Expo Pink Floyd et Led Zeppelin (peintures et sculptures)

Démarré par jpvong, 17 Juin 2009 à 00:32

jpvong

Bonjour,

Souvenez-vous ?
HEY TEACHER, LEAVE THE KIDS ALONE ! Résonne encore dans nos têtes ! L'avalanche de décibels d'un BLACK DOG ou la marée montante d'un STAIRWAY TO HEAVEN !

Jean Pierre VONG nous dévoile ses sculptures et tableaux  en hommage au PINK FLOYD et LED ZEPPELIN
Venez découvrir «DIVISION BELL des PINK FLOYD en 3D ou bien  la fameuse chanson « STAIRWAY TO HEAVEN » des LED ZEPPELIN en sculpture !
Aux murs, des tableaux de guitares STRATOCASTER en vision psychédélique ou des portraits de NICK MASON.
Le tout sur fond musical des concerts d'antan.

Venez nombreux , ambiance garantie !

HOMMAGE AU PINK FLOYD ET AU LED ZEPPELIN par JEAN PIERRE VONG
Du 19 juin au 1er juillet 2009 de 14h – 19h ou sur rendez-vous
Galerie Claire de Villaret
9 rue de Blainville Paris V
Plan
06 82 91 00 50
Métro Ligne 7 Place Monge ou Ligne 10 Cardinal Lemoine

Blue-Berry

C'est sympa, mais ce serait encore mieux avec quelques images...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Strangers


Blue-Berry

[My life]La rue de Blainville, ça m'évoque des souvenirs de 35 ans, dans le milieu des seventies, quand j'allais me faire des aprèmes entiers de cinoche au quartier latin : les séances étaient sans interruption, tu entrais n'importe quand, tu zieutais la fin du film, et tu restais à la séance suivante pour le voir en entier. Certes, ça tue un peu le suspense, mais on arrive à faire abstraction.
Je me faisais aussi des aprèmes entiers à la Fnac de la rue de Rennes (la principale à l'époque), et repartais bouquiner les BDs qu j'avais achetées sur les quais de Seine, peinard...
Belle époque, c'était juste le début de la crise, et j'avais la vie devant moi... (regret)
[/My life]
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

jpvong

LANCEMENT REUSSI !!!!!!! Beaucoup de monde! Le son rauque du Stratocaster des Pink FLoyd, les rires, les glou glou, les miam miam, ambiance du tonnerre. Encore des moments inoubliables à venir !