Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

roger keith

Hey! merci Narrow!  :biere:  :prosterne:

Je serai devenu un vieux crouton vénérable dinosaure ( ;)) avant de m'en apercevoir  XD.

(quoi que vieux crouton ou léguman c'est réellement possbile)

InTheFlesh

C'est son anniversaire?  :rougit: :sueur:

Alors très joyeux anniversaire, RK. meilleurs voeux, plein de nouveau boots, etc...etc...

:biere: :biere:
charade you are!

On the turning away

Joyeux anniversaire, RK! Meilleurs voeux, tout ça, tout ça (enfin, tu connais la chanson  ;) ).  :biere:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

roger keith

Neorossi

Bon anniversaire, un peu en retard, désolé.  :/

Sinon j'ai qu'une envie en ce moment, voyager. J'avais déjà envie de faire le tour d'Europe des festivals l'année prochaine (Rock Am Ring, Glastonbury, Werchter, Vieilles Charrues, Sziget...), malheureusement ça sera pas vraiment possible à cause de mes études, en tout cas pour le Rock Am Ring et Glastonbury puisqu'ils se déroulent en plein mois de juin... J'aimerais faire le tour du monde, j'ai vu sur le net que pas mal de personnes se lancent à l'aventure, j'aimerais le faire à la fin de mes études mais après ça pose un petit problème pour le boulot je pense... Mais bon, faut faire des choix dans la vie, j'en suis pas encore là mais j'ai envie d'en profiter à fond maintenant... (dans le genre je raconte ma vie c'est pas mal ce soir...) :)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

hello, un petit 3615 ma vie.com

Je suis revenu de mon bref séjour à Montélimar avec ma mère et ma demi-grande soeur, où j'ai pu voir ma future location pour mes études, c'est bien simple: je suis au grand air dans une propriété super sympa (mon appart qui est en bout de villa sert de gîte l'été, reste à trouver un coloc est le tour est joué... Ce n'est pas ce qui manquera à la rentrée.
Nous avions fait également un petit crochet en Ardèche revoir l'ancienne maison que nous avions fait construire et dans laquelle nous avions vécu 10 ans, toujours aussi beeelle ^^)

Ensuite nous sommes redescendus par la Drôme Provençale et le Vaucluse (chassé-croisé oblige) bref, avec des pauses de 1 heure ou 2 par ci par là nous avons mis 11 heures pour rentrer, et l'aller-retour à rallonge m'a coûté 800 bornes dans son ensemble.

peut être des photos à venir si vous êtes sages.
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

La semaine prochaine, petit pélerinage en Franche Comté :D.

Mnzaou

J'y serai le 18 pour une dizaine de jours.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

Moi je part demain pour un peu moins d'une semaine.

roger keith

Pinaise! J'ai rdv cette après midi dans une agence d'interim pour une offre de CDI à laquelle j'ai postulé à Pôle emploi. Peut-être adieu mes vacances mais pas pour rien.

roger keith

Pinaise de pinaise!!!
Me voilà à bosser en interim chez Loxam à Vitrolles pour quelques mois (pouvant déboucher sur un cdi) et j'ai déjà un studio!
Hé bé!

Mnzaou

Pense à tout ce que tu vas pouvoir t'acheter.  :)

roger keith

J'ai pas besoin d'énormément de choses mais ça va peut-être me permettre de me rendre au concert de X Japan qui aura lieu à Bercy (normalement le 10 octobre) et aussi à la petite fête de notre ami Good.

Ca en fera des frais tout ça  :fou:  :p.

(cela dit, j'éspère me payer mon premier voyage au Japon d'ici un an, un an et demi minimum)

Narrow Way

Bravo pour ta future situation Erka!!!

Mnzaou

On commence en dépannant des engins de location et on se retrouve à la tête d'un empire de maintenance de moteurs ...  :cool:

Charles (ancienpoèteivre)

Bonjour à tous les amis, comment ça va?
Me voilà de retour après 3 semaines de fouilles archéologiques dans le Lot. Quelle bonne et belle expérience ce fut ! Du coup le retour à la réalité est un peu difficile. Ah ces paléontologues de grands fans de Pink Floyd ! et des Soft Machine et de la bonne musique en générale. Que demmander de plus !

Mnzaou

Bon retour par minou !
Fini l'évasion chez la gratteur de terre.  :p

Blue-Berry

Super Charles. Ca a dû être vraiment excitant j'imagine... Nous somems passés par Bibracte la semaine dernière, c'est un site qui dégage quelque chose de puissant...

Erka, si tu connais les embrayages-inverseurs à satellites, je t'invite à passer chez moi, mon bateau n'a plus de marche arrière. Vendredi aprème, il n'avait même plus de point mort, et pour arrêter l'hélice je devais passer la marche arrière, ce qui calait le moteur (!!).
Samedi matin, j'ai plongé dans le ventre de la bête, et j'ai réussi à décoller les deux cylindres et à ravoir une marche avant et un point mort, déjà pas mal comme résultat. Mais je n'ai pas récupéré la marche arrière. Gênant. Du coup la participation de mon bateau au festival d'Orléans est fortement compromise, par sécurité. Mais j'ai suggéré une solution alternative avec un bateau semblable au mien, et tout près d'Orléans.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Charles (ancienpoèteivre)

Oui, la gratte est une passion chez les archéos,
l'évasion est terminé mais l'envie de fouiller est toujours là. Décaper, retourner de la terre et trouver de l'os.
On cherchait de l'ossement exclusivement animal (renne, loup, hyène, bovidés, chamois, lièvre, antilope) dans un piège naturel vieux de 20000 ans. Le Lot est une région magnifique, entre le sud et le midi, et la population est faible, on se sent à l'écart, ça fait du bien.

Narrow Way

tu as bien dû te régaler Charles!

Quant à moi je ponce, je lazurre, je ponce, je lazurre... (j'aide des amis à retaper leur maison, c'est l'été donc le moment ou jamais)...

|