Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Narrow Way

je peux ramener un sthéto XD (je dec, je n'en ai pas)
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Tu feras déjà le docteur (en médecine, pas en histoire XD) de Comfortably Numb XD.

Narrow Way

remarque avec le kazoo que Blue m'a conjugué je pourrais participer à "Corporal Clegg" lors de la GPII

roger keith

Fais pas ton modeste tu peux très ben y arriver :).

Blue-Berry

Ah oui Narrow, on compte sur toi et ton kazoo pour la djipitou !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

ça veut dire qu'il faut que je m'en trouve un alors...

Sinon demain c'est la rentrée et je vais bientôt devoir partir sur Montélimar...

fouge

Je change de sujet mes enfants , je voulais savoir si quelqu'un a lu le livre "Plongée dans l'oeuvre d'un groupe paradoxal" (sur Pink Floyd bien sûr) et ce qu'il en pense . Merci

InTheFlesh

charade you are!

Antonin

Bon je lis, je lis et je lis des topics et j'arrive toujours pas à me lancer quelque part ailleurs que du coté des boots, mais il est l'heure de fermer les yeux, me boucher le nez et de sauter !
Anyway ce que je voulais à la base c'est que je remarque qu'il y a vachement de connectés ce soir ! on est presque au dessus du record historique, yeah !

PS: Banane née à tous  :)

Julioolie

Ah non pas Coeur de Pirate, j'en peux plus d'y voir la face avec son gros nez de cochon partout! Même sur un forum français je m'en sortirai jamais... Par contre le gars a une belle voix grave. :)
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

roger keith

Argh! Julien Doré  :vomit:. Il ne se prend pas pour une merde  :vendredi13: (d'ailleurs les nîmois en général  :sifflote:)

Blue-Berry

In the Flesh, c'est de laquelle des deux voix que tu es tombé amoureux ?
Celle de la fille ressemble beaucoup à celle de Norah Jones...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

InTheFlesh

oui c'est peut-être pour ça que j'aime bien sa voix ^^

et pour Julioolie : bein p'tet k'dan l'gran nord vous l'entendez partout, mais chez nous, elle n'fait k'darriver ^^

Quand à Julien Doré, j'ai rien de spécial contre lui, il est assez original dans ce qu'il fait, donc moi ça me va...
charade you are!

Julioolie

InTheFlesh, t'inquiètes je ne fait que te taquiner.
Oui, dans l'grand nord on l'entends souvent et on la voit partout, par contre, c'est vrai que sa voix a un charme. ;)
Mais par expérience, j'te jure que si tu la voyait dans un festival tu voudrais t'endormir à force de l'entendre chanter ses douces petites comptines pour enfants...

Blue-Berry

"l'grand nord, l'grand nord !", vous me faites rigoler avec votre "grand nord" !

Montréal est à la même latitude de Royan, à une vache près.
Non, pas Paris, encore moins Lille ou Amsterdam.
Royan ! Vous avez bien lu !
C'est à dire à peu près la même latitude que nous ici en Ségusiavie (libre et indépendante !).

Vot'climat, c'est au Gulf Stream que vous le devez : ici on le reçoit alors qu'il vient de l'équateur, tandis que vous, vous le recevez alors qu'il vient d'aller se frotter au Pôle Nord...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Julioolie

Hahaha je sais que je ne suis pas dans l'grand nord, mais tu devrais voir la température qu'on a présentement, on y croirait!
J'ai l'impression qu'il neige depuis des siècles et en moins de 10 minutes j'ai réussi à tomber sul cul parce que j'avais de la neige jusqu'aux genoux puis à déraper avec mon char dans un banc de neige et y rester pognée. J'hais l'hiver! Une chance que y'avait 4 gentils monsieurs qui sont sortie de nulle part pour m'aider. D'ailleurs ça m'a extrêmement touché d'avoir eu autant d'aide, comme quoi ça existe encore des gens serviables!  :fier:

roger keith

Bah qu'on est serviable aussi nom d'un caribou. T'verrais en plein soleil dans ce calisse de sud de la France, tout le monde t'offrirait un verre d'eau (ou d'autre chose) histoire que tu fondes pas. Tu resterais sul cul. D'ailleurs ont t'aurai même amené à un café pour te reposer un peu. La tu resterais pognée mais parce que ton crisse d'char aurait pas supporter la  chaleur.

ZeZapatiste

Hmmm, présentement j'suis en train de me d'mander si je n'suis po non plus au Conodo avec toute c'te neyge qu'on s'prend sur la gueule lo
Let the sun shine in

Julioolie

Hahaha Rk tu fait un incroyable progrès!!! :applaudit:

roger keith

J'ai eu une bonne prof :fier:.

Par contre je manque de vocabulaire  :sueur:.

|