X Japan - 1993 - Art of Life

Démarré par roger keith, 11 Septembre 2009 à 10:42

roger keith

Voici Art of Life de X JAPAN, du concert du 31 décembre 1993.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je le met en ligne ici. La raison est simple, ce morceau comprend les même caractéristiques que Echoes (dont la longeur) avec quelques solos de plus. Ils sont tous les deux énormes  :amour:.

Je vous laisse admirer ce chef d'oeuvre de speed/metal symphonique (ça doit surement exister).



Téléchargement

Art of Life


Un petit avant gout:

X Japan - Art Of Life (Tokyo Dome 1993) Part 1/4

MISSNEL

j'adore !!! tu me l'avais fais découvrir il y a quelques temps ....merci !!!
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

progfusion

Excellent! magnifique solo de piano! J'écoute du rock symphonique Japonnais depuis...1990 (Pageant, Outer Limits, Teru's Symphonia et bien d'autres) ce sont de très bon musiciens! (exemple: les reprises de Led Zeppelin, Deep Purple et Kate Bush par Mr Sirius...).

:ecoute:

roger keith

Je suis content que ça vous plaise :). D'ici 2 ans Seed' sera converti  XD.

Je posterais peut-être les 2 concerts de 1993 si ça vous dit. Et peut-être un (le seul) que j'ai de 1994.

@ Progfusion: tu ferais bien te t'inscrire, non?  :)
 

progfusion

Je suis en partage avec BB sur Giga. J'ai invité les SeedFloydiens il y a plusieurs Mois et pas de réponse (le dernier Manu il y a quelques semaines et pas de réponse, enfin il doit avoir d'autres choses à faire je me doute)... (sauf de BB, merci encore... bien sympathique le chef! )J'ai bien plus à offrir qu'à prendre(comme pourrait te confirmer BB), pour moi l'important c'est le partage.
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps et suis très souvent en déplacement (je suis un vilain patron... pouf pouf :diable:) enfin je vais voir...


:ecoute:

roger keith

Une des plus belles parti des paroles:

I believe in the madness called "Now"
Time goes flowing, breaking my heart
Wanna live
Can't let my heart kill myself
Still I haven't found what I'm looking for
Art of life
I try to stop myself
But my heart goes to destroy the truth
Tell me why
I want the meaning of my life
Do I try to live? Do I try to love?

Art of life
An Eternal Bleeding heart
You never wanna breathe your last
Wanna live
Can't let my heart kill myself
Still I'm feeling for
A Rose is breathing love
in my life

MISSNEL

Merci !!!
Une petite traduction STP...
Mes notions d'anglais s'arrêtent à la 3 éme...
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

roger keith

Ici tu as les paroles et la traduction complète :).

HS: j'aime encore beaucoup ton avatar.


MISSNEL

#8
Merci tu es vraiment le meilleurs !!!! :super:
Les paroles sont magnifiques peut être un peu fleur bleue pour certain mais moi j'aime beaucoup , ça me parle ...... 
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

roger keith

Moi aussi (tout comme Rose of Pain). A ne pas écouter quand ça va mal surtout.

progfusion

Ah Ah! J'allais te donner le lien sur Giga.(j'y suis inscrit depuis pas mal de temps, un très bon site...). Nous avons les mêmes sources! :sifflote:


:ecoute:

roger keith

#11
HS: C'est moi qui ai uploadé le RETURNS Live sur ce site (mon avatar est le même que celui que j'ai en ce moment). Si j'ai le temps est une bonne connexion, je mettrais le deuxième concert (ici aussi)

fin HS

@ progfusion: oui, ce solo de piano m'a vraiment réconcilier avec cette instrumentest magnifique et me ne donne envie de jouer de cet instrument. C'est le plus beau que je n'ai jamais entendu. Yoshiki (le leader/batteur/pianiste) est grand joueur de musique classique; j'adore son style.