Personne ne lit ces trucs, de toute façon

Démarré par Wulfnoth, 16 Septembre 2007 à 19:34

Wulfnoth

Bonjour à tous ! J'ignore si quelqu'un se souvient encore de mon bref passage sur l'ancien forum (mes messages n'avaient rien de mémorable, de fait), mais me revoilà.

Mais en fait, je doute que ça intéresse quelqu'un de savoir que je vais sur mes 19 ans et que j'habite dans un trou perdu. Sans parler du fait que mes goûts musicaux sont très banals (Pink Floyd évidemment, Who, Dylan, Beatles, Velvet Underground, Doors, Clash, Led Zep, Gainsbourg, Brel, Brassens), et que c'est un domaine dans lequel je suis une vraie bille. Le dernier instrument que j'aie touché, c'était une flûte à bec, y a plus de cinq ans. :fou:

Peut-être qu'un peu de pub rendrait cet affligeant message de présentation un peu moins déplorable. Donc, lien vers un blog musical que je co-anime depuis quelques mois avec des gens qui ont beaucoup plus de goût et de connaissances que moi.

Ah oui, j'aime The Final Cut et Alan's Psychedelic Breakfast, et j'ai même pas honte. :cool:

Voilà voilà voilà. Et lisez du Tolkien.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Walmour

Bienvenue à toi :)

(Oui je me souvenais de toi et de ta passion pour Tolkien, je suis d'ailleurs allé faire un tour sur ton site).

Gotta Be Crazy

bienvenue, et tu sais ça n'est pas grave, y'en a bien qui aime AMLOR ou OBC :lol:
Tapette !

Walmour

Et oui, hormis Dieu, personne n'est parfait.

Shakey

Citation de: MeneldurAh oui, j'aime The Final Cut et Alan's Psychedelic Breakfast, et j'ai même pas honte. :cool:
Moi aussi je n'ai pas honte , j'en suis même fier :fier:
Bienvenue à toi :super:

Citation de: Walmourounet le petit coquin de 18 balaisEt oui, hormis Dieu, personne n'est parfait.
Syd n'était pas parfait :D !!!!

Walmour


Tsointsoin

Citation de: WalmourEt oui, hormis Dieu, personne n'est parfait.
C'est gentil de parler de moi !


Bienvenu à toi cher ami !

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

rickdabe

Welcome my son! Tes goûts musicaux ne sont pas si banals que ça,surtout de nos jours!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Narrow Way

Citation de: rickdabeTes goûts musicaux ne sont pas si banals que ça
Euh... on ne dit pas banaux?:euh:

Sinon Meneldur je me souviens bien de toi, malgré la brièveté de ton passage sur le think'.

...Et je partage une grande partie de tes goûts qui ne sont pas si banaux... euh, banals. :D
"I like to think oysters transcend national bareers."

Rémaill

Citation de: Nova Lepidopteraça n'est pas grave, y'en a bien qui aime AMLOR ou OBC :lol:
J'aime beaucoup Obscured by clouds !!! Ambiance géniale dans cet album, d'ailleurs j'aimerais bien voir le film (c'est La Vallée je crois).

Citation de: Narrow WayEuh... on ne dit pas banaux?:euh:
A ça Lexilogos répond : BANAL, ALE, AUX, ALS, adj. et subst[/u].
C'est fou ce qu'on peut apprendre quand on a rien à foutre sur Internet !! Banal peut être un substantif ! On dit quoi : tu es un banal ? :fou:
Ou c'est d'un banal ? :sueur:
J'en peux plus.... :marteau:

Ah tiens au fait : j'aime beaucoup Tolkien, voire j'ai ADORE Tolkien. La trilogie, Bilbo le Hobbit (version BD et version dessinée par lui), Le Silmarillion et Contes et Légendes inachevés. Je ne connais pas plus... mais c'est déjà plus (et passionnament plus beaucoup vachement trop bien mieux) que simplement la trilogie...

Gotta Be Crazy

mmmh pas besoin de voir le film... il vaut rien, l'album est meilleur que le film :lol:
Tapette !

Blue-Berry

D'accord avec Nova.

Tu vas aussi sur Babel-Lexilogos ? J'y collabore : http://projetbabel.org/fluvial/index.htm
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Keith Peppers

Citation de: Walmour :fouet: Syd, c'est Satan : le mal incarné
Ca vient limite de me choquer!!
Je sais pas si c'est ironique. Nan même pas je pense, mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi tu penses ca...
L'autre nan quoi! Je sais bien que tu ne l'apprécies pas trop, mais pas à ce point là quand même :o
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

RickFloyd

Si Satan était comme Syd, je cours en enfer moi. :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Nous sommes nombreux dans ce cas là, mais bon, chacun voit midi à sa porte :D
"I like to think oysters transcend national bareers."