Bittorrent et freebox, déconnexions intempestives

Démarré par roger keith, 19 Juillet 2009 à 20:15

|

roger keith

Je vais vous exposer mon problème:
Quand j'utilise bit torrent, ma connexion (wifi) saute constamment puis se remet à fonctionner correctement. Ca arrive à un intervalle plus que régulier et je voudrais savoir si c'était un problème avec le logiciel, la (free)box, les téléchargements ou tout autre raison. Pour télécharger des bootlegs c'est pas le top.
J'ai cherché sur le net, je n'ai rien trouvé qui réglerait le problème  :pleure:.

Si vous savez comment faire, passez par ici  :).

manu

Quel est ton client Bittorrent : uTorrent, Bitcomet, autre ?

Le surf sur Internet est-il très lent quand tu télécharges des torrents ?

Télécharges-tu comme un gros porc à 1Mo/s ? XD

Ce serait utile de savoir qu'est-ce qui fait sauter la connexion exactement : trop de débit en download ou en upload ? Essaie de réduire l'upload à presque rien, genre 5ko/s ou rien du tout, pour voir si ça saute toujours. Fait pareil en download.

C'est peut-être aussi un trop grand nombre de connexions ouvertes à la fois (le nombre de gens qui pompent chez toi, ou qui sont en attente par exemple).
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

J'ai réduit les uploads et les downloads (5 et 10). Je verrais si il se passe quelque chose. Si ça ne saute pas j'essaierai d'augmenter un peu les downloads.
Merci du conseil.

Edit: j'arrive à monter à 35 en dl.