Pink Floyd's Tournament - Séries 9, 10, 11 et 12 - Troisième Tour

Démarré par ZeZapatiste, 02 Octobre 2009 à 20:18

|

ZeZapatiste

#20
Citation de: moiA ou B ?
Jaune ou Vert ?
Nord ou Sud ?
Citation de: FlamA , vert et Nord

Le "Jaune ou Vert ?" désigne le vainqueur entre Us and Them et The Narrow Way, et c'est donc Us and Them que l'on retrouvera pour la suite.
Le "Nord ou Sud ?" permet à Cymbaline de continuer, on applaudit bien fort Cymbaline.

Ceux qui ne sont pas contents de cette méthode despotique et totalement hasardeuse peuvent toujours gueuler, tant pis pour vous ! !

CORRECTION : Vert désignait The Narrow Way, pardonnez moi.
Let the sun shine in

Highway_Chile

Quitte à faire n'importe quoi, essaye au moins de le faire bien :D

Blue-Berry

Je revois ce tournoi à ma façon. Voila ce que je propose :

Série 9

One Of These Days
One Of These Days
Seamus

Série 10 :

The Narrow Way
The Narrow Way
Up The Khyber

Série 11 :

Wish You Were Here
Wish You Were Here
Take up thy stethoscope

Série 12 :

Cymbaline
Cymbaline
Party sequence

Série 13 :

ASOS
ASOS
Stop

Série 14 :

Us And Them
Us And Them
A New Machine

Série 11 :

Dogs
Dogs
A New Machine II

Série 12 :

Embryo
Embryo
The Grand Vizier's Garden Party Pt 2
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

HGBDC

La technique de Zezapatiste pour départager est assez....spéciale. Je pense que ceux qui ont répondus ne s'attendaient pas que leurs réponses servent à cela. Juste parce qu'il y a cet effet de surprise, ça ne me dérange pas...  :biere:

ZeZapatiste

J'avais prévenu, personne d'autre n'a été en mesure de départager les chansons, alors j'ai sévi. Plutôt que de choisir moi-même les chansons (ce qui serait -nous en conviendrons- pour le moins despotique), j'ai laissé le hasard faire les choses. Si vous n'êtes pas content, vous gueulerez après moi, après Flam ou après le bon Dieu si vous voudrez, mais ça ne changera pas, na !
Je vous promets qu'en cas de nouvel égalité je trouverai une autre astuce.
Peut-être (je dis bien peut-être) que je prévoirai un tour de consolation pour les échus de ce tour là, histoire d'avoir une idée (même si on sait tous que CN est la préférée dans le lot...). Faut que j'aie un peu de temps, ce qui en ce moment est loin d'être quelque chose dont je ne sais qu'en faire.
Let the sun shine in

|