Roger Waters : tournée The Wall 2010-2011

Démarré par PerfectSense, 01 Décembre 2009 à 09:10

|

PerfectSense

Salut à tous, la nouvelle est sortie depuis des lustres mais bon... étant au boulot, je me contenterai d'un copier/coller, ce qui donne ça :

Roger Waters & The Wall Here's the news you have been waiting for. Roger's Manager has been in touch to OFFICIALLY confirm that Roger is looking at touring The Wall in 2010 & 2011. Other sources have told us that currently 8 cities are penciled in, but going by past experience this could well be expanded at a later date. Keep tuned to A Fleeting Glimpse for all the tour news! You can find more information in the Pink Floyd Forum (Originally Posted 2 Nov)


Source : http://www.pinkfloydz.com/
Et on sait qu'elles sont ultra fiables...

Blue-Berry

Wawa recycle.
Après Dark Side, c'est au tour de The Wall...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Julioolie

Oh l'angoisse, j'espère qu'il va venir à Montréal!  :/
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

roger keith

J'éspère que si c'est vrai, j'aurais l'occasion d'aller le (re)voir (Si faut que j'assure plusieurs concerts en 2010 et/ou 2011 ça va être tendu).

Blue-Berry, si on va dans ce sens là, Gilmour a recyclé Rick  :p (et la recette magique de vieux titres et standards de Pink Floyd).

The Wall est limite le premier album solo de Waters, mis à part les quelques apparitions (les plupart grandioses) de Gilmour (ne parlons pas de Rick et de Nick   :sifflote:).

(fin du HS)

PerfectSense

Il est plus que certain que si la tournée prévoit plusieurs dates en Europe... je risque de faire flamber le budget "concert" ! ! !
C'est fois, m'en vais te le chopper le WAWA en backstage...

Blue-Berry

J'aime bien faire un peu de mauvais esprit de temps à autre...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

QC Tondeuse


Blue-Berry

S'il ne fait qy'y passer, y'aura moindre mal...

(Et hop, encore un peu de mauvais esprit totalement gratuit. Ne m'en veuillez pas, les watersiens, je n'en pense pas un mot en fait XD )
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Julioolie

Citation de: QC Tondeuse le 07 Décembre 2009 à 23:36
Il Faut qu'il passe a Montréal!

Woo!! Un autre Québecoise!? J'croit qu'on est mieux de ne pas trop se faire d'espoirs, toujours les mêmes qui ont les bons spectacles. Maudits français! :sueur:
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

roger keith

Il est passé à Montréal pour la dernière tournée...
Et si j'apprend qu'il y avait le cochon et le prisme... Ca me rendra tabarnak  :diable: :vendredi13:.

Bon on attend les news donc.

Julioolie

J'sais qu'il est passé à Montréal la dernière fois... ce qui m'a vachement étonné d'ailleurs. C'est juste que en général tous les spectacles que je veux voir ne viennent jamais a Montréal, mais vont a Toronto ou quelque chose comme ça. :/

Mais bon j'espère juste que ce ne soit pas une fausse rumeur!
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

ECLIPSE

#11
Je suis vraiment étonné que nos cousins de Montréal veuillent revoir Roro Wawa après ce qu'il a fait à l'un d'entre eux le 6 juillet 1977  :lol: Vous ètes maso ou quoi? (Y'a pas que Blue Berry qui fait du mauvais esprit.)

Je passe du coq à l'âne : Le nouveau chanteur de YES est Québécois. Je les ai vus à Rouen le 29 novembre dernier à Rouen. Il a même dit qu'ils étaient lui et YES très heureux d'être en Normandie. Il a dû dire la même chose pour les Lyonnais à Lyon..ou les Nantais à Nantes.
Don't worry, it's only a lifetime....

Blue-Berry

...ou aux Poitevins à Strasbourg. Les américains, c'est assez nul en géo...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ECLIPSE

C'est normal, la distance entre Poitiers et  Strasbourg, pour un américain, c'est pas grand chose, je dirais même, c'est dans la même région  :lol:
Don't worry, it's only a lifetime....

ECLIPSE

A tout bien réfléchir, faut pas mettre tous les américains dans le même sac : Un Québécois a en règle générale plus de matière grise et d'humour qu'un Américain US. Et je le dis haut et fort de tout mon coeur : QUEBECOIS, JE VOUS AIME!!!  :amour: Et trouduc.. de Français que nous sommes, on vous adore. (C'est beau quand on sait qu'entre nous, on s'aime pas.)

En plus, y en a une bonne ribambelle de Normands qui sont venus s'installer chez vous , comme ce Rouennais de Jacques CARTIER !! Dans l'autre sens en ce moment chez nous, c'est votre satané climat qui s'est installé chez nous.
Don't worry, it's only a lifetime....

Blue-Berry

Oui, je faisais un peu de mauvais esprit. Mais on sait que les canadiens francophones sont plutôt plus cultivés que les zétazuniens. Leur fort besoin identitaire les rattachent plus à la vieille Europe.
Il y a eu bon nombre de Comtois et de Poitevins aussi qui sont partis vers la belle province. Tiens, c'est marrant, c'était des régions à dominante huguenote. Y aurait-il un rapport de cause à effet ??? C'était après 1685...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Julioolie

Citation de: ECLIPSE le 20 Décembre 2009 à 23:23
Je suis vraiment étonné que nos cousins de Montréal veuillent revoir Roro Wawa après ce qu'il a fait à l'un d'entre eux le 6 juillet 1977

Hahahahaha franchement! J'sais pas si il me cracherait au visage si j'le provoquerais de la même façon que le crétin de 77 l'avait fait. Ce serait à tester!  ;)

Mais bon, j'suis heureuse de voir qu'on est plus appréciés que les américanos! C'est trop con les gens qui nous mettent ds le même paquet juste parce qu'on est leur voisin d'en haut. D'ailleurs j'me sent pas plus Canadienne, mais la on entre dans un autre débat qui dure depuis trop longtemps.  :p
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

InTheFlesh

Encore un concert où Wawa ne fera qu'acte de présence sur scène?
Mouais ben sans moi...
Encore ça serait marqué Tournée des musiciens du célèbre Roger Waters, je dis pas, mais là...
charade you are!

Julioolie

And in the end, the love you take is equal to the love you make...

ECLIPSE

En réponse à BLUB sur la tendance huguenote à être allée au QUEBEC:
Il y a sûrement un lien de cause à effet, car ce sont des protestants avec une âme entrepreneriale. Ils étaient donc prêts à quitter leur terre pour faire fortune. En Angleterre, ils étaient très remarqués par leur puissance de travail,leur discrétion,leur savoir-faire dans des domaines précis et ont éveillé la jalousie. Ils ont fait pendant un grand moment la réputation de la GB dans l'industrie du verre.

Sur la question du manque de présence de Wawa sur scène, les FLOYDS (GIGI y compris) considèrent que la personnalité des musiciens est peu importante et que l'essentiel, c'est le spectacle. Souvenons-nous d'une phrase dressée par un reporter sur leur tournée en 77: "Ils se cachent derrière un grand nuage de fumée."
Don't worry, it's only a lifetime....

|