Pink Floyd - 1977 - With Bright Knives

Démarré par ECLIPSE, 26 Avril 2009 à 20:11

ECLIPSE

J'ai découvert un bootleg intéressant du Floyd de la tournée "In The Flesh" du nom de "With Bright Knives".
IL s'agit du recueil de 4 concerts. Celui du 29-30/1/1977 à la Deutschlandhalle de Berlin, du 1/2/1977 à la Stadhalle de Vienne (Autriche) et du 4/2/1977 au Hallenstadion de Zurich.
La particularité de ce bootleg est que les différents enregistrements ont été réalisés
juste à côté de la scène, ce qui donne une grande richesse du son et rend plus audible les parties sonores des titres, notamment la "prière" au milieu de Sheep.
Le son sature parfois dans les basses, ce qui est une conséquence. A contrario, Dogs manque cruellement de basse.
A vous de jouer. Avant que j'oublie: La partie enregistrée à Berlin "serait" du Soundboard, donc enregistré à la source, rien de certain.

Titres

DISC 1:


1. Sheep
2. Pigs on the Wings (Part 1)
3. Dogs
4. Pigs on the Wings (Part 2)
5. Pigs (3 different ones)

DISC 2

1. Shine on you crazy diamond (Part 1-5)
2. Welcome to the machine
3. Have a Cigar
4. Wish you were Here
5. Shine on you Crazy Diamond (Part 6-9)
6. Encores
7. Money


Téléchargement

With Bright Knives Part 1
With Bright Knives Part 2
With Bright Knives Part 3
With Bright Knives Part 4
With Bright Knives Part 5
With Bright Knives Part 6
With Bright Knives Part 7
Don't worry, it's only a lifetime....

roger keith

Bon bootleg malgré que le fait qu'il soit une compilation le rend moins attractif.
Pour ce qui est de la partie du concert de Berlin, il existe entre autres les bootlegs "Desk Pig In Berlin" ainsi que "Animals From The Soundboard"; cela peut répondre à ton interrogation.

Merci pour cet upload, je ne le possedais pas :).