Alors je me présente en tant que......

Démarré par jomann, 28 Août 2007 à 19:37

|

CrazyDiamond

J'aime encore plus Coluche. Merci, Rick ;)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Tsointsoin

En France il y a ........... Moi ! Ce qui fait qu'on a bien de la chance d'avoir en ces terres un mec si généreux, si beau, si séduisant, si drole, si modeste et humble ! :nananere:

jomann

Vu qu'on est dans le coluche:
Vous savez pourquoi les français on choisit le coq comme emblème???
(je m'excuse pour ceux qu'ils la connaissent, trop raconté ça devient pas drôle) Mais je trouve qu'elle allait bien dans le contexte. =D

RickFloyd

J'avoue ne pas la connaître... Enfin, ça ne me dit rien, sans la réponse.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Ben si, c'est le seul animal qui chante les pieds dans la merde!!
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

:lol:
Ca le fait... Surtout après les deux beaux rendez-vous sportifs qu'on a disputé récemment ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Ah complétement!! Et c'est de bon augure pour les rencontres à venir :marteau:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

Si on parle de la même chose, j'ajouterais même: surtout quand on voit que la Namibie ne s'est pas pris une br*nlée contre l'Irlande... J'espère que les Namibiens vont pas nous poser des problèmes quand même :sifflote:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

|