Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

young lust

Selon le même raisonnement, il s'en fout de s'en foutre ...

ZeZapatiste

Tain, quand ça veut pas...

Il y a une fille qui m'attire fortement (jolie, intelligente, d'origine vietnamienne et tout). On discute depuis pas mal de temps. Je sais que je n'ai aucune chance avec elle. Je sais aussi qu'elle voulait sortir avec un gars qui n'est autre que... mon binôme de TP. On en discutait tout le temps, et je l'encourageais à aller boire un verre avec lui. Ce qu'ils ont fait... Et ce qui devait arriver arriva...

La case bon ami, c'est vraiment pas le bon plan, et pourtant je tombe toujours dedans !

PS : Binôme de TP, c'est une autre notion qu'au lycée... C'est vachement plus proche en études supérieures.
Let the sun shine in

Keep Talking

Zezapat'

Comme le disait si bien Jean Claude Dusse: "Oublie que tu n'as aucune chance, fonce, sur un malentendu ça peut peut-être marcher..."

Pour ma part, les jolies filles ça reste une vitrine d'exposition, rien de plus...
... Zéro désillusion du coup :D
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

Wulfnoth

Citation de: ZeZapatiste le 27 Juin 2009 à 12:45La case bon ami, c'est vraiment pas le bon plan, et pourtant je tombe toujours dedans !
Tu veux rigoler ? Entre un binôme de TP que tu peux voir super fréquemment et une fille qui te prend pour un simple bon copain, t'es aux premières loges pour briser leur amour naissant et recueillir la donzelle éplorée ! Allez, un peu de fourberie, enfin !
C'est facile quand tu es gros au Japon.

ZeZapatiste

Hum, je ne suis pas fait de ce bois, ma grand-mère m'a inculqué des valeurs différentes !
Tant pis, l'océan est vaste,  même si mon hameçon est fichu
Let the sun shine in

Keep Talking

Je ne sais pas si c'est l'effet Mickael Jackson mais le forum parait mort ces temps-ci... :/
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

Strangers

P'tet qu'il y en a en révisions encore (& oui, moi par exemple) & puis c'est aussi pour beaucoup le début des vacances, il fait chaud, alors je comprend qu'on ne dépense pas notre temps libre à trainer sur un forum :D

Neorossi

Début du 360° Tour de U2 demain, J-11 avant Paris... Répétition générale aujourd'hui à Barcelone, que je suis en direct, pour l'instant c'est un véritable carnage au niveau de la setlist...  :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Blue-Berry

Ah Zezap', je te comprends... Les eurasiennes, mmmhh !!! :coeur:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

DJ Eric

Citation de: Keep Talking le 29 Juin 2009 à 09:37
Je ne sais pas si c'est l'effet Mickael Jackson mais le forum parait mort ces temps-ci... :/
espérons que c'est l'effet Michael Jackson, comme ça, ça va pas durer (remember Thriller)

les morts ne demandent qu'à se réveiller
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Narrow Way

.....zzzzz..... Huuuh?

Me voilà réveillé...
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

J'ai droit à 1 mois de congées à deux mois de fin de mon contrat  XD. Mardi, résultat du bac pro, je stress :S. Je profiterais de mon mois pour rechercher du boulot (et/ou un patron pour aller en bts en aprentissage), j'ai déjà une grosse liste de garages poids lourds. Dès les résultats, j'irai poser mes lettres.

Blue-Berry

Si tu en profitais aussi pour me piquer plein de bootlegs et les z'hoploder ensuite sur le site, mmmhhh ?

(Bon, tu vas dire qu'en ce moment je suis souvent déconnecté. Enfin c'est vrai les week-ends surtout. La semaine je suis là. Donc tu sais ske t'as à faire ! :) )
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Je ne me connecte pas souvent ces temps ci. J'essaierai de remédier à ça.
Mardi, premier rendez vous au pôle emploi.

Neorossi

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

Et alors c'est les résultats du bac, pardi !  :D

Highway_Chile

Mention assez bien, donc je suis assez content  ^^

14 en maths (j'attendais plus)
16 en phys-chim
15 en svt (j'attendais moins :p)
14 en musique
entre autres...

et 13.15 de moyenne générale

Voilou !

Et les autres bacheliers ?

roger keith

Citation de: Neorossi le 07 Juillet 2009 à 13:27
Et alors c'est les résultats du bac, pardi !  :D

J'attends toujours  :euh:.
Le pôle emploi, c'est nul à chier franchement. Chez moi, j'arrive à faire mieux qu'eux.

Neorossi

Pour ma part:

16 en maths
19 en physique
13 en SVT
18 en histoire
10 en anglais
12 en allemand
13 en philo

15,07 au final. :)

|