Bootlegs sur T.U.B.E

Démarré par GILMOUR24, 10 Août 2009 à 20:30

GILMOUR24

suite au lien depose sur le forum concernant les bootlegg des floyd sur tubes je me demandai quel etait ce format ex: 933 bytes et que faut il comme logiciel pour decompresser ces format video,est ce que winrar fait ce travail si decompression est besoin de faire,voila avant de faire je me renseigne,merci beaucoup et shine on!!

Mnzaou

Un utilitaire est nécessaire pour télacharger les vidéos de YouTube.
Idem pour les convertir dans un format "démocratique".

Tape "youtube" sur un site de téléchargement de logiciels. Tu devrais trouver ton bonheur.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Fatoldboy

Pour ce genre de truc j'utilisais free music zilla et FLV extract ou TUBEMASTER mais ça ne marche plus depuis quelques semaine .
A mon avis le plus simple est d'utiliser FIREFOX comme navigateur et de telecharger gratuitement et legalement l'add'on nommé downloadhelper de mozilla et hop le tour est joué et tu peux meme choisir le format de sortie!!!!!!!!
D'ailleurs je viens de recupérer quelques videos de la tounée 77 in the flesh ,sheep dogs avec White en seconde guitare :cigarette:depuis le temps que je les cherchais.....
Et puis pour les Bootlegs à condition de se debrouiller en anglais il y a Yeeshkul mais l'essentiel est sur seedfloyd avec la convivialité en plus  :amour:
Millésime Dark side of The Moon

GILMOUR24

http://theultimatebootlegexperience.blogspot.com/search/label/Pink%20Floyd  il ne s agit pas des video sur you tubes mais les bootlegg de ce site dont je vien de mettre le lien,lien qui a ete donne sur le forum seedfloyd,pour you tubes j ai la combine,mais je voulais savoir quel logiciel pour decompresser le genre de format que j evoquer dans ma question si il y a besoin!merci!!

Fatoldboy

Ok GIGI
et celui là tu connais
http://echoesroiopage.blogspot.com/ du meme style mais que de l'audio
Je vais tester ton lien mais pour decompresser winrar devrait faire l'affaire et pour lire les video si VLC n'y arrive pas il y a aussi power dvd;
je verifie tout ça ..... :/
salut
Millésime Dark side of The Moon

GILMOUR24

ok merci j attend que tu verifie et je me lance et je vais tester to lien!!a+