Pink Floyd - 1969-1989 - Intégrale Cochon Productions

Démarré par cochonproduction, 23 Octobre 2008 à 12:34

|

Narrow Way

CitationUtilise winrar (...)
Ça y est c'est fait. Je peux enfin profiter des uploads :) merci encore.
"I like to think oysters transcend national bareers."

ECLIPSE

J'avais téléchargé le concert à Versailles en MP3 auparavant car j'y ai assisté à l'époque et çà devait me rappeler des souvenirs.Le son a besoin d'une intervention chirurgicale:On entend beaucoup la foule et peu la musique.C'est normal car l'enregistrement a dû être effectué loin de la scène.Je l'ai donc remasterisé avec un logiciel et c'est franchement mieux.
J'ai aussi assisté à Villeneuve d'ascq le 28/7/1988, la date d'anniversaire de Rick.
Je me souviens de David le lui souhaitant en farppant des mains et toute la foule scandant:"Happy Birthday to you Richard"
Mais qui pourrait m'indiquer un logiciel, gratuit "if possible" qui convertisse le SHN en MP3?J'ai actuellement un logiciel qui lit le SHN mais qui ne le convertit pas en MP3.
Merci d'avance.
Don't worry, it's only a lifetime....

InTheFlesh

charade you are!

Tommy The cat

To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Elwood

il y a-t-il moyen d'avoir les concerts en mp3 et non en SHN, s'il vous plait ? 
- In Blues We Trust -

ECLIPSE

In the flesh, merci.C'est téléchargé et çà a même pas pris 2 Secondes.Je sais  pas encore si çà marche mais en tous cas un grand merci. ;)
Don't worry, it's only a lifetime....

InTheFlesh

>>>>ATTENTION<<<<

Le logiciel précédant est un fake : c'est juste un plug-in.

J'ai trouvé ça et au moins, ça marche ^^
http://www.mp3-converter.biz/tag,convert%20shn%20to%20mp3.html
charade you are!

roger keith

Pour les conversion audio, je conseil dp power amp qui fonctionne très bien avec une multitude de format.

InTheFlesh

moi en général, je prends SUPER
charade you are!

Mnzaou

On ne dit pas :
Citation de: Elwood le 10 Mai 2009 à 12:10
il y a-t-il moyen d'avoir les concerts en mp3 et non en SHN, s'il vous plait ? 
Mais plutôt :
Y a-t-il moyen d'avoir les concerts en mp3 aussi, s'il vous plait ?
:)

En effet le "shn" est un format précieux car sans perte de qualité.
Pour certain bootlegs de qualité, c'est réellement apréciable si on écoute sur du bon matos.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Mnzaou

Citation de: InTheFlesh le 10 Mai 2009 à 20:59
moi en général, je prends SUPER

SUPER est très bien aussi pour extraire des pistes audio de DVD rippé.

Il faudra un jour faire une section "Tek / info" ...
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Blue-Berry

Je jongle, selon les cas, entre dp power amp, Switch Sound File Converter et Super. Je réserve ce dernier plutôt à la vidéo.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

good

k3b pour les linuxiens
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

gilmour-57

bonsoir ! dites moi est-ce que les personnes qui mettent des concert sur rapidshare pourraient aussi les mettre sur megaupload ? car cela fait très peu de temps que le site est payant, et à moins de payer un compte premium, vos bootleg vont tomber aux oubliettes quoi ... et c'est bien bien dommage !     

Peace et P-F for ever

Mnzaou

Je ne comprends pas gilmour-57 : je n'ai pas de compte premium et je viens d'essayer :
Ca fonctionne toujours, et pourtant, je suis sous IE ... j'avoue  :euh:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

gilmour-57

moi sur safari mais meme ... je ne comprend pas ils me disent que je dois avoir un compte premium pour télécharger sur leur site, et ceci est valable pour x téléchargement sur rapidshare, donc autre que ces bootleg ... je vais tacher de faire un screen de la page et de l'envoyer si possible

manu

Ça n'a rien à voir avec le navigateur, c'est juste RapidShare qui force à acheter l'option premium de temps en temps. Mais ce n'est pas (encore) systématique. Hier soir j'ai essayé : obligé de payer; tout à l'heure ça a marché pour télécharger un album puis de nouveau le :

CitationThis file can only be downloaded by becoming a Premium member.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

gilmour-57

d'accord merci , je vais essayer prochainement avec de la chance j'aurais le moyen de télécharger d'autres boot ... bon ceci était surtout un message pour avertir au cas ou quoi ... bref bonne soirée et merci encore !

manu

Tu as raison, c'est clair que RapidShare est à éviter !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Dub

#39
super idée

mais impossible de charger les fichiers sans payer l'abonnement à rapidshare...... bof bof.........

du coup évidemment, ça ne sert pas à grand chose.........

|