Pink Floyd - 1994 - A Passage of Time

Démarré par roger keith, 28 Janvier 2009 à 13:12

roger keith

A Passage of Time est un bootleg de Pink Floyd enregistré lors du concert du 13 septembre 1994 au Stade des Alpes de Turin (Italie). L'un des bootlegs avec la meilleure qualité audio pour un concert de Pink Floyd.

Label : Digital Reproductions DR 91394-0.



Titres


CD 1

1. Intro
2. Astronomy Domine
3. Learning to Fly
4. What Do You Want from Me
5. On the Turning Away
6. Take It Back
7. A Great Day for Freedom
8. Sorrow
9. Keep Talking
10. One of These Days
11. Shine on You Crazy Diamond (I-V, VII)

CD 2

1. Breathe
2. Time
3. High Hopes
4. The Great Gig in the Sky
5. Wish You Were Here
6. Us and Them
7. Money
8. Another Brick In The Wall, part II
9. Comfortably Numb
10. Hey You
11. Run Like Hell

Téléchargement

Télécharger A Passage of Time CD 1
Télécharger A Passage of Time CD 2

roger keith

#1
Message transféré depuis l'ancienne page du site :

Citation de: MeddlerLe meilleur bootleg de la tournée Division Bell. Son gros atout c'est sa qualité sonore et en particulier le son de la guitare. Quelques perles à ne pas rater : Comfortably Numb et son solo à couper le souffle, ABITW et son solo lui aussi très bon, Money pour son originalité, On the Turning Away et Sorrow une fois encore pour la qualité des solos de guitare.

manu

Gilmour est en très grande forme pendant ce concert de la tournée Division Bell ! Une version de Money pour le moins originale, un solo de Comfortably Numb à tomber par terre, une qualité sonore exemplaire... inutile d'en rajouter : indispensable !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Tarcok

Petite question : est-ce que vous auriez une idée sur l'identité du type qui crie dans ABITW, juste avant le chant ?
Au départ je pensait que c'était gilmour, mais vu qu'il chante direct aprés le cri, ça m'étonne un peu ^^
"La mort c'est comme la connerie : le mort ne sait pas qu'il est mort c'est les autres qui sont tristes ... ben le con c'est pareil"

InTheFlesh

Ça se peut quand même technologiquement parlant : regarde dans sheep, n'imagine pas que que Wawa dit "real" pendant autant de temps sans reprendre son souffle!

Certains artistes comme Camille utilisent encore beaucoup ce genre de procédé...
Après c'est peut-être quand même quelqu'un d'autre qui crie...
charade you are!

Mnzaou

Il y a aussi la respiration circulaire qui permet d'inspirer en même temps qu'on souffle comme utilisée par les  joueurs de didjéridou.
Je ne sais pas pas si c'est possible en chantant.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Tarcok

Je sais pas ^^
Mais je rappelle pour Intheflesh que c'est une version studio "Sheep" ^ :)
D'ailleurs dans la version studio de ABITW c'est Waters qui crie juste avant de chanter, mais c'est un montage ^^

Pour cette version, je propose soit Gilmour qui a une longue respiration, soit Pratt qui deconne, soit une choriste mais ça m'ettonerai !
"La mort c'est comme la connerie : le mort ne sait pas qu'il est mort c'est les autres qui sont tristes ... ben le con c'est pareil"

Mnzaou

Pour moi, le cri qui tue restera toujours celui de "Careful With That Axe, Eugene".
XD
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Neorossi

Ca doit être Pratt je pense. Quand on voit comment il gueule comme un taré sur Run Like Hell sur Pulse...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

FlamingUFO

Citation de: Neorossi le 17 Août 2009 à 02:04
Ca doit être Pratt je pense.
Oui , je pense aussi que sa doit être lui .
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Tarcok

Yep c'est le plus probable !
Merci à tous !  ;)
"La mort c'est comme la connerie : le mort ne sait pas qu'il est mort c'est les autres qui sont tristes ... ben le con c'est pareil"

Snake

Bonsoir à tous !

J'adore ce bootleg, c'est pourquoi j'ai voulu le copier sur un CD afin que je puisse l'écouter en voiture. Mais j'ai un problème, la 2e parties du concert ne veut pas passer, sauf SOYCD. Voici une capture d'écran, pour que vous voyez ce qu'on me met.

http://img715.imageshack.us/img715/5577/sanstitrebg.jpg

Sinon, j'ai déjà copié d'autres bootlegs sur des CD, et je n'ai jamais eu de problèmes. J'espère avoir de l'aide, merci d'avance.

roger keith

Essais autre chose que nero, voir de graver directement sans logiciel externe à Windows.

Snake

Mais je n'ai jamais eu de problèmes avec Nero, j'ai pourtant déjà copié des bootlegs d'ici, et ça fait ça qu'avec celui-ci.

arphidia

C'est du mp3 pro essaye de convertir le format pour qu'il soit reconnue par Nero...

Snake

J'ai téléchargé des mises à jours sur Nero, et ça remarche ! Merci quand même.  ^^

bluesman

Je suppose que beaucoup l'on remarqué:  High Hopes juste après Time, avec cette cloche qui relie les deux morceaux c'est ... divin! :note:
everything under the sun is in tune but...

shadow450

yeap la transition time - high hopes est génial!
J'avoue que la 1ere foi que j'ai entendu ce money j'étais écroulé de rire ^^
Jon Carrin et Wright devait être "stone", ou Pratt est venue derrière les synthés xD
La dernière rupture des cloches de la division

eric bonnotte

Bonjour,

petite question : où est-il possible de se procurer les CD de cet album (passage of time) ?
j'ai cherché sur le net sans succès et les liens de téléchargement proposés ci-dessus ne fonctionnent plus...
merci pour votre aide,

Eric

ummaGumma

Citation de: eric bonnotte le 25 Avril 2013 à 16:26
Bonjour,

petite question : où est-il possible de se procurer les CD de cet album (passage of time) ?
j'ai cherché sur le net sans succès et les liens de téléchargement proposés ci-dessus ne fonctionnent plus...
merci pour votre aide,

Eric
tu peu le voir ici ;
http://www.youtube.com/watch?v=QX6_x3rL-c8#ws
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/