Pink Floyd et RTL2

Démarré par Tarcok, 25 Août 2009 à 15:19

|

Tarcok

Peut-être une des seules radios en France à passer réguliérement, je pensait qu'elle ne passait que ABITW et High Hopes, se que je trouvait débile

Sauf que j'ai écouté par hasard l'émission qui passe les dimanches de 22h à 0h, et j'ai surpris qu'ils passaient des fois d'autres chansons, par exemple Let Be More Light dimanche dernier, et Careful With That Axe il y a quelques semaines

Ils ont aussi tendances à passer dans cette émission des chansons d'autres groupes qu'il est rare d'entendre à la radio, se qui est plutôt intéressant, ainsi que des lives.

Donc voila c'est pas pour faire de la pub, mais je trouvais que c'était assez intéressant à rapporter
"La mort c'est comme la connerie : le mort ne sait pas qu'il est mort c'est les autres qui sont tristes ... ben le con c'est pareil"

InTheFlesh

High hopes?
ça je savais pas : je savais pour ABITW et Money mais j'ai jamais entendu d'autre morceau hors mis sur france inter lorsqu'ils ont interviewé nick mason...
charade you are!

Blue-Berry

Sur France-Inter il m'est arrivé d'entendre presque l'intégrale de Dark Side, un après-midi il y a quelques années. Coupé après Us and Them car l'émission durait une demi-heure seulement. J'ai entendu dans la même la version courte de Echoes (celle de ...Echoes, la compil). Julien Delli Fiori a aussi passé l'intégrale de Shine On une fois...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Highway_Chile

Un phénomène qui est assez curieux lorsque l'un de nos morceau préféré passe a la radio, c'est que l'on est super heureux, et qu'on ne veux en rater aucune seconde, alors que l'on pourrait très bien écouter le même morceaux quand on veut sur son mp3 ou son ordi, tout en sachant très bien qu'à la radio, le solo du vieux Gil va être coupé lâchement et sans scrupule  ^^

Tarcok

Oui mais on se dit que si on l'écoute à la radio des milliers de personnes l'écoutent en même temps que toi, et le fait qu'on ne soie pas préparé à l'écouter fait qu'on est encore plus heureux qu'a la normale ^^
"La mort c'est comme la connerie : le mort ne sait pas qu'il est mort c'est les autres qui sont tristes ... ben le con c'est pareil"

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

On the turning away

Jorépadimieuh éjeusuidakor.
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Snake

A la radio, j'ai déjà entendu Another Brick In The Wall, High Hopes et Money. Sinon, un dimanche soir, vers 00h00, ils avaient mis le concert de the wall en live : " Is there anybody out there ? "