Usons de mots.

Démarré par Narrow Way, 18 Septembre 2007 à 18:59

|

Narrow Way

Voilà, je me suis découvert dans le topic Hors Sujet une propension naturelle et spontanée au jeu du cadavre exquis. Je joue perso certes :rougit: , mais je me défoule. En partant donc de cette dernière idée, je me suis dit pourquoi ne pas déterrer avec Tact et Parcimonie (2 potes à moi) l'ancien et mémorable topic Putain de Merde ?

Mais ce serait bien d'apporter un minimum d'originalité et d'esprit à ce concept en laissant vagabonder l'imaginaire et la poésie qui sait.
Me concernant, mes "ouvrages" sus-évoqués me conviennent pleinement et ce serait pas mal si chacun (qui le désirent) apportait sa vision du défouloir.

Aussi est-il vrai qu'en omettant de vous prévenir, me voici déjà parti dégrapher un building concommittant vos étalages de flonflons d'avecque sept cuistots qui se triompheraient d'avoir effrité Zora, le Cocher Cannibale. municipalement glorifié dans le Monde Quint. En erronné je vous le dit, n'est pas babouin qui se feuillette les Dolomites en jouant de l'appeau à contrebasse.

Aaaah ça fait du bien!!! :super:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Vik

Certes, certes...
Mais que faut-il penser du flonflon éméché pronant la triture cervicale du progrès réssécif, entrainant un gouffre mondain au sein du nez bipolaire assumé tel un frein rogé au mites nous prouvant que la turpitude est la plus méningée dans ce système sans gain d'ou une pulsation révolté haussera le thon péché plus tôt au fin fond du tronc de l'église scénique du téhatre mithyque indexé dans l'annuaire périmmé sur fond musical obstétrique biopsié raisonnant en échos révérés.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Neorossi

C'est une sorte de Kamoulox si j'ai bien compris? XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Pour ça, j'ai eu la réponse dioclétienne de la redistribution géopraxiennne que le reblochon avait clopin-clopant réhaussé la flatulence exercée par les centrifugeuses des vers de terre enroués. C'est pourquoi Hemingway a piloté l'atèle de l'occie pute en quinconce.

Vik

Affabulant sur l'équateur légiféré moins cent binious modifié tribulant du quantique en sol chardonier. Ce qui nous donnerait une émi-inflation de la clavicule organiste prouvant que tout ceci n'a aucun sens dessus dessous d'autant que va la cruche a l'eau, a la fin elle makash. Cependant, la déstructuration anarchique due a la lyophilisation de l'eau nous prouve que le chaos organisé est une notion diluable dans n'importe quelle solution.
Put me inside SSC

Wulfnoth

Citation de: NeorossiC'est une sorte de Kamoulox si j'ai bien compris? XD
Ah non, le Kamoulox n'est pas aussi paroxystiquement logorrhéique. Enfin, il me semble.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Tsointsoin

Puis avant tout, le kamoulox est un jeux tiré d'une tirade de Chirac dans sa baigoinre. Chantonnant patrick juvé aux bains douche ! Le tout remixés à la sauce mazouté !

Narrow Way

Tout à fait Tsointsoin! Mais pourquoi n'écructes-tu pas l'opérette que Fidel Castro jugulait par le partage des gouffres Yoplait?
Ainsi Mithridate aurait remporté le prix du Hibou Galérien, mais de toute façon, synergie, Lacédémonien , retraitement des raclettes et hurluberlu, sont les 2 mamelles d'un constat alambiqué du gérontologue juvénile.

Vik

Exactement!
Ce qui explique la défoliation oenologique candide du réclamateur immobilier spaghetti. Le tout sur une pulsion rétroaxiale rétorquée extrudant une synergie dynamométrique-pédalo selon le théorème théorique théoritien, affabulant miasmique du colargol métafluoré pétrissant. Donc, devant ce oui, non, sbravaradjan anticonstitutionnalisé nous ne pouvons qu'expétativer la maléabilité résolue d'une bagette de pain sulférisée. Par conséquent, la métaquisition post-métachlorique sera une pure létalisation cosmique du décalage cosmo-centrique entre le oui, le non et le sbravaradjan.
Put me inside SSC

Walmour

Citation de: TsointsoinPuis avant tout, le kamoulox est un jeux tiré d'une tirade de Chirac dans sa baigoinre. Chantonnant patrick juvé aux bains douche ! Le tout remixés à la sauce mazouté !
Pfff ! c'est sur que si tu pars du principe que le téléphone est gras comme une chevre moyen-âgeuse engluée de vernis chloroformes...

Tsointsoin

Oui mais tu oubli la constance du churizo !

Narrow Way

Le"churizo", comme tu dis, ne reflète pas les dactylos iconoclastes que la juridiction favorise lors de la sacralisation géopolitique du Kanchenjunga. Attention Tsointsoin, attention, n'est pas koala qui rétorque la poëllée du monastère!!

XD XD

Narrow Way

Brulant d'en remettre une couche, sachez que le clown tabulaire de l'ectoplasme enrichi à la delurée gerboise nous a copieusement gratifié de la bévue rocambolesque administrée par le Grand Khan de la faribole...

Alors je vous mets encore une fois en garde: le Kilimanjaro n'assure plus l'usage de maux que l'étroitesse de condescendance de votre adorateur engrangeait lors de la débandade castriste du Niokolo Koba.
Ne vous méprenez pas! Honte aux requins récalcitrants aux routiers bonapartistes, car César avait clairement stipulé de bien transbahuter le zoophyte filandreux aux Papous, afin que Steevy Boulay revendique fiablement les yoyos que la marquise corelatait dignement momentanément par la volonté du refuge des gnous en déambulateur.

Narrow Way

Que voulez-vous? Mes confessions je vous les voue.

Et si c'est sans souci, nous cessons de sussurer sur ce qui s'est su, c'est ainsi.

De même, l'émeu se meut quand l'émeu s'émeut.

Et le Héron est rond dans son coron au bord du Lac Huron...

Je tiens à vous assurer que je ne prend rien pour écrire de telles bétises.

stratocastor

heron petit patapon puisque l'hipopotame n'est jamais que l'ombre de lui meme dans l'attraction pelvienne d'un ressort magnetique au rebomdissement sousjacent d'une expression intreseque. meme si l antelechie ne s'applique qu a la sncf le jour des framboises et en vue de la diplomatie du rinocheros
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Nephtys

c'est l'axone qui en regard de la terasse derriere charlotte de la joconde des fleurs fannées du jardin d'Eden sous les callis-botis à en croire l'huluberlu caché augré du vent d'amertume salée et acidulée pense le renouveau perforée à la sauce tomate tchétchène innondée d'un flot D'immunité. Et que je pense qu'en vacances sans remontrances d'arrogance innées poussés oubliées pardonnées ressassées digerées pour une vague de folie sans merci par ici à minuit et demi au lieu dit d'italie !!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Dans la vie, il est aussi nécessaire d'avoir des opinions bien tranchées qu'un Opinel bien tranchants.

À force de marcher sur la tête, ce gouvernement finit par penser comme un pied.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

fouge

La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaine (Cavanna)

Blue-Berry

La liberté, c'est le choix de son esclavage. (moi)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

N'oublie pas Adèle ton père il est maire.
Et l'édile a dit de l'idylle de l'idole,
L' Adèle l'adule c'est pas l'idéal,
C'est une boutade qui a un goût amer... (Lapointe)

|