Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

13 au bac musique, avec 7/7 en pratique pour l'interprétation de Echoes...  :D :D :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

Avec une chanson pareil, t'en mettait forcément plein la vue !
T'as chuté sur quoi pour avoir que 6/13 au reste ?
Let the sun shine in

Neorossi

En mettre plein la vue... J'me suis bien chié quand même, mais bon.

Sinon c'est pour le commentaire comparatif des oeuvres qu'on m'a fait écouter que j'ai eu 6, c'est de la théorie et du cours (que je n'ai pas), donc bon... Mais c'est pas très intéressant, donc j'm'en fous un peu. J'ai du comparer un extrait de la Mort aux Trousses (où il n'y avait pas de musique justement) avec une scène de combat d'un film d'arts martiaux...

Highway_Chile

Bravo  :D

Moi je passe l'épreuve la première semaine de juin je crois, j'ai toujours pas reçu ma convocation  :fou:
Ils demandent beacoup de connaissances du cours? Parce que le coté théorique je l'ai (j'ai fait 5ans de solfège, en plus du fait que je m'y interresse pas mal), mais La Mort Aux Trousses, Léo Ferré ou le Bourdon j'y connais mais alors absolument rien  :sueur:

Sinon je pense jouer Nuages finalement de Django), vu qu'on m'a conseillé de faire ça sur acoustique, j'espère prendre quelques points  ^^

Neorossi

Alors justement, le solfège ils s'en foutent un peu, par contre le cours serait utile...

Donc va vite sur ce site que je n'ai découvert qu'hier:

http://www.lyc-curie-sceaux.ac-versailles.fr/spip.php?rubrique525

Mais c'est franchement pas dur. ;) En fait, moi j'ai plutôt perdu mes points par rapport au fait que j'ai pas vraiment fait bonne impression au jury, j'étais pas très sur de moi, de mes connaissances... Mais garde une chose à l'esprit, c'est que ça se passe entre passionnés. Et ça, c'est vraiment quelque chose qui va te détendre, tu verras.

InTheFlesh

d'ailleurs, merci!
moi je passe le 12... Mais j'ai toujours pas de morceaux...
quelqu'un peut m'envoyer des partoches de piano assez rapidement? (floyd évidement)
ce serait vraiment sympa ^^

(je crois que mon e-mail/msn est sur mon profil)
charade you are!

Highway_Chile

Merci pour le lien !

ça y est j'ai eu ma convoc (comme quoi il suffisait de demander  :fier:)
Je passe le 10 donc j'ai encore un peu de temps

ITF: Tu veux laquelle?
Parce que je dois avoir des .gtp avec piano dessus au cas où..
Great Gig? Wot's the Deal? Any colour you like ?  :lol:

InTheFlesh

j'ai déjà the great Gig, mais je viens de voir mon prof de piano, et finalement, on a opté pour un Eric Satie : Gnossienne n°3. c'est très facile, mais sympa ^^

par contre, je ne suis pas contre toutes les partoches que tu voudras me filler ^^
charade you are!

Highway_Chile

J'ai trouvé une technique:
En  supprimant la tablature, affichant le multipiste, et gardant seulement les pistes Rick RH  Rick LH, lorsque l'on exporte (en .pdf ou .bmp, mais .pdf c'est mieux), ça donne un rendement sympa  ^^

Fais moi une petite liste, je te les envoie comme ça, ou alors si tu as gtp, je t'envoie directement les fichiers en .gtp, si ça te conviens  XD

Ex:

ZeZapatiste

The Madcap Laughs est un album génial !
Voilà, c'est dit...

D'ailleurs, Star Trek aussi, mais pas pareil
Let the sun shine in

InTheFlesh

J'ai guitare pro 5,
Donc pas de soucis :
j'aurais bien aimé avoir Echoes, Atom heart, Us and Them, High hopes, Summer '68

Je me demande pourquoi il n'y a pas une section téléchargement de partoches GP, .txt, .sib par ici... en tout cas, s'il faut je me propose pour m'en charger ^^
charade you are!

ZeZapatiste

J'ai un songbook italien de partoches (ou y'a notamment un bon Remember a Day), mais j'ai la flemme d'y scanner, ITF
Let the sun shine in

InTheFlesh

np, je t'excuse

Hey, Info : windows Seven est gratuit à l'essai durant un an!!!
et franchement, c'est pas mal!

(par contre je vais certinement devoir ouvrir un topic : j'ai déjà des problèmes avec dx10 ^^)
charade you are!

Keep Talking

Citation de: ZeZapatiste le 20 Mai 2009 à 19:42
The Madcap Laughs est un album génial !
Voilà, c'est dit...

D'ailleurs, Star Trek aussi, mais pas pareil

Nous redéprimerais-tu?  c'est pas bien :fouet:
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

Nephtys

mon écurie à brulé, heureusement le bâtiment abritant les chevaux n'a pas pris, mais mon coach et sa femme ( enceinte de 6 mois, qui venait juste de tout acheter pour son bébé.. ) n'ont plus de maison, plus d'affaires, plus rien....
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

InTheFlesh

sérieux??
Quel manque de bol  :euh:
Qu'est-ce qu'il s'est passé?
charade you are!

Highway_Chile

Citation de: InTheFlesh le 20 Mai 2009 à 20:03
J'ai guitare pro 5,
Donc pas de soucis :
j'aurais bien aimé avoir Echoes, Atom heart, Us and Them, High hopes, Summer '68

Je me demande pourquoi il n'y a pas une section téléchargement de partoches GP, .txt, .sib par ici... en tout cas, s'il faut je me propose pour m'en charger ^^

Je t'envoie ça! (mais j'ai pas Summer 68 désolé)

Je viens de regarder, j'ai 46 851 tablatures guitare pro  :fier: (il doit y avoir quelques doubles mais pas des masses), donc si ça peut aider ...

Keep Talking

C'est vraiment dommage pour les proprios cet incendie, ils ne devaient pas le mériter :(
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

Nephtys

bah c un batiment attenant au chateau de Boistray , et un des fils des chatelains, qui est spé, ( 15 ans ) a joué avec des alumettes et de l'essence dans le pigeonnier , hier aprem...

tout à rapidement pris, heureusement là le lendemain ils ont pu rentrer au rez de chausser qui a pas été trop atteint et récupérer les meubles, on a tout nettoyé...
mais y'a plus d'étage, plus de toit, toutes leurs affaires en haut, les vetements, les photos, la robe de mariée, les affaires pour le bébé...
La ils ont déplacés leurs affaires dans l'appartement des stagiaires, qui est dans le batiment intact ( là ou ya les chevaux ) et dans deux jours ils vont en logement social.

Mais c'est vraiment sinistre, ca fumait encore aujourd'hui... cette belle batisse c'est plus qu'une carcasse sans vie et sans toit :/
Mais hier j'y était pas il parait que c'était incroyable, c'est monté a plus de mille degrés, y'a eu trois pompiers blessés dont un très griévement qui a été évacué en hélico...
La ils y étaient encore les pompiers, pour finir d'éteindre ...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

InTheFlesh

Le gamin doit être fier de lui... :/
charade you are!

|