Envie de vos avis (…c'est tellement beau)

Démarré par goodmorningfolks, 05 Mars 2009 à 00:25

|

goodmorningfolks

Merci beaucoup à toi "InTheFlesh" pour avoir pris ce temps d'écoute et d'en avoir ensuite relaté ton avis, comme dit précédemment, c'est très important pour moi.

Je vous ai un peu laissé tomber ces derniers temps car j'étais très occupé par la musique, et je m'en excuse.

Je joue de la basse et de la contrebasse (jazz, pas classique), ainsi que de la trompette et de l'harmonica à mes heures perdues (et il y en a tellement peu que ça serait faux de dire que je maitrise ces instruments)

J'ai 2 bootlegs de A*Song et 1 de The Electric Ladyland, enregistrés et mixés par mes soins, cela vaut-il le coup que je les mette sur le site dans la partie Bootleg ?

Sinon, Walmour est toujours aussi impassible ;)

Je vous transmet également mes prochains concerts :

18 avr. 2009     20:45
   Double Six w/ The Psychologist and his medicine band    Lyon (Vaise/Metro Gorge de loup)

1 mai 2009    21:00
   OPA w/ The Run    PARIS

22 mai 2009    21:00
   New World Café w/ Bruxelle & a canadian guest    Clermont Ferrand, Auvergne

6 juin 2009    21:00
   La friche - Road to Will stock w/ Déjà Vu and The Kissinmas    Lyon 03, Rhône-Alpes

21 juin 2009    21:00
   Le Sirius w/ Jack Lang memorial day    Lyon, Rhône-Alpes

3 juil. 2009    0:00
   WILLSTOCK FESTIVAL    Arbuissonnas en Beaujolais (69)

6 nov. 2009    20:00
   Centre Camille Claudel w/ Usko & Marshmallow    Clermont Ferrand, Auvergne

InTheFlesh

Floydsmoke, comment as-tu deviné qu'il était bassiste?  ^^

Sinon, c'est bête que je sois pas du côté de lyon, je serais passé aux concerts, mais, là, impossible...

Pour la rubrique Bootleg, attends que RK donne son avis, il devrait pas tarder  ;)
charade you are!

roger keith

Il me semble l'avoir donné dans "bootlegs en téléchargement direct"  ;)  :sifflote:.

goodmorningfolks

http://www.youtube.com/watch?v=HRc1zpBVXV4#

Une video très courte que je viens de trouver au milieu d'un montage sur les festivals de Rhône-Alpes en 2008.  ;)

Strangers

& merde ça s'arrête pile à la Talk Box nan ?


Strangers

J'aurais voulu voir ça :o
Enfin bref, j'trouve que c'est énorme de faire autant de concerts à 16 ou 17 ans !
Ca m'rend jaloux légerement :D

InTheFlesh

charade you are!

goodmorningfolks

Pour ceux que ça intéresse. Je viens de récupérer un passage radio (radio scoop) de A*Song. Je n'estime pas que cela puisse être considéré commme un bootleg alors je vous le met ici.

1. Interview
2. You're Not There
3. Interview
4. Can You See
5. Interview

Téléchargement :
http://www.megaupload.com/?d=HODWTRKQ

floydsmoke

Citation de: InTheFlesh le 12 Avril 2009 à 00:23
Floydsmoke, comment as-tu deviné qu'il était bassiste?  ^^
Ah Ah! Je suis voyant à mes heures...
Non, simplement, en lisant entre les lignes j'ai compris que goodmorningfolks n'était pas un des deux guitaristes, donc entre basse et batterie, j'avais une chance sur deux.
Je vais de ce pas télécharger le passage radio de A*Song.

good

c'est GOOD si j'ose dire,

d'abord merci pour le fait de nous offrir ta "galette", je suis conscient du boulot que ça représente, c'est super cool  de venir nous l'offrir sur notre site plutôt que sur celui de lorie !

j'ai pris plaisir à la première écoute de l'album,  et  j'en ai en principe besoin de plusieurs  pour  l'apprécier pleinement, c'est plutôt de bonne augure ...

coté critiques  je vais pas m'étendre vu que je suis du même avis que floydsmoke, sinon plus dur au niveau de l'anglais..

j'ai noté sur mes tablettes le concert du 3 juil. 2009 à Arbuissonnas en Beaujolais (69)
comme l'a proposer Blue-berry ça serait sympa que les "lyonnais" se bouge un peu..
et puis ça serait cool de nous retrouver tous autour d'une bière bien fraiche et non virtuelle.



Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

The Dark Wall

Je pense que goodmorningfolks n'est plus là, mais je demande quand même :
megaupload est down (ah bon?) peut on trouver l'album autrepart ?

|