nephtys

hey, petites nouvelles de mon 3615mavie :

je suis toujours au Ski et là je suis connectée à un reseau gratuit à l'office du tourisme à Courchevel. C'est super sympa vouala !
Quoi de neuf ici?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

InTheFlesh

Pour moi, plein Bac Blanc : histoire ce matin
La crise de Cuba, c'est cool comme sujet ^^
Physique demain...
charade you are!

InTheFlesh

charade you are!

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Quoi de neuf?
Ma basse est finie et elle sonne hyper bien :cool:.

InTheFlesh

charade you are!

Nephtys

yep !!!

Purée je suis cassée, fatiouguant le ski ... mais super sympa quand il fait beau comme ça. Vive les 3 vallées !!!! ( je suis encore connectée à l'office du tourisme )

Bon RK une démo de la basse pour mon retour a la maison hein?

roger keith

Neph, faut que je puisses m'enregistrer déjà XD.

A part ça, j'aurai mon scooter à partir de mercredi prochain :D.

Highway_Chile

Voila je suis face à un dilemme:
J'ai choisis l'option musique pour le bac, et l'interprétation d'un morceau est demandée.
J'ai réfléchit un moment a quoi jouer, et j'ai retenu 2 chansons, et j'hésite toujours:

Have you ever been (To electric Ladyland) (une version instru) - Jimi Hendrix
http://www.youtube.com/watch?v=joaMnMPvBe4&feature=related#

ou
Riviera Paradise - Stevie Ray Vaughan (juste l'intro, pas lorsqu'il commence à improviser hein ^^)

Sachant que je vais sûrement jouer en acoustique, laquelle me conseillerez-vous ? (toute autre proposition est bien évidemment la bienvenue   ^^)

Merci  :)

roger keith

En acoustique, je propose Wish You Were Here, Fat Old Sun, Wot's Uh The Deal ou encore Rose Of Pain  (X JAPAN) XD.
Bon je pense pas que ça t'aide beaucoups :euh:.

Highway_Chile

J'avais pensé aux Floyd, mais étant donné que je suis incapable de chanter (à mon plus grand regret  :pleure:), ça risque de faire vide Wish You Were Here.

Et pour Fat Old Sun il faut l'électrique, et pour Wot's The Deal il faut le piano!
Et pour Rose of Pain, même problème, pas de chant...

Mais peut être que si j'arrive à m'arranger, je pourrais avoir un ami qui joue de la basse/batt et qui chante, et une ami pianiste pour m'accompagner, et alors là: SHIIIIIIIIIIIIIIIINE ON ! YOU CRAAAAAAAAAZY DIAMOND !!  :lol:

Enfin bref, je m'emporte  :euh:, il faudrait plutôt des instrus avec la guitare en avant.

roger keith

Si t'es aussi talentueux que hide (X, encore), pas besoin de chant XD.
Je te souhaite bonne chance,... pour trouver le morceau ;).

Tommy The cat

Moi je dirais Riviera Paradise parceque j'adore ce morceau, si non jette un coup d'oeil à cette version acoustique de Gilmour : http://www.youtube.com/watch?v=rmMCt3AVjQ4, assez facile
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Highway_Chile

Oui cette version est énorme, et c'est vrai assez facile a jouer, bien que sans sa pédale ça fasse un peu vide. Je la ferais peut être avec un ami chanteur qui passe aussi l'option, je crois qu'on peut la passer a plusieurs.
Là je me suis attelé a Riviera Paradise, j'ai étudié tonalité, séquences ect, pour présenter mon morceau avec classe  :cigarette:
Je pense rester sur celle ci, même si j'ai peur que juste l'intro ça fasse un peu court :x
...
Oh et pis s'ils sont pas content je jouerais Echoes juste après, ils vont en avoir pour leur argent  :lol:

|