Bonjour.

Démarré par young lust, 20 Avril 2009 à 14:15

|

Keep Talking

écris plutôt "conte" ça fait plus ... épique  ;)
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

young lust

Bac de français en phase ...

Registre épique : registre caractéristique du XVIII 's [ se lit : Croix ; Vé ; baton ; baton ; baton ]  relatant le plus souvent une aventure héroique ...

Nephtys

Alors ça va mal se passer, Bluebe c'est MON papy d'aboreuh hein ? :D

Moi j'aurais plutôt dit, a la place d'"un vieux qui meurt c'est comme une bibliothèque qui brule"

"Blueberry qui meurt c'est comme un bateau qui coule.."
Beh oui hein.
Bon, fausse joie, il est bien en forme, on l'a encore sur le poil pendant un p'tit moment.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

On the turning away

Salut Young Lust, enchanté de (re XD)faire ta connaissance (eh oui, on se connaît!!!) mais avant tout bienvenue sur un site de fans de Floyd qui parlent de Floyd mais aussi de trucs pas du tout intéressants (je suppose que t'as pas échappé à la super rubrique "ici on parle de tout et de rien" qui sert à rien mais qu'on adore! :sueur:).
-Petite note pour Neph': le nain de jardin qui vient d'arriver est lui aussi franc-comtois! XD
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

young lust

Il le savait "InTheFlesh" ^^ en fait parti aussi ...


Bonne vacances.

Nephtys

tin on est envahis de franc-comtois.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith


Walmour

Avec leur accent de paysan, je les supporte plus. Vivement que je revienne sur ma terre natale.

Nephtys

retou'e en bougogn', en saoh aih loi' .

( eux aussi ils me broutent. )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Keep Talking

(ça en fait pas mal des vaches ^^ 1 624 000 Bourguignonnes et 1 151 000 Franc-Comtoises  -source wikipedia-)

Vous êtes combien de franc-comtois ici?
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

roger keith


young lust

3 à fréquenter le même lycée ... PEV champagnole !!

Keep Talking

Ce qui explique cette effervescence éléphantesque ;)
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

On the turning away

Vu le gabarit de ces trois boulets de Champagnole (dont je fais partie :sueur:), je pense que le mot "éléphantesque" n'est pas le plus approprié... :euh:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

young lust

"Flamandrosesque" est beaucoup plus approprié ...

On the turning away

Et encore! Un flamant est peut-être bien encore plus massif que nous trois réunis!... :rougit:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Nephtys

surtout que les Flamands mangent beaucoup de frites.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

On the turning away

En effet! On est tous les trois épais comme une frite mais on a la patate! Ouahhhh! Le sommeil me manque: je dis de la daube! :sueur: En parlant de ça, tu devrais songer à dormir, Neph'! XD
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

|