High Hopes, ou quand les floydiens sont visionnaires...

Démarré par On the turning away, 02 Mai 2009 à 01:14

|

On the turning away

Voilà, j'avais posé cette question dans le topic "nos rêves" mais apparement il fallait que j'en crée un autre, malgré les réticences de Nephtys qui prétend que des topics, y'en a déjà trop... Mais quand on aime on ne compte pas (et pis c'est surtout que Nephtys on l'emm**de!  :sifflote:).

La question c'est celle-là (ou un truc du genre j'ai la flemme d'aller chercher): "quels sont les rêves d'avenir et les projets de vie des floydiens, (en gros qu'est-ce que vous voulez faire de vos misérables existences)?"

Bien entendu, les vieux (Enfin Blueb, pourquoi tu te sens visé? XD) sont exemptés de répondre puisqu'ils n'ont bien sûr aucun avenir mais surtout parce qu'ils nous pompent notre argent avec leurs retraites (Non non, Blueb, c'est pas pour toi que je dis ça... :sifflote:).

Bon bah je commence: si tout se passe bien, à la fin de l'année, j'aurai mon bac (quoique c'est pas sûr au vu du travail fourni XD :sifflote:). L'année prochaine, je vais à Besançon en licence langues étrangères appliquées (L.E.A.) dans l'espoir de devenir journaliste ou un truc dans ce goût-là (Non, papy Blueb, j'ai pas parlé de goulag, règle ton sonotone ;)):interprête ou chômeur. Sinon, je peux toujours devenir une rockstar (quoiqu'avec des membres comme InTheFlesh dans mon groupe je suis pas dans la mer**  :sifflote:) ou proxo (et dans ce cas InTheFlesh sera beaucoup plus utile! XD)...

Bon, j'arrête mes divagations et vannes pas drôles: à vous!
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Tommy The cat

Je sens que le projet de Blueb' ca va être de te bannir XD

Si non je sais pas moi je veux faire qqchose avec la musique, ingénieur du son, ou bien alors compositeur de B.O pas mal hein`?
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Walmour

Tu seras dans la même fac que moi, On The Turning Away.

Nephtys

Oh, joie, mon chéri.

Edit : Il va avoir les mêmes profs que RickFloyd. Que le monde est petit.  :euh:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Highway_Chile

Donc je suis le seul a vouloir passer une année en ermite en fac de pharma ? (a Marseille) ?

young lust

L.E.A. surement pour devenir : English teacher...

Tentative de carrière musicale aussi, j'ai bien dit tentative ...

ZeZapatiste

Highway : j'ai fait un an de pharma aussi, mais plus en mode touriste. Dès le premier cours de Bio Cell je savais que ce ne serait pas pour moi. Mais j'y ai acquis de bonnes bases pour buller en fac (d'ailleurs je devrais réviser, là...)
Let the sun shine in

InTheFlesh

J'interviens : OTTA, commence par te regarder dans un miroir avant de parler parce que ce que tu joues a la gratte c'est bien... mais c'est bête que ça ressemble a rien  :sifflote: (donnant donnant) t'a encore du boulot, déjà pour arriver au niveau d'un guitariste comme blue-b, puis à arriver au niveau d'un Gilmour où d'un Hackett (Blue-b, ne soit pas vexé que je t'ai classé avant ces derniers, j'adore ton jeu  :note:)

Maintenant que les choses sont éclaircies,
Moi je compte partir en DUT Informatique (BAC avec, bien sûr ^^)
charade you are!

roger keith

Bon les enfants, pas d'attaques persos sur le forum :sifflote:. In The Flesh et OTTA, si vous n'arrivez pas à vous blairer, c'est votre problème, pas le notre.

Moi je compte rester bosser dans le garage où je suis actuellement et faire de la musique en parallèle (dans peu de temps enregistrement avec un samson G-Track :D). J'ai aussi envie de me faire une petite virée au Japon (comprendre 2 semaines à 1 mois) et si possible y trouver du boulot et y rester  (mais là je peux rêver  :/).

InTheFlesh

RK, t'inquiète c'est pas si méchant que ça ^^
c'est juste histoire de répondre
charade you are!

Blue-Berry

Bon, moi, comme j'ai tout l'avenir devant moi, et que j'amasse plein de sous que je vous pompe, je projette de devenir maître du monde.
J'ai commencé à suivre des cours pas correspondance pour ça. C'est pas facile, y'a un exam en fin d'année...
Et puis je fonderai un groupe de rock, qui s'appellera Fink Ployd, et y'aura In The Flesh qui sera chargé de mon fan-club. (ITF, c'est un ordre. On ne discute pas)

Ou alors j'appellerai mon groupe Pind Floyk. J'hésite encore. Votre avis ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

InTheFlesh

J'accepte (sous la contrainte?) mon rôle!
On commence quand? ;)
charade you are!

Nephtys

Moi j'me vois tranquille à la campagne a la montagne avec une petite écurie, des chevaux, des randonnées et Walmour. C'pas un bel avenir ?
J'emmènerai mes randonneurs et le soir on jouera de la guitare sur des rondins de bois autours d'un feu.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Tommy The cat

Mon rêve c'est de faire le tour de l'Europe en van avec des potes, et jouer de la guitare la nuit dans la plage...Mais bon...
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Strangers

Ben moi, si tout se passe bien, j'ai mon Bac S l'année prochaine. Puis j'essaie d'aller en Angleterre, à l'école de Newark School of Violin Making (en guitares classiques), pour être luthier. J'ai d'autres projets, comme type ingénieur du son ou ingénieur dans une marque de guitare, de pianos, de synthés, d'effets (ça serait le pied). Après, là faut s'faire bien remarquer ; compositeur (c'est plus un rêve qu'autre chose). Prof de piano ça m'intéresse pas mal aussi ; j'me vois déjà pépère chez moi sur mon Steinway à enseigner dans mon salon :D. Sinon, complètement différent, pourquoi pas des études en Psychophysiologie (étude des comportements des animaux (dont les humains) sur le plan scientifique, j'ai vu des exemples d'études scientifiques qui ont analysé l'effet de la musique sur les gens, enfin bref, très cool aussi. (ça doit bien payer aussi :D)

Keep Talking

A vous lire, on se croirait dans un entretien d'embauche à parler de vos motivations, remarquez, il n'est jamais trop tard pour s'entrainer même ici me direz-vous ;)
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

On the turning away

Citation de: Walmour le 02 Mai 2009 à 08:35
Tu seras dans la même fac que moi, On The Turning Away.
Cool! Tu y es déjà ou tu y vas l'année prochaine? Ce serait cool qu'on puisse s'y voir pour parler de trucs dont personne ne parle jamais (comme Pink Floyd, au hasard)!

Blueb: j'éspère que tu l'as pas mal pris!!! Je suis du genre très ironique et j'aime bien vanner (il n'empêche que c'est vrai que t'es vieux! XD), y compris les gens que je ne connais pas, ou très peu. Mais bon, je pense qu'un type comme toi qui en connaît un tel rayon sur tout doit être assez ouvert d'esprit!

ITF: un règlement de compte s'imposera le mercredi 6 mai sur la scène à Champagnole! :p Ne t'étonne pas si subitement le manche de ma gratte t'arrive dans le c**! XD

RK: ITF est le leader de notre groupe, alors je pense qu'y faudrait pas que je me fâche avec lui! ^^ C'est gentillet, t'en fais pas.
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)

Nephtys

On the turning away

Citation de: Nephtys le 03 Mai 2009 à 23:23
il va en troisième année d'histoire
Merci pour lui! ;) Ca répond à ma question, mais ça fait un peu genre la fille jalouse qui se précipite dès qu'on adresse la parole à son copain! :) Trop marrant! Mais t'inquiète pas, il ne fait pas partie du sexe qui m'attire! ^^

Blue-Berry

Citation de: On the turning away le 03 Mai 2009 à 23:15
(...) Blueb: j'éspère que tu l'as pas mal pris!!! Je suis du genre très ironique et j'aime bien vanner (il n'empêche que c'est vrai que t'es vieux! XD), y compris les gens que je ne connais pas, ou très peu. Mais bon, je pense qu'un type comme toi qui en connaît un tel rayon sur tout doit être assez ouvert d'esprit!(...)

Décidément, la vie ne m'aura rien épargné... C'est mon karma, faut croire (* soupir *)
Mais mon karma, je le préfère soutra.

"La vieillesse est un naufrage" disait De Gaulle (à propos de Pétain). Ah comme il disait vrai, le grand homme !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|