Je présentationne, tu présentationnes..

Démarré par Antonin, 30 Décembre 2009 à 11:02

Antonin

Salut salut!

Quelques années que je fréquente SeedFloyd à mi-temps, depuis l'époque de thinkfloyd.free.fr d'ailleurs et je n'avais jamais pensé à voir ce qu'il se passe sur le forum (honte à moi), mon inscription étant confirmée me voici, yeah!

Pour résumer moi c'est Antonin, j'ai une vingtaine d'années et je suis de l'IDF. Musicien et mélomane, fan du Pink Floyd depuis le berceau ou presque, j'aime également toute sortes de choses diverses et avariées.. (autant dire trop pour que je les cite ici)

Je suis également petit collectionneur de bootlegs, de Pink Floyd bien sur mais aussi de mes autres amours : Neil Young, les Beatles, Hendrix.. Je me pencherai sur mes dossiers voir si je peux contribuer à la section téléchargement.

J'ai un passé de geek scotché à IRC donc il est probable que vous me croisiez sur le chat (que j'ai deja squatté hier soir ; d'ailleurs on s'est rendu compte que sur les 4 connectés, nous avions tous eu le gros bouquin de Glenn Povey pour Noël ; SeedFloyd sponsorise la fnac..!)

En espérant me plaire parmis vous.. :cigarette:

:note:

strum

"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

roger keith

Citation de: Antonin le 30 Décembre 2009 à 11:02

J'ai un passé de geek scotché à IRC donc il est probable que vous me croisiez sur le chat (que j'ai deja squatté hier soir[...])

J'ai un présent de sqouatteur d'IRC mais c'est surtout pour me connecter facilement sur plusieurs channels sur plusieurs serveurs (et ainsi éviter de médiocre interfaces graphique et gérer éfficacement les chans).

(re) Bienvenue! :biere:

InTheFlesh

charade you are!

manu

Bienvenue sur le forum Antonin :)

Tu joues de quel instrument ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Antonin

Mon instrument principale est la basse-contrebasse. Mais je suis aussi passé naturellement par la guitare et la batterie plus jeune (j'ai commencé avec le piano tout petit..).  :)

Merci de votre accueil, et pour la mousse !

On the turning away

_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Blue-Berry

À peine inscrit que tu hoplodes déjà plusieurs boots, et pas des nanars. Et comment que tu es le bienvenu, Antonin !!! XD

Donc on espère que tu vas te plaire ici.
On va faire skifopour.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith

Vas pas nous claquer dans les doigts trois mois après t'être (enfin) inscrit à cause des eaux peu l'ôde XD.

ZeZapatiste

Punaise je sais pas qui a trouvé le sous-pseudo, mais j'adhère totalement et sans réserve !
Let the sun shine in

On the turning away

Citation de: ZeZapatiste le 01 Janvier 2010 à 19:35
Punaise je sais pas qui a trouvé le sous-pseudo, mais j'adhère totalement et sans réserve !

Je suppose qu'y a une référence que... je n'ai pas! Expliquez, siouplaît! :rougit:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

ZeZapatiste

#13
Antonín Dvořák (prononcer Dvorjak) est un compositeur du XIXè siècle, tchèque, connu notamment pour sa magnifique et ultime Symphonie du Nouveau Monde  :coeur: :amour: :note: :coeur: :amour: :note: :coeur: :note: :amour: :coeur:, inspiré de son voyage aux States, mais aussi d'autres choses notamment pas mal de symphonies et de quatuor pour cordes.

Edit : Le mouvement le plus connu de la symphonie du nouveau monde (le Finale Allegro con fuoco) : http://www.deezer.com/listen-899302
Mais personnellement je préfère les 3 autres mouvement, notamment le Largo que je trouve bien plus imagé.
Les experts reconnaîtront une phrase que Gainsbourg a totalement plagié...
Let the sun shine in

strum

Yep, merci pour la précision...

C'est très bien, j'aime beaucoup ce monsieur, que je connaissais pas du tout (sauf, effectivement, le Finale Allegro con fuoco que je connaissais de je ne sais où...)

Merci, encore une découverte!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Blue-Berry

Citation de: ZeZapatiste le 01 Janvier 2010 à 19:35
Punaise je sais pas qui a trouvé le sous-pseudo, mais j'adhère totalement et sans réserve !
À ton avis ? XD

Oui, le largo du Nouveau Monde est super beau. Tout amateur de Pink Floyd est bien capable de l'apprécier, tellement on y retrouve cette sensation spatiale, ce sentiment de sculpture sonore...
Son concerto pour violoncelle est pas dégueu non plus, et vachement connu aussi !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.