Une vidéo inédite de See Emily Play pour la rentrée ?

Démarré par manu, 22 Décembre 2009 à 13:42

manu

Des bandes vidéo inédites de Pink Floyd avec Barrett ont récemment été découvertes. Il s'agit d'un enregistrement de See Emily Play au Top of the Pops en 1967 !

Le film étant dans un état pitoyable, il a été donné au BFI (British Film Institute) afin qu'il soit restauré. Il sera diffusé lors du Missing Believed Wiped qui se tiendra à Londres le 9 janvier prochain.

On peut donc s'attendre à retrouver le clip sur le Net dans les jours suivants ^^ Ça risque de ressembler à ça :







Vivement la rentrée !



Plus d'infos ici : Lost Pink Floyd Footage Found and Set for Public Screening.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

strum

Ouaiche, vivement vivement la rentrée!!

C'est pas tous les jours qu'y a du nouveau comme ça qui débarque sous le soleil (quoique là ce serait plutôt la pluie...)

Merci pour l'info!!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

roger keith

Ouh pinaise! Faudra un nouveau remake!

XD

C'est cool comme nouvelle, thanks manu :D.

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

QC Tondeuse


FlamingUFO

je commence a m'impatienter. Enfin, mieux serait que cela sorte officiellement (qualité DVD).
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Mnzaou

#6
Voire Blue Raie  ^^
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

good

Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

roger keith

#8
:lol:

Cette vidéo me fait marrer XD.
Le générique de fin me rend un brin nostalgique de la GPI (en plus avec WYWH en fond).

Bon on ne l'a toujours pas la superbe vidéo promise par le management è_é.