Quels souvenirs... !

Démarré par ummaGumma, 22 Mai 2009 à 12:06

|

ummaGumma

pour ma part , le plus beau souvenir c'est la rencontre avec ROGER WATERS le 19 Juin 2002 a Paris Bercy , juste avant le concert , porte 32. nous etions une dizaine , pas plus , a esperer voir ou aperçevoir Mr WATERS arriver derriere le POPB.... Une berline noire arrive , une CLS , vs savez , y a une etoile devant ! dedant on devine mais on ne voit rien.... des gardes ouvrent les grilles , au loin on aperçoit un homme , grand , vetu de noir " tiens ? ", et la on comprend tout de suite de qui il s'agit..... dans ces cas la , on cherche pas , on cri " ROGER'S !! ROGER'S !! ... les gardes sortent de derriere les grilles , nous mettent en file indienne et ce qui arrive arrive ! Roger Waters , en personne , nous signe  un autographe sur le support que chacun a choisi " moi en particulier c'etait mon tiket du concert "  , et nous serre la main... je l'avais vu juste avant en concert ,  le 8 MAI a BARCELONE mais impossible de le voir d'aussi pres que ce 19 juin  :pleure:.... mon premier concert fut celui du 6 Juillet 1984 a Paris Bercy , j'ai 44ans aujourd'hui et plein de souvenirs... et vous ? :biere:
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Nephtys

le batteur de Ten Years After m'a fait le baisemain. :-P
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

fouge

J'ai pris l'apéro avec Gainsbourg (chez lui) en 89 et je me suis tapé une bière avec les mecs de trust dans leur caravane en..........c'est encore plus vieux .

young lust

A mon age les souvenirs on en a pas tant que ça ... Je suis aller au concert de Iron Maiden à Bercy, très très bon souvenir !!

....... Sinon je connais les washing machine très bien !!

InTheFlesh

Moi aussi je connais bien les Washing : j'ai même joué sur leur matos!
charade you are!

young lust

ça  c'est du prestige !! XD

On the turning away

Tu sais pas de quoi tu parles, YL ! J'ai donné des conseils à l'harmoniciste pour qu'y puisse gagner une partie de Monopoly! :lol:

A part cette bière bue avec lui et le batteur des Washing, y m'est rien arrivé de particulier, et ça me chagrine particulièrement... :pleure:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Strangers

Moi j'ai vu Sarko sur la plage avec cécilia y'a 2/3 ans (pas encore président), il arrivait d'une maison avec un drapeau français fièrement dressé sur le toit. Il y avait une dizaine de gardes du corps autour, il allait dans un bateau genre zodiac :D

Enfin nan, rien de spécial avec des musiciens :/ J'ai touché la basse de Noël Redding (Hard Rock Café, je pense que je suis pas le seul)

young lust

Et il étais loin Sarko ?

ECLIPSE

Dans l'après-midi précédant le concert des Floyds à Versailles le 21 juin 1988, j'ai pris un café en terrasse juste à coté d'une autre table ou il y avait Nick MASON, grosses lunettes de soleil sur le nez, en compagnie d'un jeune français (Membre du crew pour l'occasion?)
Nick ne disait rien, le jeune lui, parlait de choses et d'autres.En boisson, ils prenaient de la bière subite.Je lui ai pas demandé d'autographe car je considérais qu'à l'heure du repas, il avait envie qu'on lui fiche la paix.
Il était 15H05 exactement, le café s'appelait "At Home", 11 RUE COLBERT,78000 VERSAILLES.Prix du café:13FRANCS.Quand au Havre (ou j'habitais à l'époque), on avait le petit noir pour la moitié.
Comment je peux m'en souvenir?...J'ai gardé le ticket.
J'ai aussi quelques photos du concert.
Don't worry, it's only a lifetime....

manu

Avec Marion on a pris le café avec Jacques Higelin en octobre 2005, après un de ses concerts. Enfin un café... lui il a pris un verre de rouge XD

Sinon, j'ai croisé plusieurs fois DIEU le batteur de Magma, :coeur: Christian Vander :coeur: C'est con il m'impressionne tellement que je ne savais pas quoi lui dire... mais j'ai quand même réussi à lui faire dédicacer la peau de ma caisse claire :cigarette:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Le seul que j'ai c'est d'avoir vu Nick et Roger pour de vrai. C'est déjà ça :|.

Strangers

Euh je crois que sarko était à environ 4/5 mètres.

InTheFlesh

non, il était plus près, c'est parce qu'il est petit que t'as cru qu'il était loin ^^
charade you are!

Nephtys

looool  ! moi j'ai rencontré les acteurs de Kamelott.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Keep Talking

J'ai, pour ma part, croisé Alain Chabat une fois à la Fnac.
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

On the turning away

Citation de: Keep Talking le 24 Mai 2009 à 22:08
J'ai, pour ma part, croisé Alain Chabat une fois à la Fnac.
Tiens, il est comment dans la vie courante, Chabat? Est-ce qu'il est aussi cool que ses sketches?
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Keep Talking

à vrai dire, il était venu pour une conférence donc inutile de dire que vu le ramdam local que ça a sucité, il était difficilement approchable.
Ca a été dommage car dans la vie de tous les jours il doit être d'une plus grande simplicité cet homme.
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

marion

et bien moi je vous bats tous, y'a une semaine à Paris, j'ai croisé ................................ LEILA de la nouvelle star  :cool: :cool: XD

ummaGumma

Citation de: marion le 25 Mai 2009 à 01:29
et bien moi je vous bats tous, y'a une semaine à Paris, j'ai croisé ................................ LEILA de la nouvelle star  :cool: :cool: XD
Leila connais pas !! je connais LEIKA la chienne que les russes ont envoyer ds l'espace ! et c est quoi une nouvelle star aujourd'hui ? ça fais que passer , non ?
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

|