Usons de mots.

Démarré par Narrow Way, 18 Septembre 2007 à 18:59

|

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

InTheFlesh

:+1: pour Narrow, bien trouvé
charade you are!

Blue-Berry

Pour Neph et Narrow : Cheval/Oiseau = Pie
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Phegos21

Aujourd'hui les enfants, petit cours d'archéologie. Il fut un temps où les rochers sauvages nommés plein d'émoi de "pages de Seedfloyd" furent amoureusement disloqués par une syntaxe dont l'énormité ne classait que la pitié. Certes il faut remonter aux temps des singes pour voir de tels endomorphismes symboliques appliqués à la matrice du langage. Mais il n'en est pas moins important de faire déglutir tout le monde par cette nécessité.

(je ne pense pas être bon mais je pense pouvoir le devenir si on me donne un peu plus d'exemples, et là encore j'essaye de garder un discours cohérents dans le but de faire rire, vu que je n'y arrive plus dans mon topic des jeux de mots pourris ^^)

EDIT : en me relisant je passe pour un con qui ne connaît pas le jeu du cadavre, donc je rectifie, je le connais mais pour l'instant j'ai dû le faire un peu seul pour faire reparaître ce topic
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Nephtys

Citation de: Walmour le 21 Septembre 2007 à 11:20
Pfff ! c'est sur que si tu pars du principe que le téléphone est gras comme une chevre moyen-âgeuse engluée de vernis chloroformes...

LOL
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Lol est une expression décrivant l'état d'esprit de l'auteur dans son hilarité voire de sa poilade. Bien que son existence, surmenée à la fois par son utilisation abusive (digne des goulags staliniens) par la communauté infâme et hideuse des kikoolols mais aussi par son mauvais us dans le cadre sarcastique ou sacristique par bien des personnalité pseudo-expertes de la "culture jeune", nous soit très agréable et utile, elle n'en est pas moins vouée à tomber dans l'oubli (qui se souvient le cadre exact de ses utilisations du "lol" ?).
Mais il faut dénoncer une tendance choquante : de cette révolution (car oui mesdames et messieurs ceci est une révolution (avec l'accent US svp)) est née d'affreuses et pâles copies orchestrée par les Fromages-qui-puent (oui vous les Français) avec des "mdr" ou encore pire des "ptdr" (il paraîtrait même qu'il existerait des "xdr" VADE RETRO SATANAS !!!). Il faut lutter contre ces pratiques tout autant que le visionnage de films en VF (si c'est ton cas... BURN IN HELL BITCH !!!), c'est l'avenir de l'homme qui se joue en ce moment !
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

|