[Jeu] Quel est ce musicien ?

Démarré par Walmour, 18 Août 2007 à 01:22

|

RickFloyd

Ouah!! C'est un photo-montage!!! Je te crois pas! :/

Faisons comme si... ^^


Voici le musicien que je propose :
Alors?
Je voulais prendre quelqu'un d'un groupe underground japonais mais c'était assez vache.. :sifflote:
Je suppose que ce sera plus facile.

PS : Non, non, ce n'est pas Mr Bean.. :(
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Il ressemble à Rickfloyd, mais je pense pas que ce soit lui :/

RickFloyd

Comment t'es salaud! :lol:
Les gens qui me connaissent savent (heureusement) que je ne ressemble pas à ce cher... Oups, un peu plus et je le disais ^^
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Shakey

Il ressemble à Laurent Tolhurst de The Cure je trouve :) !!

Thelonius

!!
Flippant !!
J'ai EXACTEMENT la même coupe de cheveux !
Wooaw.
Ma vie est passionnante...
Turn on, Tune in, Drop out.

Shakey

Ta pas vus la mienne ( de vie ) !!!

Xavier

ma coupe de cheveux n'est pas loin non plus mais en moins gris !

ce serait un pianiste anglais ?

RickFloyd

Citation de: Xavierce serait un pianiste anglais ?
Non :lol:
Je vois que tu es tombé dans mon petit piège toi ;)
(Non mais t'as vraiment cru que j'allais laisser des indices dans le nom de l'image? :D)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Il me fait penser à un mélange entre le chanteur Arno (plus jeune) et... Syd Barrett
"I like to think oysters transcend national bareers."

Xavier

Citation de: RickFloydJe vois que tu es tombé dans mon petit piège toi ;)
(Non mais t'as vraiment cru que j'allais laisser des indices dans le nom de l'image? :D)
Damned il m'a eu mais donc déjà on sait qu'il n'est ni pianiste ni anglais !

ça pourrait etre un bassiste américain alors ?

RickFloyd

Jamais dit qu'il n'étais pas Anglais... Bon, ok... Bassiste américain. :(
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Xavier


RickFloyd

Ouuuuffff... J'étais convaincu que tu allais nous le sortir...

Game Over :P  courage ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Rémaill

Je pense qu'un indice est ses narines. Effectivement les siennes sont assez peu communes... non ? :/

RickFloyd

Bon, quand même Blue-Berry et Alistair sèchent, c'est qu'il est temps de donner un ou deux indices :
Clue number one : Bassiste américain du groupe ****h.
Clue number two : On trouve parmi les lettres qui composent "Gaya" et "MP", les initiales (prénom + nom) de ce musicien. :D
Clue number three : Si vous n'avez toujours pas trouvé, arrêtez la marijuana! :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Rémaill

Pfiou.... :sueur:
Bien. Je pense avoir trouver le groupe dont tu parlais. A partir de là, bien que de longues recherches furent effectuées, j'ai pas réussi à trouver ce !%¤{@" de bassiste ! :fou:
Pourtant j'ai travaillé :
   

Mais je reconnais nulle part l'homme-mystère !
Si tu veux je peux te faire des propositions en rafale..... :sifflote:

RickFloyd

Euh si tu penses qu'il s'agit de Alice in Chains, alors tu te trompes :D
(En tout cas, je ne reconnais pas ****h sur ces images :/)
Mais propose, je t'en prie :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Citation de: RickFloydBon, quand même Blue-Berry et Alistair sèchent, (...)
Moi, c'est pas trop étonnant que je sèche.

Pour Alistair, ça l'est déjà plus...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Rémaill

Non je pensais au groupe Death, c'est le premier mot terminant par "h" qui m'est venu à l'esprit, et ô chance ! il a cinq lettres... sauf si les quatre étoiles sont un piège. Mais comment aurais-je fait pour reconnaître Alice in Chains dans ****h ??? :|

- Scott Carlson
- Skott Carino

Voilà je donne ces deux noms car je n'ai pas réussi à trouver de photo précise de ces gars-là. J'avoue qu'il y a plus belle façon de deviner, mais quand on sait pas ?... :(

RickFloyd

Dis donc t'es du genre obstiné toi? :lol:

Essaye encore ;)
Toi aussi, Blue-Berry!

PS : C'est juste que les photos étaient un peu trop "grunge", on aurait dit Alice In Chains ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

|