David Gilmour - 2009 - Concert avec Amadou et Mariam [video]

Démarré par oneofmypages, 26 Mai 2009 à 22:53

oneofmypages

Bonsoir a tous

hier (25 mai 2009) gilmour a joué avec amadou et mariam a londres
c'était un concert de A & M avec Gilmour a la guitare tout du long

qq infos tirées du site de gilmour:

CitationIslington's Union Chapel was the 'hidden' venue for tonight's musical collaboration between Amadou & Mariam and David Gilmour.A packed house had been given event details only 48 hours in advance, as part of homeless charity Crisis' campaign to highlight 'hidden' homelessness.Amadou Bagayoko (Guitar/Vocals) and Mariam Doumbia (Vocals) were backed by their usual band: Laurent Griffon (Bass), Yves Abadi (Drums), and Boubacar Dembele (Percussion) and their set included a selection from their albums including the two most recent, Welcome to Mali and Dimanche à Bamako.The set opener was Welcome to Mali, with David onstage right from the start, adding his distinctive flourishes to remind the world (should it need reminding) of his complete command of the fretboard.David played for the whole 9-song set, which included Radio Mogo, Ce n'est pas bon, and Masiteladi, all with a solid rhythmic base, allowing frequent space for both Amadou and David to stretch out. Percussionist Boubacar Debele added dynamics throughout the set, an unexpected inclusion in which was No Way from the David Gilmour album. Given a distinctly Malian flavour, with both Amadou and Mariam taking lead vocals, it was a surprise and a delight.Leaping to its feet in acclaim for the 70-minute show, the audience was rewarded with one last song, an impromptu Dimanche à Bamako that rocked the hall.All in all, an evening that delivered on its considerable promise.

je viens de trouver 2 vidéos sur Y! comme elles n'ont pas l'air d'être ici, les voici:

http://dl.free.fr/qA3A4zd1S

:biere:

ZeZapatiste

Let the sun shine in


oneofmypages

salut a tous

au rayon nouveauté de la semaine, il y a "Careful with these tracks", ce sont des bandes qui ont servi a faire UmmaGumma, avec Interstellar Overdrive qui a ete rejete de l'album. les autres morceaux sont des versions +/- differentes du pressage officiel... ca a ete enregistré a manchester et birmingham en 1969. et ca donne pas mal d'indications sur les bidouillages studio de cet album "live"

http://www.demonoid.com/files/details/1949538

bon dimanche

Blue-Berry

#4
J'aimerais bien le charger, mais je suis un peu boulet avec tous ces codes...

Erka, tu pourrais nous récupérer tout ça hein dis ? :prosterne:

Je rêve ou Gilmour a minci ??

Edit : ça y est, je l'ai récupéré. Suis moins boulet qu'il n'y parait... :fier:
Erka, tu pourras me le piquer quand mon gigatribe voudra bien fonctionner...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

oneofmypages

salut blueberry !

tu as bien eu les 5 morceaux de "careful with these tracks" ?

:biere:
manu

Blue-Berry

#6
Oui, j'ai TOUT "Careful with these tracks". Le "Interstellar Overdrive" est vraiment bien (et pourtant, c'est un morceau dont je ne raffole pas), et fait regretter son absence dans Ummagumma.
J'ai converti en Wav.

M'énerve. J'arrive pas à me connecter sur Giga. Je soupçonne Avast, que je viens d'installer, de m'empêcher d'avoir Giga. Quelqu'un peut m'aider ?

Erka, si tu veux le hoploder ici à partir de mon partage, je te propose de passer par Skype un de ces soirs.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

fouge

Je rêve ou Gilmour a minci ??


C'est la première chose que j'ai remarqué .........bobonne a dû le mettre au régime

oneofmypages

moi non plus je n'arrive plus a me connecter a gigatribe depuis que j'ai changé de livebox...

par contre je peux vous mettre ca a telecharger qqpart. ce sera pas du wav, car c'est inutile: c'est 2 fois + gros pour rien; suffit de decompresser une fois que vous l'avez telechargé. Trader Little Helper est une merveille pour gerer les fichiers Flac, Shn, Ape,... c'est gratos, ca s'installe en 1 click, ca fait pas chier avec des m-a-j, des registrations,.... et y a pas + simple a utiliser: tu l'ouvres, tu balances les fichiers dedans et il te demande quoi en faire, et zou !

je vais juste attendre de voir si ca interesse qq'un, car je suis pas sur que ce que j'ai envoyé recemment a été téléchargé (pas de retour d'info)....

alors: hein dis, dis-moi oui... hein dis !
boujou d' normandie
l'autre manu

Krolag

Impossible de récuper la vidéo sur le lien.
Serait-il possible d'avoir un autre lien de téléchargement?
Merci.

strum

C'est clair que Gigi a minci! ça m'a aussi sauté aux yeux, je sais pas...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

oneofmypages


oneofmypages

c'est pas mal mais ca ne vaut l'apparition de gilmour a un show de jeff beck l'annee derniere...