La phrase la plus stupide que j'ai jamais entendu.

Démarré par Walmour, 02 Avril 2008 à 19:11

|

Blue-Berry

C'est l'étincelle qui fait déborder le vase...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

... c'est un peu la face cachée de l'iceberg.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Vik

"Nan, mais j'te jure ! J'arrête WoW (World Of Warcraft) ! C'est fini ! J'vais demander à ton frère de m'arrêter l'abonnement, je vais stopper mon compte et puis effacer mes persos !"

Mon voisin et ami, surnommé "Petit Bouchon", pendant que je lui installais un jeu. Le lendemain, mon frère va le voir. Lorsqu'il rentre quelque heures plus tard je lui demande :

"Et alors, il fait quoi, Petit Bouchon ?
_ Il joue à WoW..."

Comme quoi...   
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Narrow Way

"Bécaud c'est du Hard-musette"...
(mon frangin il y a 2 minutes)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

C'est pas stupide, ça.
C'est loufoque.
Et drôle.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Ce midi

"Vous voulez que je fasse chauffer votre Hot dog ? !!! "  :fouet: :fouet: :fouet:

Oui Merci  XD

Blue-Berry

"Abandonner un animal sur un aire d'autoroute ? J'ai jamais vu ça."

Un employé de ASF (Autoroutes du Sud de la France), hier, contacté par téléphone alors que nous venions de repérer un jeune chat certainement abandonné sur l'aire d'autoroute des Loutres, non loin de Brives.

Il n'a jamais dû voir les campagnes d'affichage concernant l'abandon d'animaux pendant les vacances...

J'espère que le chat a trouvé dans les touristes de passage une famille d'accueil... Je ne pouvais pas le récupérer : Manivelle n'aurait vraiment pas apprécié de voir un intrus s'installer chez elle...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

"Ah c'est bon de toute façon, elle continue à tourner tout droit... ... ... Bravo Vivian, t'en as d'autres des comme celle-là?"

votre serviteur sur le rond point de l'entrée de Gruissan. :rougit:
"I like to think oysters transcend national bareers."

InTheFlesh

Hier soir, crêpe parti (Je m'occupe d'enfants 6-12 ans en tant qu'animateur pour passer mon BAFA, c'est pour ça que je ne suis pas souvent là  ;))

Je m'installe et commence à manger et là j'entends de l'agitation dans le fond de la pièce. Je me lève et vois deux gamines pleines de pâte à crêpe sur les vêtements.

Je demande ce qu'il se passe, et là, une gamine de 6 ans me dit tout innocemment :
"elles se crêpent le chignon". dit comme ça ça n'a rien de marrant ni de stupide, mais sur le moment, avec ma collègue, on était mort de rire ^^
charade you are!

Blue-Berry

En effet c'est pas stupide, c'est un mot d'enfant.
Délicieux d'ailleurs.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

FlamingUFO

( Barrett (en 72), vêtu d'un pull de velours vert et d'un pantalon étroit , également vert )

"Je rêve ou je suis un brin d'herbe"

:lol: :lol: :lol:

je sais pas si je respecte vraiment la règle de ce topic , mais c'est tellement drôle ...
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith

Ma mère au repas, ce soir:

"On est entre les Simpsons et Malcolm"

C'est pas faux :|.

ZeZapatiste

RK tout à l'heure, à propos des Beatles :

"*comme si tout le monde devait les aduler. et ben non  lol
*ils se sont trouvé là au bon moment, avec les bonnes personnes voilà
*rien à dire de plus
*une grosse bouse serait sorti du cul d'une vache et on l'aurait porté sur un plateau d'argent tout le monde aurait aimé"

Ca se défend... ou pas !
Let the sun shine in

InTheFlesh

On pourrais en dire de même avec Floyd : ils deviennent connus quand les Beatles s'arrêtent. Au bon moment quoi...

Et ce message n'a pas pour but de critiquer PF, mais juste de dire que c'est un peu hatif et passe partout de dire des choses comme ça, quand il faut critiquer.
charade you are!

roger keith

Heu... Tu n'as pas suivit notre discussion donc c'est difficile de pouvoir réagir sur quelques phrases sorties de leur contexte.

Pink Floyd a eu une belle opportunité, c'est vrai. Cependant le mérite attribué aux Beatles est largement exagéré à mon goût (comme pour les Rolling Stones).

Fin du HS

InTheFlesh

c'est vrai que je n'étais pas dans la conversation. Mais alors, quel était l'interrêt de poster ce message. Voilà, excuses moi...
charade you are!

ECLIPSE

Une phrase sortie par mon beau père, anglais et fou de jazz, et considérant le rock comme nul, puisque pour lui, seul le jazz c'est de la musique qui vaille la peine.
Je me souviens qu'en été 1994, on était parti en vacances avec lui et sa femme.
Il lisait un article du GUARDIAN, consacré au retour des grands du rock comme le stones avec leur "Voodoo lounge Tour" et  Pink Floyd.Il y avait une photo de ces derniers et il a dit  (en anglais):

"They look like Bank Managers", traduisez :                                 
                   "Ils ressemblent à des directeurs d'Agence Bancaire."

Je me fends la pipe en silence à chaque fois que j'y pense...  XD
Don't worry, it's only a lifetime....

|