Passer de Vista à XP avec cds de restauration

Démarré par roger keith, 23 Mai 2009 à 15:12

|

roger keith

Voilà, j'en ai marre d'avoir ce système d'exploitation pourri qu'est vista et j'aimerais installer XP à la place (en mettant un skin vista histoire que ce soit joli). Je me rappel avoir fait (environ) 9 cds de restauration (depuis le pc du salon avec xp). Quelqu'un saurait si si ça fonctionnerait sur le portable avec vista?

InTheFlesh

Je ne pense pas...
ça ne coûte rien d'essayer mais ça m'étonnerais grandement : tes cds n'ont rien de "bootable" par l'ordinateur...
En plus tu n'échappera pas au fait qu'il te faudra un numéro de série ^^
charade you are!

roger keith

ben merde alors. Quelqu'un à une autre solution sinon?
Vista :fouet: :vendredi13: :fou:

Highway_Chile

InTheFlesh

ou bien windows seven...
ou encore ubuntu (il est très bien celui là)
charade you are!

roger keith

J'ai ubuntu en multi boot mais bon je préfererais XP. Windows seven c'est l'arnaque, t'es obliger de payer au bout d'un an et si c'est la même merde que vista :/...

InTheFlesh

charade you are!

roger keith

Une version d'essai ça ne dure pas éternellement (sauf si elle est crackée mais c'est une autre histoire). Tu crois vraiment que microsoft va laisser Seven gratuit?

InTheFlesh

En tout cas jusque juin prochain
ça me suffit. en plus, après cette date, c'est pas comme si t'avais plus rien : ton ordi se coupe toute les deux heures...
D'ici là j'aurais trouvé un crack (certainement)
Mais si tu tiens à rester dans la légalité : paye ton dvd d'XP, mais bonne chance ^^
J'ai un pote qui a participé à la Bêta de seven : ayant été actif, il lui ont offert la version home finale ^^
charade you are!