Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

roger keith

En faisant passer les sons du pc dans les amplis guitare et basse, ça donne vachement bien surtout pour les concerts.
Je me dis toujours qu'on entend pas assez la basse sur certaines vidéos. C'est réglé.

InTheFlesh

Pas d'accord : je viens de tester et bien... Bof... autant utiliser l'équalizer pc pour les basses.
charade you are!

roger keith

De toute façon j'ai que ça alors je m'en contente.

Narrow Way

je suis admis à l'Ifsi de Montélimar, je suis content.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Youpi, c'est bien ça Narrow ! Chuis content pour toi.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Quelqu'un pourrait me conseiller une bonne biographie des Beatles ?
Par "bonne", j'entends complète, qui raconte bien les détails, pas un truc pour minette, mais vraiment sur l'histoire et la vie du groupe.
En Français si possible...

Merci d'avance !
Let the sun shine in

Blue-Berry

Je me souviens en avoir lu une bien, dans le début des années 70...

Ca t'aide, hein ? :lol:
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

It's one small step for a man, one giant leap for mankind
Let the sun shine in

roger keith

En parlant de ça, j'ai passé la soirée (et le début de la matinée d'aujourd'hui) devant Arte. C'était fort intéressant.

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

C'est le "Trip to Mars"...

Ce serait bien qu'on puisse le remasteriser celui-ci...

Neorossi

I'm back... Je sais pas quand je suis passé pour la dernière fois, mais je crois que ça fait un bout de temps. Quelques nouvelles alors. Déjà, en ce qui concerne mes problèmes "d'amis", ça va, ça va plus... Enfin bref, de toute façon je crois que ça ira plus jamais avec la personne concernée donc bon... Mais je sens que je peux encore péter les plombs à tout moment et me renfermer dans des états de déprime... Donc je fais gaffe quand même. Mais je sais qu'août va être dur par contre... Du coup j'en profite pour sortir un peu plus avec d'autres, j'ai quasiment passé la semaine à Paris... J'ai rarement été aussi occupé. Mais bon, c'est pas pour autant que j'ai l'esprit toujours serein et vide...

Sinon, y'a pile deux semaines, concert de U2 au Stade de France (la deuxième date). J'ai emmené un de mes meilleurs amis, fan et qui ne pouvait pas se payer une place, alors je lui en ai payé une pour son anniversaire. Ca m'a vraiment touché de voir comment il était heureux. Sinon, concert absolument génial, la scène en jette et surtout on a eu droit à la surprise Mysterious Ways... J'ai limite chialé tellement je m'attendais pas à ce qu'ils la jouent. Première fois que je me retrouve réellement "surpris" par la setlist d'un concert, ça fait un choc...

Je rejoue un peu plus de gratte aussi, jeudi avec un pote on a joué une heure non-stop de Red Hot, et plutôt pas mal faut l'avouer, donc j'étais plutôt content (content de tout, de mon jeu, de notre jeu à deux même, de mon son...). Manque plus qu'un batteur et ça sera nickel.

Je passe mon permis moto aussi, et donc je dois me farcir le code. Après être resté bloqué 4-5 séances à 9 fautes, je suis descendu aujourd'hui à 6 fautes dont une très bête, donc bon dans ma tête c'est comme si que j'en avais fait 5 (faudrait que je réfléchisse un peu plus avant de répondre, et surtout éviter de faire l'erreur que je fais à chaque fois, à savoir me dire tellement que c'est la réponse A, par exemple, que je réponds B...).

Enfin, j'essaye de mettre maintenant des lentilles au lieu des lunettes, j'ai bien galéré aujourd'hui pour mettre la lentille droite mais ça a finalement réussi à passer il y a quelques minutes, la gauche je sens que ça va être bien dur...

Voilà pour mon racontage de life...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

InTheFlesh

Et bien, alors, bon retour sur seedfloyd!  :biere:

U2... j'aime bien ce qu'ils font, mais bizarrement, j'ai jamais réellement "accroché" (à savoir écouté pendant plusieurs mois de suite)

charade you are!

Narrow Way

pareil pour moi ITF, mais leur talent est indiscutable.

Néo, l'avantage des vacances sur l'année scolaire: tu n'est pas obligé de subir tes camarades de classe, et l'inconvénient, tu l'as bien dit, c'est de rester isolé alors qu'on a le moral vacillant.

Mais tu as eu ton BAC là, et à la prochaine rentrée tu pourras rencontrer des personnes dont la plupart partageront les mêmes motivations que toi professionnellement parlant. Si tu en tires parti, tu t'épanouiras, fias moi confiance ;)

roger keith

Citation de: Narrow Waytu n'est pas obligé de subir tes camarades de classe

Moi je n'aurai plus à en subir. L'école, c'est fini pour moi  (à part si un jour de vais en Greta ou ce genre de chose).

Ce soir je vais voir Nine Inch Nails aux arènes. Ca va être cool  :D.

Mnzaou

Cool RK : Peut être viendras-tu réparer les grues sur "mon bateau" un de ces jours ...  ;)
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

NIN, c'était une vrai tuerie. C'était génial. Le jeu de lumière était incroyable et parfois allait tellement vite que les yeux ne suivaient plus.
Il n'y a eu aucune pause, à part pour les rappels.
Dommage que la setlist ai été si peu diversifiée (par exemple: le même riff revenait 4 ou 5 fois pendant le concert,, ça en devenait lassant).
Ils ont quand même joué Sin qui est pour moi un des meilleurs morceaux mais je m'attendais plus à Terrible Lie (mon préféré).

Très bon concert :D.

Mnazou, ça peut s'arranger, ils recherchent des gens sur ton bateau?  ;)

Neorossi

Wish a été jouée ? Parce que c'est une vraie tuerie cette chanson... Sinon j'ai enfin réussi à mettre mes lentilles, la droite ET la gauche surtout, et j'ai du mettre 10 minutes à tout casser pour les mettre...  :hein:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

roger keith

Oui, elle a bien été jouée. Tu peux trouver la setlist complète ici.

Avec les vidéos de Youtube, je verrais si je peux me faire un petit montage.

Narrow Way

Joyeux anniversaire à toi RK!!! :D :biere:

|