Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Narrow Way

Lundi je repars à l'aventure... En stage à Uzès... Erka, j'ai trouvé à loger pour être plus proche... à Nimes XD on aura des occases de s'y retrouver si tu y es ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

C'est quand tu veux (ou presque, les week end à venir je vais être pas mal pris)  :biere:.
Si jamais t'y es ce week end ;).

Vik

De mon coté, je pars lundi pour trois jours en Alsace. Ma chère tante va me gaver comme une oie.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

QC Tondeuse

ZeZapatiste

:amour:
I love it !
Même si je préfère la version 1963/69, un peu plus dépouillée et les images plus abstraites (très "Jupiter and beyond the Infinite", à la mode N&B), ça fait un ensemble un peu plus psychédélique.
Let the sun shine in

Narrow Way

arf, ce sont justement lors des weekends que je ne serai pas là...

Vik bon séjour en Alsace tu trinqueras en pensant à moi ;)

roger keith

Blue-Berry

C'est couillon, j'étais justement tout près de St-Trop vendredi dernier (y'a 2 jours. On est montés au phare de Camarat), et j'ai même pas eu une pensée pour nos 4 Dalton qui y passaient leurs vacances y'a... longtemps déjà.

Mais j'ai découvert avec stupéfaction qu'à Grasse, Fragonard n'était pas seulement un grand peintre (1732-1806. Exactement les mêmes dates qu'Emiland Gauthey, un grand ingénieur bourguignon qui a bossé sur les ponts, les églises, les théâtres et les canaux en Bourgogne), mais également une famille de parfumeurs...
Y'a pas d'âge pour apprendre...

Salut jeune péronnelle ! Content de te revoir.
La Good Party #2 approche. Prépare-toi !

La Batterseau Power Station, en fait, elle a été pompée sur Fourvière.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

10 jours que j'ai mal aux yeux et que je ne peux pas utiliser un ordi ni regarder une télé... j'en ai un peu marre :sueur: J'suis allé chez l'ophtalmo et ça serait un "trouble de l'accommodation". Ça peut être dû à une grosse fatigue oculaire, une sur-correction ou autre chose. Je passe des tests plus poussés dans un mois, je verrai bien. En attendant je ne peux toujours pas utiliser un ordi sans que ça me fasse mal et ça devient lourd -__-" Mais je sens que c'est mieux qu'il y a 10 jours alors c'est encourageant :)

Enfin voilà, si je ne poste pas, ce n'est pas parce que je n'ai plus envie de voir vos tronches :p
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer

Nephtys

j'ai connu les troubles de l'accommodation, quand j'avais 7 - 8 ans, de façon très très grave. Ca m'a valu 3 semaines à l'hôpital dans une chambre sombre.
Courage manu :) repose tes yeux le plus possible, dors beaucoup et dans le noir complet.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

C'est vrai qu'entre la Battersea et Fourvière il y a quelque chose...

bon demain je me lève à 5h pour être à Uzès à 8h45... Faut pas que je traine. bonne nuit à tous

roger keith

Mnzaou

Manu, je te souhaite un rétablissement rapide.

Profite de cette "sombre période" pour écouter de la musique :
On ne pense pas assez souvent à écouter de la musique dans le noir.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

Bon rétablissement chef.

Jeudi départ pour Besançon (vous avez bien lu) pour faire quelques petites choses. Je vais pouvoir respirer le bon air de ma région natale.

Mnzaou

Comme il a des problèmes de vue, profitons en pour lui casser du sucre sur le dos. Je commence :

Il n'a jamais su administrer un site :  En fait, il est le descendant d'un membre imminament influent de la mafia russe. Il est pété de thune et paie un mec au black chaque fois qu'il veut modifier le site, le forum, le wiki , tous ça ... Même pour une mise en page parfois ou la couleur de fond de la page : C'est dire ...
Il ne connait même pas Pink Floyd : Un des ses oncles dirige une ramification anglaise de la mafia russe et blanchi de l'argent sale chez EMI (Vous comprenez maintenant pourquoi les disques de Pink Floyd sont si chers ?). Il lui arrive parfois de lui filer un enregistrement inédit pour faire un bootleg et faire le kakou sur SeedFloyd ...

Le problème oculaire qu'il a en ce moment, je vais vous dire d'où ça vient : La semaine dernière, il est parti en vacance chez son cousin  Boris à Moscou. Après une soirée, il s'est fini à la vodka frelatée. Comme tout le monde le sait, le méthanol, ça tape sur le système oculaire : Vous avez compris ?
Le week-end prochain, il retourne là-bas pour se faire greffer les yeux d'un pauvre paysan russe qui a trahi la mafia à plusieurs reprise. Ce malheureux gardera ainsi la vie et Manu (son vrai nom est Vladimir Jirinovski) retrouve la vue.
Avec la convalescence, on a deux semaines devant nous pour déblatérer sur son compte. Après ça, Un de ses modos de confiance effacera les traces.
Allez, BluB, tu peux faire ça  :amour:

ZeZapatiste

Sinon ça va dans la vie, ManganèseZazou ?
Let the sun shine in

Mnzaou

QC Tondeuse

roger keith

Ouais je sais, faut dire merci au dessinateur qui a su y transmettre tant d'émotions :cool:.

|