Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

roger keith

C'est bien les deux seuls modèles sur lesquels je ne cracherais pas en vl. Après midi à Marseilles, j'espère qu'il fera aussi beau que ce matin.

Narrow Way

à priori, il fera beau, fais un peu gaffe au vent et profite bien des derniers endroits de france où il fait chaud!
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

AU PMU, les paris iraient pour: mistral gagnant.
XD

Ca fait une semaine que ça souffle bien fort. Je préfère le froid de ma Comté natale plutot que le vent de mon lieu d'exil.

Highway_Chile

Citation de: roger keith le 17 Octobre 2009 à 12:22
Ca fait une semaine que ça souffle bien fort. Je préfère le froid de ma Comté natale plutot que le vent de mon lieu d'exil.

C'est vrai que ça souffle! Mais a 11h je suis sorti il faisait bon  ;)

Et bon Anniversaire Narrow!!

MISSNEL

NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

manu

Bon anniversaire :biere:

J'ai un petit cadeau pour toi. Comme tu es souvent sur la route, voilà de quoi avoir la classe en permanence :cool:

N'empêche, j'aimerai bien voir la tête que tu ferrais si je te l'offrais en vrai :lol:

Ça aurait été mieux avec un cochon à la place des dés mais j'ai pas trouvé...
(la BMW n'est pas livrée avec)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

HardCore

L'article sur Trivium est en cours de rédaction !! Je devrais plutôt dire UN article, car je vais en faire toute une série: Biographie, Albums détaillés, Membres, etc ...
Le premier devrait être finit pour les vacances ( sauf retard indépendant de ma volonté ... )
To not be in Metal is to Suck

roger keith

De retour de Marseille. Bon après midi, j'ai rencontré quelqu'un de fort sympathique. J'ai aussi fait quelques achats, pas cool pour mon porte feuille  :/.

Par contre quand on est allé manger à Mc Do (ouais je sais c'est pas bien), il y a un type (surement un sdf) qui m'a demandé assez insistement de l'argent. De toute manière je n'avais plus de Money (fallait bien payer) donc je lui ai répondu que "non, je n'ai pas de monnaie". Je me suis mis à l'ignorer (ésperant qu'il s'en aille de lui même) et d'un coup il m'a sorti: "tu es avec le diable toi aussi". Lui répondant que non, il insista. Au bout d'un moment, un mec de l'endroit l'a éjecté, apparemment ils ont l'habitude de le voir. Cette personne doit être un peu dérangée.
J'ai l'air de pactiser avec Lucifer (Sam)?  :(  :sifflote:  :diable:

A part ça j'ai bien apprécié mon petit déplacement ^^.

Hardcore, si tu n'arrives pas à faire un seul article (qui serait très complet apparemment), mets tout dans la même discussion si possible  :).

Vik

Mais je suis maudit, ma parole !

Psp numéro un, achetée puis volée un mois plus tard.
Psp numéro deux, achetée il y a un mois et cassée hier soir !

Un objet est tombé sur la console et a explosé l'écran ! Il va falloir que j'attende le mois prochain pour la réparer ou la changer. Quelle poisse !
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Blue-Berry

Bon anniv' Narrow !

Erka, si tu es allé à MarseilleS, c'est à côté de Nevers... Marseilles-lès-Aubigny en fait.
En revanche, Marseille...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Où as tu vu cette faute?  :sifflote:  :p

Merci de la précision. Nevers Magny Cours, un très bon souvenir  ^^.

InTheFlesh

@ Vik : nan, tout simplement, tu n'es pas fait pour la PSP.
charade you are!

Vik

Probablement... Je suis pas en veine ces temps-ci.

Petit tour au festival manga de la ville de Grabels. Plus restreint que O'tour de la bulle le mois précédent à Montpellier), mais plus convivial.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

ZeZapatiste

Je suis en train de me prendre le chou sur un #$¤µ de @{§ù de ♦♠♥♣ de compte-rendu de TP sur les tensions superficielles depuis environ... 8 heures ! :o
Let the sun shine in

Mnzaou

Tu as des problèmes de ménisques ? :sifflote:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

ZeZapatiste

Ouais, mes genoux n'aiment pas du tout.
Si ce n'était que des problèmes de ménisques, ce serait chouette...
Let the sun shine in

roger keith

J'ai commencer à écrire un article sur Rammstein avec la dissection de chaque album et aussi l'analyse des morceaux. Ca changera peut-être l'avis très tranché de certains vis à vis du groupe. Je m'atarderais peu sur l'historique.

Narrow Way

bonne initiative RK :)

pour ma part j'ai la crève... Et demain matin on va se déchirer pour se distribuer les stages de la première année + cursus des 2 autres... :/

Et demain soir c'est la crémaillère de mes très jolies voisines XD j'espère être mieux en forme :sueur:
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Mon frère qui m'offre une place pour Deep Purple à Chambéry, pour mon anniversaire... Sauf que j'en avais déjà acheté 5 ... :/
Y'a manque de communication dans ma famille (sachant que les parmi les 4 places restantes y'en a une pour ma mère et ma tante...)
Vraiment dommage.
Let the sun shine in

ProgFusion

Je vais aller les voir en concert (pour la Xeme fois mais je ne m'en lasse jamais même si Blackmore n'est plus la le remplaçant est génial!).
A Toulouse sinon je t'aurais bien acheté ton billet (je n'ai pas eu le temps d'y aller encore...).

:ecoute:

|