Le Speak to m(E) nouveau est arrivé

Démarré par manu, 23 Octobre 2009 à 18:43

|

manu

Ça y est, le numéro 3 du fanzine Speak to m(E) est sorti ! Si vous ne l'avez pas encore commandé, honte à vous :fouet: Allez, un petit aperçu du numéro :

Citation
COUVERTURE


HOMMAGE A RICHARD WRIGHT
Un an déjà !



ACTUALITÉ
Syd Barrett le premier Pink Floyd / Syd Barrett, le Rock et autres trucs - interviews avec les auteurs!



DOSSIER
24 pages spécial rétrospective 2006-2007-2008 pour replonger dans l'actu de ces trois années exceptionnelles



MAIS AUSSI...


  • La Black Strat
  • A Momentary Lapse of Reason
  • Oh By The Way



  • Coffret Piper
  • Look Of The Week '67
  • les claviers de Rick part 1 - Les orgues
  • Madcap's Last Laugh



  • The Australian Pink Floyd Show en France
  • Sorties livre et DVD
  • Figure libre
  • etc...



Ça fait envie hein^^ ben moi je l'ai déjà lu :cigarette: Vous pouvez le commander depuis le site du fanzine. Tarifs (frais de port compris) : 8€ pour la France / 10€ pour le reste de l'Europe.

Chapeau-bas et merci à toute l'équipe du fanzine pour ce beau projet :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

#1
Ca me tarde de le lire  ^^ (je posterais ma lettre que lundi :/).
Honte à nous de ne pas avoir commander le premier numéro :fouet:. J'aimerais bien une réédition :/.

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

Tiens, un article sur A Momentary Lapse of Reason dans ce numéro, c'est sympa d'en parler un peu  :).

roger keith

Yé! Je viens de les recevoir, je vais les attaquer dès ce soir :D.

Speak to m(E)

Alors vous en pensez quoi ? :D

Nous vous informons que le #2 est en rupture et qu'il est à présent possible de commander et de payer le #3 via paypal ou carte bancaire.

Tout sur le site : http://www.speak2me-zine.net

Prochain numéro fin janvier 2010 en principe. Il comportera un dossier spécial Floyd et comics ainsi que de nombreuses autres surprises dont une interview d'Alain Dister datant de moins de 9 mois avant sa disparition.

bonne fêtes de fin d'année à tous les seedfloydiens !

L'équipe de StM
Speak To m(E), parle-moi de Pink Floyd et de pop culture.

roger keith

J'ai bien aimé mais je les ai lu trop vite :pleure:. Ca m'a fait bizarre de lire le #2 qui datait de longtemps.

J'ai moins aimé que AMLOR soit seulement descendu :(.

Sinon c'était super, continuez comme ça :super:.
Hâte de voir le nouveau numéro :).

Speak to m(E)

Bonjour à tous,

Le nouveau numéro de Speak to m(E) sera bientôt disponible début Avril (entre le 9 et le 15 avril en principe, peut être avant même)

Vous pouvez dès maintenant aller sur le site pour déjà passer commande et même, nouveauté, payer par paypal.

N'hésitez pas à passer commande dès à présent, cela nous permettra de préparer les envois à l'avance et d'avoir un fond de trésorerie suffisant pour imprimer et envoyer le numéro.

Petit rappel tous les renseignements sur : http://www.speak2me-zine.net/

Bon voilà le contenu du numéro  ;)

StM#4 - printemps 2010 - disponible début avril 2010



Au sommaire de ce quatrième numéro de StM, 80 pages de concentré floydien !

RETRO 2009, toute l'actu de l'année passée.



UN DOSSIER DE 36 PAGES SPECIAL FLOYD ET COMICS :

Les aventures de Dr Strange dans la galaxie Floyd


Yet Another comic (les comics dans le Floyd)


Leaving Beirut


Any comic you like (le Floyd dans les comics)


UNICORN STORY
La story et l'interview exclusive de Pat Martin, le bassiste du groupe.



69, ANNEE ROIOTIQUE
MOB fait le point sur les RoIOs inédits de '69 apparus ces dernières années.



ALAIN DISTER
Interview exclusive d'Alain Dister accordée au fanzine neuf mois avant sa disparition.



+ d'autres surprises...
Speak To m(E), parle-moi de Pink Floyd et de pop culture.

Speak to m(E)

les pré-commandes partent demain !

pour preuve ;)







Speak To m(E), parle-moi de Pink Floyd et de pop culture.

manu

Il est trop beau :amour: J'ai hâte de lire l'interview d'Alain Dister. Et puis il sent drôlement bon le dossier sur les bootlegs de 69 !

Félicitations à toute l'équipe :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Fatoldboy

 ^^ ^^Il me taaaaaaaaaaaaaaaarde de l'avoir dans mes petites mains , et de le dévorer !!!!!!!
Félicitations pour le travail réalisé et continuez d'être possédés par le PF on vous soutient .
Vivement le HS de GIGI
Millésime Dark side of The Moon

Speak to m(E)

Alors, vos premières impressions ?  ^^
Speak To m(E), parle-moi de Pink Floyd et de pop culture.

Speak to m(E)

Bonjour à tous,

Voilà, il reste encore un peu de boulot, mais le site du fanzine a fait peau neuve.

Pour l'instant on retrouve les anciennes rubriques, mais à moyen terme, il nous permettra d'offrir de nombreux bonus au numéros et du contenu inédit et exclusif au site.

Les news seront aussi mises souvent à jour. En vous abonnant au fil rss du site, vous pourrez continuer à suivre l'évolution de celui-ci.

l'adresse toujours la même :

http://www.speak2me-zine.net

Si vous êtes sur l'adresse speak2me.free.fr, vous êtes sur la mauvaise adresse.

LA grande nouveauté du nouveau site est l'interactivité entre la rédaction et ses lecteurs.

Ainsi vous pouvez vous inscrire ou bien poster un message sur le site si la page le permet (et après modération).

Ainsi nous vous encourageons vivement à laisser des messages sur notre livre d'or et sur les pages destinées à chaque numéro. Cela nous aidera à faire découvrir le fanzine. Plus de message il y aura, plus ça donnera envie au gens de se le procurer et ainsi de faire en sorte qu'on puisse continuer l'aventure.

En effet, effets de la crise ou pas, les ventes sur les deux derniers numéros (en chute libre sur le #4, malgré la qualité de celui-ci) ne nous permettent pas pour l'instant de réinvestir dans l'impression d'un nouveau numéro.

Afin de soutenir le fanzine et nous permettre de gagner de nouveaux lecteurs et de convaincre les indécis, nous vous encourageons vivement à laisser un message sur notre livre d'or et à faire la promotion du fanzine.

Merci à vous.

On compte sur vous !!!

A bientôt,

Dumbangel pour Speak to m(E)
Speak To m(E), parle-moi de Pink Floyd et de pop culture.

Gears

Petite question...je suis québecois je peut fair une commande ?
On ne touche pas à Lulubelle !

Speak to m(E)

ouhai, bien sur.

Les envois de part le monde sont un peu hazardeux, surtout de l'autre côté de l'atlantique, mais faisons un essai. Passe par un envoi paypal à 10 euros dans ce cas ;-)
Speak To m(E), parle-moi de Pink Floyd et de pop culture.

Speak to m(E)

Speak To m(E), parle-moi de Pink Floyd et de pop culture.

floydsmoke

Ce numéro 4 est un des meilleurs crus. Plein de surprises.
J'avoue comme d'autres être très peu sensible aux comics américains. Mais le travail réalisé par l'équipe de SpeakToMe est proprement hallucinant. Quelle précision, quelle érudition ! Chaque page est plus touffue qu'un article complet de Rock and Folk (que j'aime bien aussi par ailleurs).
Comme dans les numéros précédents, je suis pas super passionné par la rétrospective de l'année écoulée, mais c'est un travail d'archive indispensable. Vous ne pouvez pas vraiment y couper. Pour l'histoire...
Mes pages préférées : Unicorn story, l'interview de Dister et surtout surtout surtout les pages roios 69 !! C'est tout bonnement indispensable. J'attends le N°5 avec impatience.

Speak to m(E)

Merci Floydsmoke, en pleine période de doute (faut-il continuer? Arrêter ?), ce genre de message nous donne de la force et nous fait bien plaisir. :)

Speak To m(E), parle-moi de Pink Floyd et de pop culture.

manu

Arrêter ? non mais ça va pas ?? S'il se vend pas assez, c'est un problème de visibilité et d'accessibilité, pas de contenu. S'il était en vue dans une vingtaine de librairies vous seriez déjà en train d'en commander d'autres à l'imprimeur.
Y'a vraiment pas moyen d'en mettre plus en librairie ? Vous en avez contacté combien ? Et eBay vous avez essayé ?

Dans l'immédiat, je vais mettre un encart sur la page d'accueil du site, enfin d'ici quelques jours. Après je pourrai aussi demander dans quelques librairies pour voir si c'est possible de leur en laisser quelques exemplaires.

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

floydsmoke

Là je suis complètement de l'avis de Manu.
Les fans doivent acheter et lire ce fanzine. Ils y apprendront autant de choses que dans le livre de Glenn Povey ou de Marc Blake. Il n'y a pas dithyrambe dans mes propos.
Le fanzine est vraiment une pépite, qui regorge de trésors à chaque page.
Vous ne devez pas arrêter. Ce n'est pas la quantité de vos lecteurs qui compte mais leur degré d'appréciation. Mieux vaut quelques centaines d'inconditionnels que des centaines de milliers de gens qui se font offrir le truc à Noël, ne le liront pas, et le fourgueront en brocante plus tard sans l'avoir lu. Speak to Me est collector... Quand on voit la faiblesse de certains magazine de rock qui se vendent comme des kleenex, il y a vraiment des questions à se poser sur notre monde marchand.
Vous avez pourtant mis le paquet avec votre site internet.
Des idées de diffusion ? eBay peut être mais cela a beaucoup baissé en pouvoir de diffusion. Il me semble que Price Minister... aussi...

|